Téné Sidibé Devient L’Entrepreneure Star du Dessert En Créant ‘Pâtisserie Du Coin’

Jeune femme entrepreneure, mère d’un petit garçon, Téné Sidibé a crée Pâtisserie du Coin : une référence à connaître pour toutes les gourmandes qui veulent embellir leurs événements familiaux ou professionnels avec des gâteaux aussi beaux que bons.

En 2017, elle se lance dans l’aventure avec son mari et sa petite sœur, en ouvrant une première boutique à Fontenay-sous-Bois. Mais ce n’est que la toute première étape d’une belle success story puisqu’aujourd’hui artistes, sportifs et passionnées de pâtisseries s’arrachent leurs layers cakes. Les créations de Pâtisserie du coin reflètent une vision claire de leur art : l’ambition d’une pâtisserie jeune, artisanale et innovante.

À LIRE AUSSI :  5 Leçons à Tirer de La Série Girlboss Sur Netflix

La recette du succès est de choisir des ingrédients de qualité, et de fusionner le goût des pâtisseries traditionnelles françaises à l’esthétique glamour du cake design, conformément à la devise de l’entreprise : La pâtisserie d’un nouveau genre.

Cerise sur le gâteau : Téné Sidibé souhaite conserver des prix abordables malgré l’engouement de célébrités pour son travail afin que ses créations restent accessibles le plus grand nombre ! Une belle façon d’allier l’éthique à l’ambition.

SES PLATEFORMES SOCIALES