fbpx

Girl, N’oublie pas de fêter ta SANS-Valentin !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@yvonnedilauro

La Saint-Valentin c’est la fête des amoureux, mais la Sans-Valentin c’est la fête de ta personne forte et indépendante. Exit, les obligations et vive la vérité : le 14 février c’est ta fête ! Alors, histoire de mettre les petits plats dans les grands, voyons ensemble comment faire de cette soirée : TA soirée.

1. Stop aux conventions !

Le 14 février, tu ne seras pas dans l’attente d’un message, d’un dîner romantique ou d’un bouquet de fleurs. Une femme indépendante n’est pas dans l’attente, mais dans l’action permanente et constante. Tu vas donc prendre la décision de fêter comme il se doit la fête de la sans valentin. Je te propose de faire de cette soirée, TA soirée, un moment, vrai, réel et respectueux de ta personne. Tu es ton amoureuse, donc tu te dois de TE fêter.

2. L’amour de ta vie : c’est toi !

Il est important d’avoir au minimum une soirée dans sa vie pour SE fêter. Le 14 février sera l’occasion de te faire plaisir et de t’éclater à 100%. Prends un moment pour te recentrer et te rendre compte que tu es l’amour de ta vie. Si tu ne t’aimes pas, personne ne pourra t’aimer : aime-toi, respecte-toi et écoute-toi.

J’accepte la grande aventure d’être moi-même

Simone de Beauvoir

La question est : que vais-je bien pouvoir faire le 14 ? Je te fais 3 propositions pour faire de cette soirée la plus « love » de l’année :

-> je m’offre des fleurs.

Pourquoi attendre qu’un homme t’offre des fleurs ? Profites-en pour te faire plaisir et t’acheter un magnifique bouquet qui va ravir ton intérieur. Les roses rouges sont de mises pour la SANS- Valentin, car ce soir, tu es ton amoureuse. Tu peux aussi organiser une soirée avec ta meilleure amie et lui faire ce cadeau ! Les roses rouges seront offertes aux gens de cœur qui savoure la vie et l’amour.

@yvonnedilauro

-> Je m’écris une lettre d’amour

Une fois de plus, une lettre d’amour n’est pas réservée à l’homme de ta vie. Tu dois pouvoir t’écrire une lettre d’amour en te révélant à quel point tu es une personne rare et magnifique. Cette lettre sera celle du cœur et elle te fera du bien au corps et à l’âme. Garde-là et relis-là lorsque tu auras un coup de blues. Tu te dois de t’aimer et de te respecter si tu veux évoluer, aimer et profiter de la vie.

-> Je regarde des films d’amour

Il existe des films sur l’amour qui nous dévoilent les secrets du bonheur . Profites-en pour te faire plaisir et passer une bonne soirée à regarder des films qui t’aideront à réfléchir et à avancer. C’est aussi l’occasion d’inviter ta meilleure amie pour une soirée pop-corn, confidences, films et fous rires. Termine la soirée en te disant : Je t’aime ! Il est important de le dire et de le sentir dans son corps et sa tête. Si tu t’aimes, les autres seront plus enclins à t’aimer.

Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : Je t’aime

Film Titanic

-> je revois ma vision de l’amour

Profites-en pour revoir ta vision de l’amour. Qu’est-ce que tu attends véritablement d’un homme ? Est-ce que tu as trop d’exigences ? As-tu tendance à te dévaloriser ? Il est important de revoir ta copie, car l’amour est une vision de la vie qui change et avance avec l’âge. Un couple doit être inventé et réinventé constamment en fonction de notre évolution. Pour qu’il puisse durer dans le temps, il doit être respectueux de tout un chacun et accepter les différences d’autrui. Le couple n’est pas une obligation, mais la cerise sur le gâteau.

L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est aussi un art.

Balzac

3. La sans-valentin c’est mieux que la Saint-Valentin

C’est une fête purement marketing durant laquelle on doit répondre à des conventions. La Saint-Valentin n’a rien de naturel alors que la sans-valentin c’est une fête qui permet de revenir à l’essentiel. Prends le temps de TE fêter veut dire que tu t’autorises à mettre un STOP aux obligations. Tu décides de revenir à l’essentiel : TOI. N’oublie pas que tu es une personne importante, qui a de multiples qualités et qui mérite son prince charmant.

Tu es la personne la plus importante de ta vie. Être en couple n’est pas vital. Tu as le choix, car tu te suffis à toi même.Il faut que tu en sois certaine et que le doute ne persiste pas en toi. Autorise-toi à être heureuse et vivre ton histoire d’amour. Pour y arriver, prends conscience de ta rareté et de ta valeur. L’homme de ta vie n’attend qu’une chose : que tu lui ouvres la porte de ton cœur.

En attendant, je te souhaite une joyeuse Sans-Valentin.

[thrive_leads id='53274']
Fermer le menu
×
×

Panier