Kanye West sur le Point de se Remettre avec Kim Kardashian ? Les Risques d’une Relation avec un Homme Juste Séparé de sa Femme 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@kimkardashian

Cela fait des mois que le couple Kardashian-West parle de divorce. Des liaisons ont été prêtées à chacun d’eux, en particulier à Kanye West. C’est normal : quand on est officiellement séparé, sans pour autant avoir finalisé son divorce, il est logique de commencer à refaire sa vie. Cependant, le chanteur semble retourner sur ses pas et se rapprocher de Kim, peut-être pour donner une nouvelle chance à leur mariage. Quelle que soient la raison de cette proximité, il est certain que les West-Kardashian jouent ouvertement sur l’ambiguïté!

Ceci nous pose la question suivante : quels sont les risques quand on rencontre un homme qui vient se séparer de sa femme ?

Un homme Séparé est-il un Célibataire comme les Autres ? 

@kimkardashian

En théorie, oui.

L’homme que tu as rencontré vient juste de se séparer, et doit finaliser son divorce ou simplement les formalités de la fin d’une relation, comme terminer un déménagement ou régler des questions de garde d’enfants. Cela peut faire quelques mois ou quelques semaines que c’est fini avec sa femme. A priori, il est donc parfaitement libre, comme tout célibataire. Tout laisse à penser que tu peux commencer sans crainte une histoire avec lui.

Mais de nombreuses histoires qui commencent comme cela finissent de manière très décevante, par un retour de ton crush vers son ex… Tu en as peut-être été témoin dans ton entourage, et j’ai entendu beaucoup d’histoires similaires.

Ce n’est cependant pas une fatalité : quand tu rencontres quelqu’un, c’est forcément l’ex d’une autre. Et pourtant tu ne te sens pas forcément obligée de te méfier de cette relation précédente, car si elle est terminée, c’est pour une bonne raison. Mais il est vrai que plus l’histoire a été longue et engagée, plus il y a de risques d’un retour de flamme.

Les Signes dont tu Dois te Méfier

@kimkardashian

J’ai moi-même été dans cette situation : entre ma séparation et la finalisation de mon divorce, il s’est passé des mois pendant lesquels j’étais totalement prête à faire des rencontres, sans aucune possibilité que je me remettre en couple avec mon ex mari ! En effet, quand une séparation survient, c’est souvent, comme ça l’était dans mon cas, après un très long temps de réflexion et de tentatives infructueuses de faire fonctionner le couple.

La personne qui se sépare est donc totalement sûre de son choix et plus libre d’aller de l’avant que n’importe quel célibataire. Quand on sait exactement pourquoi on se sépare, on peut complètement s’engager dans une nouvelle histoire. Cependant, ma situation intimidait certaines de mes rencontres, qui se méfiaient d’une séparation un peu trop récente pour être à coup sûre définitive, et je les comprenais même si je savais bien qu’il n’y avait aucune raison de penser cela en réalité.

Alors quels sont les signes qui peuvent t’indiquer que tu dois te méfier d’un retour de ton crush auprès de ton ex ? Attention, aucun de ces signes pris seul ne peut déterminer qu’il y ait un vrai risque. C’est un faisceau d’indices qui te mettra la puce à l’oreille :

  • Le temps passé dans la relation précédente : plus la relation a été longue et engagée, plus les sentiments mettent du temps à se déraciner.
  • Cela fait peu de temps que la séparation a eu lieu. Les sentiments sont peut-être encore vivants.
  • Les relations entre ton crush et son ex sont un peu trop bonnes à ton goût : rester en bons termes avec son ex, c’est bien, mais quand les termes sont un peu trop bons, cela peut indiquer que les sentiments sont toujours là. Si on reprend l’exemple de Kanye West et de Kim Kardashian, ils continuent à travailler ensemble sur la marque de lingerie de Kim, et celle-ci déclare : « Kanye West sera toujours la personne la plus inspirante pour moi ».
  • La finalisation de la séparation traîne en longueur. Là encore, l’exemple des West-Kardashian est éloquent : le divorce aurait pu être réglé en quelques mois, car il n’y avait pas de communauté de biens, et ils avaient un contrat de mariage bien précis. Il semble que Kim et Kanye traînent des pieds pour aller au bout du processus.
  • Sous prétexte de bien s’entendre, ils ont encore des moments ambigus : par exemple, Kim et Kanye ont été vus très complices dans un restaurant de Malibu, ainsi que lors de la sortie du nouvel opus du chanteur, où le couple a rejoué son mariage devant de décor de la maison d’enfance de Kanye. Ils ont semblé également très proches au Met Gala, arborant des tenues assorties, comme un symbole de leur cohésion.
  • Les propos de ton crush ou de son ex laissent transparaître des regrets : « Il devrait avoir une femme qui soutient chacune de ses actions, qui l’accompagne à chacun de ses voyages, et qui fait tout pour lui. Et moi je ne peux pas. Je me sens tellement nulle. », a déclaré Kim Kardashian.
  • Dans ses propos et dans son attitude, tu sens plus l’importance de ce qu’il a perdu dans la séparation ( statut social, habitudes, biens matériels, confort, présence auprès de ses enfants…) que l’importance ce qu’il a retrouvé (liberté, cohérence avec ses émotions et ses valeurs, honnêteté avec ses propres sentiments, possibilité de reconstruire sa vie…)

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !