Les 5 Pôles Pour Devenir Une #Femmedinfluence

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@beyonce

Il était une fois une Femme qui décida de ne plus vivre une vie ordinaire, en restant égoïstement dans sa zone de confort. Elle savait dans le tréfonds de son être qu’elle était dotée de potentiels qui se devaient d’être mis en exergue, non pas seulement pour son accomplissement personnel, mais aussi pour d’autres femmes qui comme elle, avaient besoin d’être propulsées dans une nouvelle dimension de leur vie. Elle a donc déterminé, dans cette quête de faire Level Up son niveau de vie, 5 pôles de sa vie, qui, développés, mènent vers le succès. Dans la formation BECOMING Femme d’Influence, tu pourras faire de ces clés tiennes et ainsi t’accomplir véritablement.

giphy.com

I – Le Savoir ou La Connaissance

Il s’agit de l’ultime pouvoir qui donne expertise et crédibilité aux yeux du monde. C’est un pôle qui se veut primordial d’acquérir à travers des expériences formatrices comme la pratique, l’apprentissage ou encore les études. Ce savoir se doit d’être développé dans un domaine précis, pour ainsi acquérir de la maîtrise et être identifiable et reconnu « elle maîtrise cette compétence, c’est donc la personne parfaite à contacter. » . Sans ce pôle, tu pourras peut-être devenir populaire, mais tu n’atteindras jamais la vraie Influence !

Donner, c’est savoir. Savoir, c’est pouvoir.

Michel Maffesoli
giphy.com

II – L’Argent

L’Argent n’est pas le but. L’Argent n’a aucune valeur. La valeur vient des rêves que l’Argent aide à réaliser.

Robert Kiyosaki
giphy.com

L’Argent permet tout simplement d’avoir les moyens de sa politique : L’Investissement pour devenir Influent – payer les meilleures études, mener à bien les projets, voyager, s’offrir un lieu de vie confortable… L’Argent permet une certaine liberté. Néanmoins, l’argent et un bon serviteur, mais un mauvais maître. Au lieu de lui courir après, il faut le faire travailler pour soi. Voilà le secret de ces nombreux hommes et femmes puissants et influents qu’il faut maîtriser. Il ne fait pas le bonheur, mais rend la vie plus agréable, ce qui n’est pas de trop.

III – L’Apparence

Le temps d’un seul regard, l’impression que l’on se fait sur une personne se constitue. L’attitude, le comportement, la tenue vestimentaire, tout importe dans la perception d’autrui à notre égard.

giphy.com

Ce que tu portes reflète la façon de te présenter au monde, surtout aujourd’hui, où les contacts se font si vite.

La mode c’est un langage.

Muccia Prada

Pour illustrer cette image factuelle, voici le concept « Dress For Success » – littéralement en français « Se vêtir pour le succès. » Dans ce monde, l’habit fait assurément le moine vis-à-vis de celui aux yeux de qui l’on parait. Cela nécessite donc la maîtrise des codes physiques du succès, tout en s’équilibrant avec la singularité du style qui nous est propre – et qui est à trouver si besoin. Créer sa marque de fabrique en alliant originalité aux codes à respecter.

IV – L’Amour

Le secret du #Coupledinfluence réside dans un projet conçu et consolidé entre deux personnes unis par l’Amour. Cet Amour, qui propulse dans l’accomplissement de bonnes et grandes choses dépend du choix. Choisir le bon t’élèvera, le mauvais te détruira, le neutre t’ennuiera. En clair, trouver chaussure à son pied, motive au dépassement de soi ; détenir la même fougue pour la construction d’un empire à deux est ce qu’il faut !

Un mari, c’est un partenaire. Faire le bon choix n’est pas seulement décisif pour ta vie personnelle, c’est aussi la décision la plus importante d’une femme pour sa carrière.

Sheryl Sandberg

giphy.com

V – Le Pouvoir

giphy.com

Le Pouvoir ne te sera pas donné. Tu dois le prendre.

Beyoncé

Le pouvoir est la conséquence logique des quatre pôles précédemment travaillés et acquis. En effet, la maîtrise du Savoir, l’Argent, l’Apparence, et l’Amour donnent la capacité d’imposer sa volonté, malgré les résistances éventuelles. Le Pouvoir se définit comme étant la capacité d’exprimer son avis, allant même à l’encontre d’un autre, sans crainte aucune. En somme, exprimer sa pensée, prendre des décisions ayant du poids et de l’impact sur autrui et étant considéré par la majorité, c’est ça le Pouvoir.

Et le Pouvoir, c’est l’Influence.

En s’efforçant de travailler et ainsi faire accroître ces 5 Pôles d’Influence, cette femme a su élever son niveau de vie, elle vécut heureuse et eu beaucoup d’Influence. Tout cela grâce à la formation BECOMING Femme d’Influence qui lui a permit d’ Acquérir pour Devenir.

Et toi qu’attends-tu pour révéler ton potentiel ?

giphy.com

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !