2 conseils pour être radieuse à la Saint-Valentin

Saint-Valentin. La fête où il est dit que tous les couples et futures couples doivent passer un moment romantique en tête-à-tête. Une belle occasion de se séduire à nouveau – pas valable que pour ce jour, bien sûr ! – de se remémorer les bons souvenirs passés ensembles, d’envisager un avenir ensemble et pourquoi pas de dire « oui » à une demande en mariage… Qui sait ?

À partir du moment où vous acceptez une invitation en ce jour, vous acceptez aussi de jouer le jeu. Il va donc falloir vous faire belle pour votre Valentin, voire avoir une apparence irréprochable. Rappelez-vous de cette phrase : « On peut être irrésistible à tout âge. » – Coco Chanel
Le choix d’une tenue ou une mise en beauté pourrait ne pas être si simple ; de plus, le choix d’une robe rouge n’est pas forcément au goût de tous, malgré que cela reste le choix le plus évident et le plus séduisant. Dans ce cas, vous pourriez opter pour une toute autre couleur. L’important, c’est que vous vous sentiez belle et séduisante avec. Voici donc 2 conseils pour être radieuse à votre rendez-vous.

3points

1. SÉDUISANTE, ET NON VULGAIRE !

khloe-red-dress-shoot

Choisir sa tenue… La partie la plus pénible. Car on n’est jamais contente de ce que l’on a dans notre dressing et on perd énormément de temps ! Une tenue avec laquelle on se sent à l’aise et qui nous met en valeur, paraît parfois très compliqué à trouver. Si vous n’avez pas d’idée sur le choix du vêtement, vous pouvez opter pour une robe ou une combinaison. Elles vous épargneront le fait de chercher le haut qui ira avec le bas. Et c’est un gain de temps considérable !

À LIRE AUSSI :  Francesca de Mori : La créatrice commence son business à 14 ans et devient la reine de la perruque !

Attention ! Une robe avec un décolleté trop plongeant et très courte à la fois pourrait être rapidement jugée vulgaire, donc à éviter. Soit vous misez sur un décolleté – mais pas non plus plongeant jusqu’au nombril, hein! – ou bien, choisissez de mettre en valeur vos jambes. Mais jamais les 2 à la fois ! Surtout si vous avez des formes. Pour le choix de la couleur, le blanc, le noir et le rouge sont les couleurs les plus appropriées.

Si vous pensez ne pas être à l’aise avec une tenue rouge pour cette soirée, vous pouvez porter des accessoires rouges, un rouge à lèvres rouge, ou du vernis rouge… Le rouge est la couleur de la séduction. Et elle a un pouvoir d’attraction puissant sur les hommes, d’où l’importance d’en mettre, au moins, par petites touches.

À LIRE AUSSI :  8 fonds de teint légers pour supporter cette chaleur !

2. PAS DE MISE EN BEAUTE, PAS DE SORTIE !

zendaya-beauty

Même si vous estimez que ce n’est pas nécessaire, ou bien parce que vous n’êtes point inspirée, ne soyez pas égoïste, pensez à votre Valentin. Avec une mise en beauté vous ne risquerez pas de le décevoir, croyez moi. Lorsqu’il vous verra , il sera séduit et tombera immédiatement sous votre charme. Lorsqu’il verra vos beaux yeux mis en valeur avec un beau mascara, votre bouche habillée d’un beau rouge à lèvres et vos cheveux très bien coiffé, il ne pourra plus vous résister. La mise en beauté devra être parfaite jusqu’au bout des ongles. C’est toujours un plaisir de recevoir un compliment et de savoir qu’on parvient encore à séduire notre Valentin. Alors allez-y! Et pour finaliser le tout, un parfum à l’odeur irrésistible, surtout à l’arrière de vos oreilles et sur vos mains, sans l’oublier l’haleine qui doit rester fraiche.

[new_royalslider id= »33″]

 

Bonne fête de Saint-Valentin, chères #FI !

REJOINS LA FI TEAM

Reçois des conseils business et d'influence chaque semaine, ainsi que des workbooks et d'autres freebies gratuits...

Les Plus Populaires