The Power Playbook : Les 10 secrets du Pouvoir selon La La Anthony

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La La Anthony a appris ce qu’était le pouvoir à l’âge de 16 ans lorsqu’on lui a fait comprendre que son avis avait de l’importance. Puis, tout s’est enchaîné et elle a obtenu son premier show. Selon elle, le pouvoir consiste avant tout à se contrôler et à aller au bout de ses capacités. Mais son livre ne se focalise pas que sur la vision du pouvoir, mais sur la façon de l’obtenir dans les différents domaines de votre vie. Cet article relève les 10 règles du livre The Power Playbook de La La Anthony.

1. SOYEZ VOTRE PRIORITÉ

La priorité de La La Anthony est de prendre soin des siens. Chaque membre de sa famille a une place particulière. Cependant, cela ne signifie pas de s’oublier. Il n’est pas égoïste de vouloir prendre soin de soi et de faire ce que vous aimez. Vous ne pourrez pas prendre soin des autres ou vivre pleinement votre vie si vous êtes affectée physiquement et/ou mentalement.

2. DÉTERMINEZ VOTRE PASSION ET VOS OBJECTIFS

Sa passion se trouve dans le domaine du divertissement radio ou télévisuel, son objectif est d’aider les autres grâce à sa passion. Les 2 sont liés car l’un dépend de l’autre. Si vous aussi vous voulez vivre de votre passion, ne pas vous levez chaque matin uniquement pour aller travailler et faire ce que l’on vous demande, déterminez ce qui vous motivera pour les années à venir. Puis, découvrez en quoi cette passion peut vous aider à accomplir vos objectifs.

3. DÉFINISSEZ VOTRE PLAN D’ACTIONS

Avoir une vision est propre à chacun encore faut-il savoir comment l’atteindre. Il est nécessaire de prendre cet élément en compte. Ne vous focalisez pas sur la ligne d’arrivée mais sur comment vous allez l’atteindre. Avoir un plan, des objectifs définis, vous donnera satisfaction lorsque vous les atteindrez. Ne vous souciez pas d’avoir une longue liste d’objectifs à atteindre, écrivez et réalisez-les un à un.

4. LE POUVOIR DE LA PEUR

La majorité des peurs se trouvent dans votre tête : sentir que vous n’êtes pas assez bien, mal aimée ou la peur d’échouer. Le pouvoir est un résultat du courage, il n’y a aucune force à tirer dans le fait d’avoir peur si ce n’est de la surpasser. Il est nécessaire d’apprendre à gérer ses peurs et savoir qu’aucune ne peut pas être maîtrisée. La La Anthony recommande à ce que la peur soit un moteur et non la cause d’un manque d’actions. La relation entre le pouvoir et la peur est l’une des plus importante dans votre vie. À vous de ne pas vous laisser submerger, beaucoup n’essaient pas par inquiétude. Alors, mettez-la de côté et osez.

5. LE POUVOIR DE LA PERSÉVÉRANCE

« Continuez à bouger, continuez de vous secouer, n’abandonnez pas »

La La Anthony

Comme La La Anthony, vous avez eu des déceptions, des refus, des découragements… Dans certains milieux comme la télévision, il est difficile de se faire une place, on peut vous refuser un contrat non pas parce que vous manquez de talents, mais parce qu’il y a des restrictions budgétaires. Qui sait ? votre opportunité se présentera peut être la veille du jour ou vous aurez décidé d’abandonner. Alors Persévérez, tout en étant reconnaissante de toutes les opportunités que vous pourrez avoir et en ayant une attitude positive.

6. LE POUVOIR DE L’ÉCHEC

« À chaque fois que je ne réussis pas à obtenir un contrat, cela me rend plus forte. »

La La Anthony

La La Anthony explique comment elle transforme ses échecs en force. Échouer peut vous apporter des ressources insoupçonnées comme en apprendre sur vous-même, analyser vos failles, avoir plus de compassion envers les autres et surtout, devenir meilleure. Il ne faut pas voir l’échec comme une source de déception ou une fin en soi.

7. ENTRAÎNEZ-VOUS

« Vous entraîner vous rendra prête, cela vous permettra d’essayer des choses différentes » 

La La Anthony

Le talent est important mais cela ne suffit pas, il faut le pratiquer. Vous entraînez sera le meilleur moyen d’évoluer et de le maîtriser. Cela vous aidera à avoir confiance en vous et à vous détacher de tout ce qui pourrait vous retenir.

View this post on Instagram

Red Velvet 🍮

A post shared by ℒᎯ ℒᎯ (@lala) on

8. AYEZ UNE BONNE PRÉSENTATION

« Habillez-vous bien, soyez présentable et voyez s’il n’y a pas plus d’opportunités qui se présentent à vous »

La La Anthony

Vous devez être fière de votre image et cela passe par la présentation. Vous ne savez pas à quel moment vous allez être surprise par des rencontres qui peuvent changer votre vie. Dans son livre, La La conseille d’avoir d’abord d’avoir des pièces basiques dans sa garde-robe. Vous pourrez les associer avec des accessoires en fonction des occasions pour créer un nouveau look. Et si vous êtes à l’aise avec la mode n’hésitez pas à vous distinguer par vos tenues. De même pour le visage, il est important d’en prendre soin et de ne pas se maquiller à l’excès. Vous pouvez être simple, classique, tout en étant radieuse.

9. NE POURSUIVEZ PAS L’ARGENT MAIS VOS OBJECTIFS

« J’ai fais quelques erreurs avec l’argent quand j’étais jeune » 

La La Anthony

Beaucoup d’erreurs sont faites face à l’argent, l’importance que vous pouvez lui donner dans vos vies ou encore le fait d’en emprunter peut vous mettre dans des situations délicates surtout si vous n’avez pas la possibilité de rembourser. D’autres usent de l’argent pour obtenir le pouvoir, ce qui n’est pas le meilleur moyen. Posez-vous la question de savoir si pour vous l’argent représente un moyen ou une fin en soi. Il est intéressant de percevoir l’argent comme un moyen pour avancer dans vos objectifs donc n’en faite pas votre priorité.

View this post on Instagram

ART BASEL 2017 💎

A post shared by ℒᎯ ℒᎯ (@lala) on

10. LE GIRL POWER

Les femmes doivent arrêter de voir les autres femmes comme des ennemies ou de se mettre automatiquement en compétition avec elles. Pourquoi ne pas agir et travailler dans l’unité ? Et trouver le succès ensemble ? En chacune de vous, se trouve un énorme pouvoir et certaines n’en ont pas conscience. Soyez compréhensive sur les attentes de chacune, il faut de tout pour créer ce monde alors ne soyez pas fermées aux autres.  Un esprit positif accompagné de respect et d’une détermination sans faille est la meilleure recette pour un accomplissement certain de vos objectifs et de votre vision.

Des conseils inestimables se retrouvent dans ce livre. La réussite est à la portée de toutes encore faut-il s’en donner les moyens. La La Anthony nous relate différentes expériences avec brio. Une femme d’influence qui a su tracer son chemin pour vous inspirer. Prenez en considération que le succès se bâtit grâce au travail alors donnez le maximum de votre personne dans ce que vous faites. Et cela, sans oublier d’être reconnaissante pour tout ce que vous possédez et auprès des personnes qui contribuent directement ou indirectement à atteindre votre vision.


ACHETER LE LIVRE ICI

lala-anthony-book

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu