Comment se maquiller en 5 minutes lorsqu’on est en retard !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La rentrée est passée il y a deux semaines, mais le rythme des vacances est difficile à lâcher et tu privilégies le sommeil. Seulement voilà, tu essayes de dormir un maximum et tu es souvent en retard ! Tu n’as presque plus le temps de te maquiller le matin et c’est problématique car tu te dois d’être au top pour aller au travail ou en cours. Oublie tous les maquillages ultra élaborés, aujourd’hui tu vas suivre nos 4 étapes clés pour te maquiller en 5 minutes chrono lorsque tu es en retard.

3points-300x67

1. Le plus important : le teint

teint 5min

Comme tu es en retard, mise tout sur le teint, surtout si tu as des imperfections ou des rougeurs. Appliques une base matifiante et hydratante pour ne pas briller, puis passe à l’anti-cernes et au fond de teint liquide pour te donner bonne mine. Pour fixer le tout, ajoute un peu de poudre libre ou compact, c’est comme tu préfères.

2. Pour structurer ton visage : les sourcils

sourcils 5min

Qui dit retard, dit « pas le temps de faire des sourcils ultra travaillés ». Aujourd’hui tu vas jouer sur le naturel et donner quelques coups de crayon qui vont tout simplement suivre ta ligne naturelle de sourcils. N’oublie pas de retirer le surplus de matière avec une brosse à sourcils.

3. Le mascara est ton allié : les yeux

yeux 5min

Pour mettre ton regard en valeur sans en faire trop, applique une à deux couches de mascara. Ceci va étirer tes cils et donner de la profondeur à tes yeux.

4. Pour parfaire le look : les lèvres

lèvres 5min

Comme pour les yeux, tu vas miser sur la simplicité et la sobriété. Mets du gloss fruité ou un rouge à lèvres nude qui va habiller ta bouche tout en gardant cet effet naturel.

3points-300x67

Voilà !

Tu es prête en 5 minutes avec ce maquillage très simple à réaliser, même dans les transports. Tu ne pourras plus dire que tu es en retard.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !