N’expose pas ton nouveau chéri sur les réseaux sociaux avant 180 jours !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

180 jours c’est long ! Pourquoi 180 jours ?

Parce que 6 mois est le temps idéal pour jauger la force de votre couple et constater si votre relation est solide. Ces 6 mois peuvent être comparé au changement de direction soudain que vous pouvez prendre au volant d’une voiture. Vous roulez tout droit et d’un coup vous tournez. Tournez à droite et vous vous engagez dans un avenir prometteur, tournez à gauche et vous choisissez de rester amie ou un peu plus, sans jamais rien d’officiel.

hitch-gif-eva-mendes

Vous avez 6 mois pour profiter et incarner votre rôle de jeune femme convoitée : invitation à dîner, cinéma, voyage, verre de vin et bougies… Tous les éléments sont réunis pour vous séduire ! Mais à un moment les choses doivent évoluer et vous devez savoir où vous en êtes et surtout si la relation dans laquelle vous vous engagez est solide. Si ce que vous avez entre les mains ne vous comble pas suffisamment aujourd’hui, cela ne changera pas. Ces 6 mois sont donc une garantie. Étudions donc ensemble 5 raisons de ne pas exposer votre homme sur les réseaux sociaux avant 180 jours.3points1-300x67 (1)

Raison n°1 : Parce qu’il est essentiel de vous protéger!

kim-kardashian-kanye-west-love

Vous devez protéger votre relation comme vous protégeriez un nouveau né. Si votre relation venait à se terminer, en plus de gérer votre douleur, vous allez devoir vous expliquer et vous justifier sur les raisons de votre séparation. Vous infligerez à votre ego, une souffrance supplémentaire ajoutée à une perte de temps. Cela les regardent-ils de connaitre les motifs de votre rupture ? Quand vous vous exposez, c’est comme-ci vous laissiez la porte ouverte aux jugements et critiques en tout genre. Lorsque vous étalez votre vie privée, certains trouvent même une légitimité à ce que vous deviez vous justifier sur tous les points.

Raison n°2 : Parce que c’est votre crédibilité qui est en jeu !

kylie-jenner-tyga-gif

Évitez au maximum de mettre vos amis virtuels au courant de l’évolution de votre vie amoureuse. Passer de “en couple” puis à “c’est compliqué” pour finalement arriver au statut “veuve”, cela ne vous met pas en valeur et c’est du pain béni pour vos ennemis. Ils n’ont également pas besoin de savoir qu’il y a 3 mois vous étiez avec Chris et qu’aujourd’hui, vous êtes de nouveau avec Marlon. La question que toutes les personnes avec qui vous partagez votre vie privée se poseront est: ” Qui sera le prochain ?”. Ce n’est pas valorisant pour vous d’agir ainsi. Même si vous êtes une femme sincère, sérieuse qui ne recherche que le vrai et grand amour, ce que vous renverrez comme message ne sera malheureusement pas interprété de cette façon.

Raison n°3 : Parce que les réseaux sociaux sont dangereux !

rihanna-clip-gif

Constatez les dégâts que causent les réseaux sociaux sur cette génération. Beaucoup de personnes sont victimes du piège d’Internet. Les réseaux sociaux ont un pouvoir que l’on ne parvient pas encore à maîtriser. Cette technologie va à une vitesse qui nous dépasse et nous laisse sur place. Retrouver la photo de votre couple sur un site très compromettant peut paraître hallucinant pourtant certains en ont déjà fait les frais. Cela peut ruiner une carrière professionnelle et même des vies. Soyez prudente. La toile ne doit pas faire office de journal intime.

Raison n°4 : Parce qu’il y a des femmes  qui sont nées avant la honte !

mec-réseaux-sociaux

Même en paix dans votre couple, il y aura des charpies qui n’hésiteront pas à faire des appels de phare à votre chéri. Des femmes aux mœurs douteuses qui, malgré vous avoir vu au bras de votre homme, n’hésiteront pas à l’aborder, si elles le croisent seul dans un magasin. Pensez vous sincèrement, compte tenu de leur attitude aguicheuse et malpropre en public, que le net sera une barrière invisible qui les retiendra ? N’attisez donc pas l’appétit insatiable de celles qui ne se respectent guère en vous exposant sur les réseaux sociaux.

Raison n°5 : Parce que pour vivre heureuse, vivez cachée !

beyonce-jayz-love-gif

Cette expression n’est pas totalement vraie. Disons qu’il faut plutôt vivre dans la discrétion : “Pour vivre heureuse, vivez discrète !” En amour comme dans le domaine professionnel, quand on veut atteindre ses objectifs, le silence est d’or. Moins vous laisserez paraître votre vie amoureuse sur les réseaux sociaux, moins les personnes aux mauvaises intentions vous atteindront. La jalousie de certaines femmes est tellement malsaine qu’elles attendent de pied ferme votre chute. Vous voir nager dans le bonheur les écœurent et à ce titre elles peuvent mettre tout en œuvre pour que le malheur et la discorde viennent toquer à votre porte. Débarrassez vous des personnes qui polluent votre fil d’actualité et avec qui vous n’avez ni affinité, ni proximité. De plus s’exposer sur les réseaux sociaux n’officialise en rien une relation.

3points1Si vous souhaitez exposer votre homme et votre vie privée, vous êtes libre de le faire. Prenez soin tout de même de bien paramétrer les réglages de vos réseaux sociaux. Ne soyez pas dans l’attente d’un like ou de reconnaissance par le biais d’écrans interposés. L’essentiel, c’est que vous soyez heureuse dans votre vie. Car la vie et votre relation amoureuse se vivent de façon réelle, et non virtuelle…

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

N’expose pas ton nouveau chéri sur les réseaux sociaux avant 180 jours !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket