Rachel True : Ses 3 secrets pour paraître JEUNE à 50 ans !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Rachel True est une actrice américaine, connue pour ses rôles dans la série Beverly Hills 90210 ainsi que dans le film The Perfect Holiday. Ce qui la distingue des autres femmes, c’est bien son physique et le trouble qu’elle provoque quant à la déduction de son âge. Car oui, malgré son apparence jeune et athlétique, Rachel True fêtera ses 50 ans en novembre prochain. Au même titre que Gabrielle Union, Nia Long, Angela Bassett et Tina Knowles, Rachel True fait partie de ces femmes noires qui réussissent à faire 20 ans de moins. Bien que la mélanine y soit pour quelque chose, cela ne fait pas tout. Elle nous dévoile son secret ci-dessous.

3points1-300x67

1. Sa peau : la simplicité avant tout et un mode de vie sain

rachel-true-2015

On se tracasse souvent la tête, dépensant une somme considérable sur tous les produits cosmétiques qui croisent notre chemin afin de trouver le meilleur. C’était le cas de notre actrice de 49 ans :

“J’utilise de l’ivory soap depuis pratiquement mon enfance. J’ai dépensé des sommes énormes pour des produits cosmétiques pour découvrir au final que le plus simple allait à ma peau”. 

Mais c’est également un changement de style de vie qui a métamorphosé sa peau.

“Après la mort de mon père, je me suis tourné vers la nourriture grasse et mauvaise. Il m’a toujours dit que j’étais grosse, donc je mangeais pour cacher ma dépression. J’étais vraiment en surpoids et j’ai commencé à avoir une acné assez sévère. J’ai arrêté tout ça, j’ai perdu du poids et ces boutons disgracieux se sont envolés.” 

2. Son alimentation : sa passion pour le vegan

rachel true 2

Rachel True commence à se passionner pour le “vegan”- pratique alimentaire végétarienne-. Ne lui parlez plus de fast-food, elle se concentre sur son régime alimentaire. Son alimentation est basée sur les Oméga 3 et la vitamine C. Elle troque son steak gras pour du poisson et sa bouteille gazeuse contre de l’eau citronnée. Elle avoua boire au moins 4 verres d’eau citronnée – citron qu’elle presse elle-même – par jour et boire régulièrement du jus de carotte. Le jus de carotte est une arme véritable contre l’acné. La carotte est connue depuis des siècles pour aider à l’amélioration de la peau. Elle est également excellente pour faire disparaître les tâches brunes du visage. Pour conserver une belle peau loin des imperfections, boire 1 verre par jour est une garantie. La beauté passe également, et surtout, par notre style de vie.  

3. Ses cheveux, aussi beaux que son corps

rachel true 3

Je ne suis pas une professionnelle ! Juste une fille à qui on a donné des cheveux naturellement curly. Mes cheveux changent de texture selon l’humidité de New York et la sécheresse de la Californie. 

Ses produits préférés :

  • L’huile d’olive : ” J’en ai une bouteille dans ma salle de bain. Je la laisse sur mes cheveux pendant quelques heures, 1 fois par semaine puis je fais mon shampooing.
  • Kerastase : “J’adore Kerastase ! Un peu cher quand même, pour vous avertir, mais tellement efficace.” 
  • Aubrey-organics GPB conditioner: “J’ai toujours utilisé ça. Leur site web est pleins de commentaires faisant l’éloge de cette marque. Ça aide à hydrater le cheveu et à le nourrir grâce à la protéine. Le lait leave in est génial également, il définit bien mes boucles.”
  • Le beurre de karité pur : “Je le met souvent en masque pour que mes cheveux l’absorbe au maximum.”

3points1-300x67

Avoir une belle peau et paraître 20 ans de moins lorsqu’on a 50 ans ne s’improvise pas. Même si votre héritage familial vous a bien gâté, il est important de conserver dès le plus jeune âge cette beauté qui est la votre. Vous êtes belle aujourd’hui, soyez le également dans 20 ans !

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !