Qui a Trompé Trompera ? Khloé Kardashian Avait Pardonné Les Infidélités de Tristan, Et Il a Récidivé !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@khloekardashian

Doit-on pardonner les infidélités ou craindre la récidive? Khloé Kardashian tentait d’aller de l’avant après avoir pardonné les infidélités de son futur mari Tristan Thompson, mais celui-ci semble être retombé dans ses travers, avec une amie de la famille, Jordyn Woods.

Tromper Est Une Grave Erreur – Et Tristan Thompson Cumule Les Circonstances Aggravantes

US Weekly

Le basketteur Tristan Thomson aurait encore trompé sa future femme, mère de son enfant.

Tromper est une erreur aux terribles conséquences. Cela détruit l’intimité d’un couple, l’estime de soi de celui qui est trahi, ainsi que la confiance qui servait de fondation au couple.

L’erreur est humaine, certes, mais le compagnon de Khloé cumule les circonstances aggravantes. En effet :

⇢ il a trompé la jeune femme une première fois, il y a 10 mois, lorsque celle-ci état sur le point de mettre sa fille au monde. Tromper sa femme enceinte est tellement déloyal et destructeur !

⇢ pardonné par Khloé, il recommence après quelques mois à peine ! Il n’a apparemment aucun remords.

⇢ il semble avoir trompé Khloé avec une amie de la famille : Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner.

Tout le clan est choqué, et souhaite couper les ponts avec Jordyn Woods, tandis que de son côté, Khloé semble cette fois-ci décidée à rompre pour de bon avec le père de son enfant.

Khloé Doit-elle Regretter d’Avoir Pardonné ? La Récidive Était-elle Inévitable ?

View this post on Instagram

Mommy and Daddy 📸 @sashasamsonova

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Quand on lit cette histoire, on est encore plus choqué par la récidive que par la tromperie en elle-même. Des personnes très amoureuses peuvent commettre des erreurs terribles, imputables à leurs blessures personnelles plus qu’aux manques de leur relation. Une fois la prise de conscience établie, les regrets, la peur d’avoir perdu l’amour de sa vie sur une bêtise, les leçons tirées sur soi-même et ses faiblesses, la personne qui a trompé peut devenir le conjoint le plus fidèle et le plus conscient de sa chance, disposé dès lors à ne plus jamais risquer de faire du mal à la personne qu’il aime.

Pardonner une infidélité peut donc être un choix pertinent, quand on a le courage de le faire.

Khloé Kardashian a tenté ce choix, et cela se comprend d’autant plus qu’elle venait de mettre au monde la fille de celui qui l’avait trahie : au nom de son enfant, elle se devait de se donner toutes les chances de préserver la structure de sa famille.

Elle ne pouvait pas prévoir que Tristan allait non seulement la trahir une nouvelle fois, mais trahir son pardon. Cette récidive lui montre au moins qu’elle a définitivement fait le tour de la question : elle aura fait tout son possible pour son couple et pour sa fille, mais il s’avère que son compagnon est profondément irrespectueux de celle qui l’aime et qui a tant fait pour croire en lui.

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Qui a Trompé Trompera ? Khloé Kardashian Avait Pardonné Les Infidélités de Tristan, Et Il a Récidivé !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@khloekardashian

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Lis la suite...

Lire la suite...

Plus d’articles

LOVE & RELATIONS

Shopping Basket