Voici Le Secret Pour Trouver Sa Passion : L’Épreuve du Feu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Ne sais-tu pas que comme le diamant qui se doit de passer par la hardiesse du feu pour que sa brillance se révèle ; par la dureté du polissage pour avoir une forme glorieuse – tu peux tirer la beauté de ton accomplissement dans l’épreuve ? Laisse-moi te dire qu’il n’y a pas de gain sans effort, et la difficulté de l’épreuve du feu se veut être le meilleur moyen pour révéler la passion qui sommeille en toi. La formation BECOMING te permettra de comprendre que les plus grands héros sont ceux qui ont eu à affronter les plus ardus des combats.

Se servir de sa souffrance pour créer sa vie d’Influence.

Voici 5 femmes qui ont pu tirer leur passion, ce à quoi elles étaient destinées à être dévouées, dans la dureté de leur parcours.

Héroïne n°1 : Winnie Harlow

Atteinte depuis l’âge de 4 ans de dépigmentation de peau appelée vitiligo, Winnie a fait de cette différence – qui a été l’élément déclencheur de longues années de rejet scolaire – sa singularité pour exceller dans l’univers du mannequinat. Elle a tourné son vitiligo, en un diamant rare.

Andrea Raffin / Shutterstock.com

Héroïne n°2 : Oprah Winfrey

Née dans un contexte difficile, ayant subi des abus sexuels dans son enfance, Oprah Winfrey a su créer un média qui a, pendant plus de 20 ans, permis aux femmes du monde entier de relever la tête, abaissée par les coups de la vie, et vivre épanouie. The Oprah Winfrey Show a été le talk-show le plus regardée au monde.

@oprah

Héroïne n°3 : Rosa Parks

L’Amérique, raciste, ségrégationniste, violente a engendré la grande activiste qu’a été Rosa Parks. Vivre dans ces inégalités constantes n’a pas été de tout repos, mais cette dernière a tirer sa vocation de ce contexte : prendre le combat de la communauté afro-américaine à bras-le-corps.

@womantowomanx

Héroïne n°4 : Simone Veil

Simone Veil a vécu la Shoah, où elle a perdu des membres de sa famille. Sa vie en tant que politicienne était d’initier une forme de liberté au peuple français de par plusieurs actes posés, comme la loi dépénalisant l’avortement, la loi Veil.

@visitschengen

Héroïne n°5 : Viola Davis

Le fait d’être née et d’avoir grandi dans un contexte de pauvreté a été pour la célèbre actrice Viola Davis le leitmotiv pour exceller dans sa passion et s’offrir un environnement propice à son confort. Elle a d’ailleurs, en août dernier, racheté la plantation d’en laquelle elle est née – Quelle belle revanche sur la vie ! Viola est donc cette femme qui s’insurge sur des sujets qui la touchent comme les abus sexuelles et les inégalités professionnelles.

@violadavis

Tu l’auras compris, la douleur, les épreuves peuvent être un réel tremplin pour ton accomplissement pour trouver ta passion. Le secret, c’est de laisser l’épreuve du feu faire sa mission dans ta vie. Et nous en parlons plus en détails dans le Programme BECOMING FEMMEDINFLUENCE ↓

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !