Pourquoi Certaines Femmes Tombent Amoureuses de Serial Killers ?

Dahmer Monstre : L'Histoire de Jeffrey Dahmer | Netflix

C’est la question que beaucoup de gens se posent depuis la sortie de la série Dahmer sur Netflix. Pourtant, le phénomène n’est pas nouveau. Que ce soit Ted Bundy, Guy Georges ou encore Charles Manson – Tous recevaient de milliers de lettres d’amour. D’ailleurs, Manson recevait + de 20 000 lettres par an !

raison n°1 : a cause du syndrome de l’infirmiere

Elle veut soigner et sauver. Cette femme est persuadée qu’elle peut changer le criminel, et que c’est elle, la seule et l’unique, qui peut l’amener à cela.

Raison n°2 : A cause du syndrome bonnie & clyde

Bonnie & Clyde

Bonnie & Clyde – le célèbre couple gangster, tueurs en série également, qui a inspiré de nombreuses oeuvres dans la culture populaire. Autrement dit : c’est le fantasme du bad boy. Le fait d’être attiré physiquement et sexuellement par le mauvais garçon, car il semble plus fort, plus excitant et plus viril. Cette femme s’ennuie un peu dans sa vie et veut vivre le grand frisson, faire fi des conventions sociales et se rebeller – surtout chez les filles de bonnes familles.

raison n°3 : a cause de la solitude

Elle a beaucoup souffert en amour et ne veut pas se faire avoir une fois de plus. Le fait d’entretenir une relation épistolaire avec un détenue lui donne l’impression de maîtriser la situation – pas de risques de se faire repousser, pas de risque de se faire importuner ni manipuler. Du moins, c’est ce qu’elle croit…

À LIRE AUSSI :  Les Conseils d'Amara La Negra Pour Apprendre à Mieux T'affirmer : « Ceux qui ne t'acceptent pas ne te méritent pas »