Si Tu Veux Devenir Millionnaire, Commence Par Penser Comme Une Millionnaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@kefilwe_mabote

Si tu veux devenir millionnaire, il va falloir changer ton état d’esprit. En effet, il faut arriver à te mettre dans la peau de celle qui détient des millions. Pour y arriver, nous t’avons fait un article reprenant les principes de bases pour amener la richesse dans ta vie.

1. La Chance N’existe Pas

Tu ne vas pas devenir riche en ayant un job lambda qui te demande de bosser 7 heures/j pour un salaire minimum. La richesse ne tombe pas du ciel comme par magie ! Voilà pourquoi, il va falloir réfléchir à un plan d’action. Que pourrais-tu faire pour augmenter ton pouvoir d’achat ? Tu pourrais créer ton business ou bien vendre tes compétences par exemple. Le fait de pouvoir faire une activité en parallèle va t’aider à sortir de ta zone de confort tout en acquérant des nouvelles compétences. Tu dois changer ton état d’esprit et penser comme si tu avais déjà de l’argent. Cela va t’aider à ouvrir les champs des possibles en voyant plus loin pour aller plus haut.

Le manque d’argent est la racine de tous les maux.

Robert Kiyosaki ( Père riche, Père Pauvre)

2. Comprendre Pour Changer

Pour devenir millionnaire il faut avoir les compétences requises et donc les formations qui s’imposent. Il importe de savoir précisément quelles sont tes compétences et les points à améliorer pour changer de vie. Il suffit d’une décision pour changer une vie car le champ des possibles est infini. Apprend à penser et à agir comme si tu détenais des millions. Tu vas devenir plus perspicace et plus vif d’esprit qu’au paravant car tu seras précisément quel changement opérer dans ta vie.

3. La Loi De L’Attraction Est Ma Meilleure Amie

Tous les auteurs nous parlent de la loi de l’attraction pour changer notre vie. Elle demande de faire des ajustements bien précis dans notre quotidien. Changer notre manière de penser et de parler : apprends à utiliser des phrases et des pensées positives afin d’attirer le monde à tes pieds. Tu verras très rapidement des changements dans ta vie et dans ton rapport aux autres. Être en paix avec l’idée de gagner des millions demande de faire des ajustements de pensées et d’acceptation, car l’argent entraîne des peurs archaïques. On pense qu’on ne mérite pas ou qu’on n’est pas assez bon que pour devenir millionnaire. Accepte l’idée que la richesse est présente sur la terre et que tout le monde y a droit : même toi ! La loi de l’attraction demande d’être toujours dans une visualisation positive des événements de façon à attirer à soi de multiples opportunités.

Les pauvres et la classe moyenne travaillent pour l’argent. Les riches font en sorte que l’argent travaille pour eux.

Robert Kiyosaki ( Père riche, Père Pauvre)

4. Avoir Des Objectifs De Vie

Quand tu es dans un circuit : métro – boulot – dodo, tu ne peux pas devenir riche. Il est très important d’avoir des objectifs de vie qui dépasse ton imagination ! Voilà pourquoi il est important de ne pas s’enfermer dans une vie monotone et sans intérêt. Prends le temps de régulièrement revoir tes objectifs de vie pour changer, évoluer, grandir et accueillir la richesse que tu mérites. N’oublie pas que le seul échec est l’abandon ! Si tu continues à bosser, à croire et à avancer vers tes millions : tu y arriveras ! Tous les auteurs sont unanimes pour dire que c’est le mindset, le savoir et les stratégies qui mènent à la richesse. 

Micah Gianneli – http://micahgianneli.com

5. Apprendre Pour Changer

Comme tu le sais, il est nécessaire d’acquérir de nouvelles compétences MAIS pas n’importe lesquelles ! En effet, pour devenir riche, il faut acquérir le savoir nécessaire à ta nouvelle vie. Ce qui sous-entend que tu vas devoir te familiariser avec tout ce qui touche au savoir de l’argent. Tu vas apprendre à épargner et à faire fructifier ton argent en le plaçant par exemple. Il est aussi possible d’apprendre des notions dans le domaine de l’immobilier afin d’acheter un appartement pour le louer et en avoir l’usufruit. Ce sera toi qui va t’éduquer et t’instruire car ce sont des notions que tu n’apprendras pas sur les bancs de l’école.

