Lumière sur Nawell Madani : Une étoile montante au grand coeur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

nawell 4

Sublime brune de 32 ans, cette travailleuse acharnée cherche sans cesse à se renouveler et à amener encore plus loin son public. Elle est également engagée et n’hésite pas à dénoncer les faits de société avec toujours beaucoup de subtilité dans ses One Woman show. Lumière sur Nawell Madani.

3points

Ses multiples talents

nawell-madani-montreux-gif

Comédienne, chorégraphe, chanteuse, humoriste.. Nawell excelle dans tous les domaines.

C’est dans sa Belgique natale qu’elle commence la danse à l’âge de 9 ans. Elle enseigne ensuite le fitness à 18 ans avant de se rendre à Paris. C’est dans la capitale française que son talent de danseuse chorégraphe sera reconnu et mis en lumière lors d’apparitions dans les clips vidéo de différents artistes tels que Rohff, Diam’s… Ne restant jamais sur ses acquis, Nawell cherche toujours à relever des défis dans d’autres domaines. Dotée d’un charisme et d’un talent scénique incontestable, elle commence ensuite le stand-up dans des petits théâtres Parisiens.

Lorsqu’on lui propose de rejoindre un collectif d’humoristes, elle accepte, mais se rend vite compte que son statut de « femme dans un monde d’homme » l’oblige à faire encore plus ses preuves. Sa beauté la dessert dans ce milieu, puisqu’on la lui rappelle sans cesse, là où elle aimerait que l’on se concentre uniquement sur son talent. Elle prendra rapidement sa revanche grâce aux acclamations systématiques d’un public debout à la fin de chacune de ses interventions. Elle intègre par la suite l’équipe du grand Journal de CANAL +

Talent, travail, passion, determination, sont les moteurs de cette artiste qui parcourt depuis 2 ans les villes de France avec son spectacle « C’est moi la plus Belge » dans lequel elle évoque, entre autres, ses origines, son adolescence, sa famille, son arrivée à Paris, les relations hommes-femmes, et n’épargne ni les femmes et leurs psychoses et névroses, ni les manquements des hommes de la nouvelle génération … Elle y dégage une énergie phénoménale et donne le ton très rapidement avec son franc-parler.  Sa personnalité très forte a enfin trouvé la place qu’elle mérite.

 

Entre énergie débordante et sensibilité

nawell 6

Nawell est proche de son public depuis toujours, des petits théâtres où elle a commencé le Stand Up, au Palais des Sports qu’elle vient de remplir à guichet fermé, elle aurait pu changer, non pas devenir indifférente mais moins se concentrer sur son public . Mais bien au contraire, ses followers ont toute son attention. Elle n’hésite d’ailleurs pas à leur donner rendez-vous dans les villes où elle se déplace pour un jogging collectif matinal. Les vidéos qu’elle poste sur les réseaux sociaux pleines d’énergie et de bonne humeur, ne peuvent d’ailleurs que nous donner envie de la suivre et de la rencontrer.

Véritable thérapeute de l’humour, elle fait du bien à ses spectateurs, leur fait oubier leurs problèmes le temps d’un spectacle. Comme si le temps s’arretait et laissait place à l’insouciance, on ne pense qu’à rire en sa compagnie.

C’est là toute la source de motivation de cette artiste généreuse, concentrée sur le bien qu’elle peut faire aux autres, là où d’autres se préoccupent en priorité de leur image et de leur notoriété dans un esprit compétitif nauséabond.

Sa bonté instinctive ne s’arrête pas là, puisqu’elle s’engage sans compter et avec beaucoup de pudeur, en soutenant le projet de sa meilleure amie atteinte d’un cancer « Mon P’tit Bout » –https://www.facebook.com/Mon-ptit-bout-794458190591974/timeline – application venant en soutien aux orphelins de l’association SOS Village d’enfants.

3points

nawell-madani-festival-gif

Cette #Femmedinfluence à l’aura captivante, entière et tellement investie dans son art, provoque une incroyable énergie, et transmet sa force au plus grand nombre. Une artiste comme il en existe peu, à suivre avec la plus grande attention. On l’aime et on lui souhaite une carrière aussi grande que son coeur.


Réservez ici

affiche nawell

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !