6 raisons qui expliquent pourquoi les hommes adorent les chieuses.jpg

6 raisons qui expliquent pourquoi les hommes adorent les chieuses

 

« Je veux rencontrer une femme forte et indépendante, de manière à pouvoir lui confier mes problèmes pour qu’elle m’aide à y voir clair. Je veux pouvoir être sûr qu’elle réfléchira en toute indépendance, prendra de bonnes décisions et me fournira un point de vue différent. Je veux qu’elle me surprenne… au moins de temps en temps. Si elle possède ses propres idées et ses talents, et ne cherche pas à me lécher les bottes tout le temps, nous pourrons former une super équipe. Elle me rendra plus fort et m’aidera à fonder un plus grand empire ! »

Un extrait du livre ‘Pourquoi les hommes épousent les chieuses’ qui met parfaitement en évidence les attentes des hommes quant au profil de la femme qu’ils adoreraient épouser. Sherry Argov déclare que « La perfection physique est l’un des plus grands mythes véhiculés par les médias. » Effectivement, la plupart des femmes accordent une importance à leur apparence physique pour atteindre le coeur de leur bien-aimé ; L’auteur met l’accent sur d’autres caractéristiques. Alors que les hommes passent leur temps à pointer du doigt certains types de femmes en les catégorisant de chieuses, chiantes ou encore lourdes… Au plus profond d’eux, même si la plupart ne l’avoueront pas, ils adooorent ce genre de femmes ! Et en voici les raisons :

 

1. ELLE A CONFIANCE EN ELLE.

tumblr_inline_n6871v4QIy1qz62ac

Rien ne séduit plus un homme qu’une femme fière d’elle-même ; qui se connait parfaitement, tant ses qualités que ses défauts, et qui s’aime. Celle qui sait ce qu’elle veut, connaît sa valeur et sa vision. En ayant confiance en elle, elle développe une certaine assurance qui va lui permettre de devenir une femme forte et indépendante.

«  Elle sait ce qu’elle veut, c’est sûr. Elle ne se laisse pas em*erder par les autres ! Il n’a pas parlé de sa beauté ou de son talent, les qualités que l’on met généralement en avant chez les femmes. Il a parlé de ce pour quoi il avait le plus de respect : sa personnalité. C’est ce que tous les hommes respectent le plus. »

L’estime de soi doit être au-delà du physique. Son impact doit être autant physique, intellectuel que spirituel. D’autant plus qu’en mettant l’accent sur l’apparence extérieure, cela a tendance à cacher un certain malaise intérieure. Or, c’est une femme ayant une réflexion qui lui est propre qui est désirée ; celle qui ne laisse personne penser à sa place.

« Les hommes veulent des femmes capables de se débrouiller seules et qui n’ont besoin de personne pour savoir comment se conduire. »

Ne soyez pas de celles qui craignent sans cesse de perdre leur compagnon, au point où elles ne disent jamais ce qui leur déplaisent et vont toujours dans le sens de leur compagnon. Il faut savoir défendre vos idées et vos intérêts quand il le faut, sans craindre de le perdre. C’est alors lui qui se mettra à craindre votre départ. Ce n’est nullement un affrontement mais une affirmation de votre personnalité.

 

      2. ELLE EST INTÉRESSANTE.

kelly-rowland-lance-gross-clip

« Si vous êtes incapable de parler d’autre chose que de chaussures, de maquillage et des régimes des célébrités, vous finirez dans la catégorie des sex-friends. Pour les hommes, les valeurs superficielles sonnent sur leur radar comme : « Moi ! Moi ! Moi ! »

Évitez les conversations superficielles, si vous ne souhaitez pas une relation superficielle ! Montrez qu’au-delà de la quête de l’approbation de votre bien-aimé, vous vous souciez de vos propres intérêts. Eh oui, vous êtes bien loin d’être une écervelée, et il doit le savoir ! Mais ne restez pas focalisez sur vous. Plus vous lui accorderez de l’attention et de l’intérêt, plus il vous trouvera interessante à ses yeux.

 « Pour un homme, les sujets intéréssants ne concernent pas les enfants, le montant de son salaire ou le mariage, ni les « sentiments » ou les potins sur les people en cure de désintox. Il vaut mieux lui poser des questions sur lui, sur son travail et sa carrière, sur sa formation. Demandez-lui ce qu’il aime ou n’aime pas, ce qui a fait son succès, quelles ont été les choses les plus importantes qu’il a apprises dans son enfance. Demandez-lui où il trouve son énergie et son inspiration ! Ce genre de questions lui donnera l’impression d’être un véritable génie.  »

Ce n’est donc pas par votre apparence physique, parce que vous êtes belle et sexy, qu’il se sentira un être exceptionnel à vos côtés. Une fois votre beauté validée, arrive le constat intérieur. Et ce que ces messieurs veulent très clairement, c’est :

« Savoir si vous avez du charme, si vous êtes loyale, fascinante, intelligente, drôle et suffisamment cultivée pour aborder toutes sortes de sujets – notamment lui. Par-dessus tout, un homme veut être sûr que vous n’allez pas le faire mourir d’ennui ! »

3. Elle n’est pas parfaite.

giphy-1

« La vérité ? Les hommes ne regardent pas les reines de beauté – à moins que le journal de 20 h annonce que la Miss de l’année a tourné un film porno, fait l’objet d’une procédure de justice ou a été arrêtée ivre au volant de sa voiture. C’est parce qu’à ce moment-là, elle n’est plus parfaite. Pour la plupart des hommes, la perfection est synonyme d’artifice, et l’artifice est synonyme d’ennui. Et l’ennui signifie que… vous devenez aussi intéressante qu’une potiche ! »

Arrêtons donc tout de suite le mythe de la femme parfaite, car aucun homme ne veut d’une femme parfaite ! Celle déjà faite se suffit à elle-même. Or, les hommes veulent cultiver leur bien-aimée. Leur fierté est de voir ce bout de femme devenir une femme à part entière. Et de toute façon, la femme parfaite n’existe pas. Et pour celles qui tentent tant bien que mal de le devenir, elles deviennent moins intéressantes car il n’y a plus rien à leur reprocher. Au risque d’en devenir ennuyeuse. Arrêtez donc de vous plaindre, car vous n’arrivez plus à rentrer dans votre jean préféré ou encore parce que vous n’arrivez pas à parler sans criez ! Améliorez-vous mais gardez cette touche personnelle car vous le valez bien.

 

        4. ELLE EST INDÉPENDANTE.

anigif_enhanced-28219-1443379545-3

« Les hommes n’ont pas envie d’être la seule cause du bonheur d’une femme. »

Effectivement, les hommes veulent participer au bonheur de leur bien-aimée… Mais pas en être l’unique cause ! C’est d’une femme épanouie dont l’homme a besoin, afin d’être lui même épanoui. Celle qui a le potentiel et les facultés requises pour s’occuper d’elle sans avoir besoin d’un homme. D’ailleurs, une femme qui sait s’occuper d’elle aura les capacités de s’occuper de son compagnon.

« C’est pour cela que les hommes préfèrent les femmes indépendantes, voire un peu « brutes de décoffrage », aux femmes fragiles qui ont besoin d’être rassurées sans cesse. »

Non. La femme indépendante n’est pas une femme en acier impassible et sans sentiments ! Elle a des périodes difficiles, mais sait elle-même se rebooster car elle connaît sa valeur. Face aux difficultés, elle cherchera une solution même si celle-ci doit se chercher dans les larmes. Les hommes se lassent souvent de rassurer leur bien-aimée à tout bout de champs. C’est une femme qui a foi et confiance en elle qu’ils désirent.

       

5. Elle ne tolère pas le manque de respect.

amen

« Lorsqu’un homme constate que vous êtes heureuse avec lui mais que vous pouvez aussi être heureuse sans lui, il aura tendance à vous prendre davantage au sérieux. »

Le respect est très important entre 2 partenaires, celui-ci permettra d’envisager une relation. Un prétendant qui dépasse la limite du respect, ne vous considère sûrement pas à votre juste valeur. Mais vous devez en premier lieu, vous estimez vous-même à votre juste valeur. Si vous ne vous accordez pas vous-même le respect qui vous ai dû, un homme aura du mal à vous l’accorder. À vous d’annoncer la couleur et de sonner l’alarme quand celui-ci franchit la limite.

 «  Elle est si accro que je n’aurai jamais le moindre effort à faire. »

Certains hommes – pour ne pas dire garçons – profiteront de votre bienveillance. Ne soyez donc pas cette femme qui aime aveuglément au point où son amour-propre se dégrade. Un homme qui vous aime ne vous manquera pas de respect. Et pour en réduire les possibilités, à vous de contester tout comportement qui va à l’encontre de cette règle.

 

         6. ELLE LE SURPREND.

giphy-3

« Les hommes aiment qu’on les surprenne ou qu’on les stimule sans cesse… intellectuellement aussi ! Lorsqu’un homme n’arrive pas à vous déchiffrer, à dresser votre profil, à vous identifier ou à repérer vos faiblesses, vous devenez moins lisible, moins dépendante de lui et de la relation. Comme il n’a pas la totale maîtrise de vous, vous n’en devenez que plus excitante. Cette indépendance que vous manifestez vous rend plus intéressante et plus attirante. C’est une promesse que l’ennui ne le guette pas avec vous ! Il aura alors envie de fournir sa part du marché pour vous conquérir et conserver votre attention. »

Les femmes sans surprise suivent une ligne toute tracée, un chemin bien précis. Les hommes n’aiment pas ce type de femmes dans la mesure où ils savent déjà à quoi s’attendre. Effectivement, c’est très bien d’avoir une ligne directrice… Mais si l’itinéraire est connu, cela rend son emprunt bien trop ennuyeux.  Les femmes ont tendance à avoir beaucoup d’attentes envers les hommes. Et les principes de séduction veulent que ce soit les hommes qui surprennent. Cela dit, dans un couple, la femme doit aussi mettre la main à la pâte !

3points-300x67

Les hommes apprécient sans aucun doute de se sentir en confiance, mais, et peut-être sans se l’avouer franchement, ils sont encore plus enivrés par ce qui les remet en question, les fait douter, chavirer et un peu chier ! Voici donc les différents ingrédients à mixer à la pâte pour obtenir cette parfaite chieuse !  il ne s’agit surtout pas de changer votre personnalité, soit il vous aime pour ce que vous êtes ou aspirez à devenir soit votre célibat se prolongera !

 

ACHETER LE LIVRE

41i8FdN1t1L._SX322_BO1,204,203,200_41i8FdN1t1L._SX322_BO1,204,203,200_41i8FdN1t1L._SX322_BO1,204,203,200_

Cliquez ici