« L’éducation obligatoire amène un salaire, l’éducation personnelle amène la fortune. »

Robert Kiyosaki ( Père Riche, Père Pauvre)

6. Faire La Paix Avec l’Argent

Dès à présent tu vas penser, parler et vivre comme quelqu’un de riche ! Ce qui veut dire que tu ne seras jamais envieuse des autres, car tu te nourriras de tes enseignements pour aller au-delà des préjugés et des faux semblants. L’argent est un bienfait ! Il ne faut pas naître riche ou avoir une intelligente particulière, il faut LE VOULOIR pour l’avoir. Et la base est de changer son état d’esprit en étant dans l’acceptation. Tu ne diras plus : « Quand j’aurai de l’argent… », mais « j’ai de l’argent en abondance et je peux me permettre ce que je veux ».Voilà pourquoi dès aujourd’hui tu parleras de l’argent comme de la pluie et du beau temps. Tu n’es pas une personne en difficultés financières, mais une personne qui est sur le chemin de la richesse. Tu es une femme de valeur ne l’oublie jamais ! Dorénavant, tu ne travailleras plus pour payer tes factures, mais pour vivre la vie de tes rêves. Arrête d’avoir peur et apprends à avoir faim de richesse et de réussite.

7. Apprendre à Faire Fructifier Ton Argent

Aujourd’hui est un nouveau jour, car tu auras pris la décision de devenir riche. Ton premier acte sera de réfléchir à la manière de faire fructifier ton argent. Tu vas donc prendre le temps de définir les dépenses fixes (EDF, loyer) et ce qui te reste comme argent à la fois du mois. Qu’importe ton salaire, ce qui compte c’est d’avoir une vision claire de l’argent que tu as entre les mains. Même s’il te reste 20 euros à la fin du mois, ce sera de l’argent qui pourra t’amener vers la richesse, car tu pourras par exemple faire une formation en ligne sur l’indépendance financière. Tu peux aussi investir pour pouvoir acheter et faire une plus-value rapidement. Je te conseille de te renseigner sur les différents actifs afin d’avoir des idées et des pistes qui t’amèneront vers la richesse. Tu peux également prendre des actions sur des entreprises dans le but de les vendre et d’en avoir la plus-value. Le plus important c’est de prendre la décision de te renseigner et d’agir en conséquence. Ton obsession doit être : comment arriver à me faire de l’argent ?

Un emploi n’est qu’une solution à court terme d’un problème à long terme.

Robert Kiyosaki ( Père Riche, Père Pauvre)

8. Travailler Pour Apprendre

Dorénavant, tu ne vas plus te lever le matin pour avoir un salaire à la fin du mois. Tu vivras dans le seul et unique but d’apprendre à gagner de l’argent. Ce sont tes compétences qui vont t’aider à devenir la n°1 ! Tu dois toujours te demander : « Est-ce que je vais sur le chemin de la richesse ? » Chaque journée doit t’apporter son lot de savoir afin d’investir et de faire fructifier tes euros. Tu peux continuer à avoir un job alimentaire et cumuler un autre emploi, cette source de revenu supplémentaire, ce sera l’occasion d’investir dans des actifs. Si tu essayes de faire fructifier ton argent, mais que tu ne crois pas un instant que c’est possible : c’est peine perdue ! Il faut te lever le matin avec une mentalité de millionnaire et te coucher en étant encore plus riche dans ta tête. Tu verras que tu ne vas pas dépenser plus, mais que tu vas dépenser de manière plus intelligente. Tu dois vivre avec l’obsession ultime de devenir riche et donc de trouver tous les enseignements et les pratiques nécessaire pour le devenir.

Quel sera ton premier pas vers la richesse ? Dès à présent tu penseras comme une millionnaire et tu recevras toute la richesse de la terre

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu