PDG de « Evan Grace Group », actrice, star de la télé réalité et auteur de livre pour enfant, la talentueuse Monyetta Shaw a vécu une relation amoureuse avec le célèbre chanteur de RNB Ne-Yo. Suite aux deux accouchements de Monyetta, Ne-Yo lui demanda de se ligaturer les trompes. Monyetta accepta, mais par la suite, Ne-Yo la quitta. Il eut un enfant avec sa nouvelle femme. Aujourd’hui, Monyetta explique comment elle a décidé de passer à autre chose, en pardonnant au père de ses enfants.
Ma relation avec Ne-Yo
Mon choix pour Ne-Yo
Pendant ma relation avec Ne-Yo, j’ai ligaturé mes trompes suite à sa demande. Dans la vie on fait des choix qu’on pense justes sur le moment…
La vie… Vous vivez votre vie de la façon dont vous jugez être la meilleure. Je croyais en la promesse qu’il m’avait faite. Je n’avais aucun doute dans mon esprit. S’il y avait un petit un doute, je ne l’aurai jamais, jamais, jamais fait ! Nous l’avions décidé ensemble, parce que nous avions déjà une fille et un garçon. Ne-yo n’était pas énormément présent pendant ma grossesse ; c’était vraiment difficile pour moi et je ne voulais plus revivre de grossesse à ce rythme-là. Je ne voulais plus sentir ce sentiment d’abandon. Immédiatement après mon accouchement, le médecin m’a ligaturé les trompes. Nous ne voulions plus d’enfants ensemble. Je ne sais pas si je l’aurais refait, si j’avais eu l’occasion de revenir en arrière. Mais c’est la vie, et nous ne pouvons pas revenir en arrière ! Donc j’assume ma décision, j’assume de vivre avec les conséquences.
Par la suite, j’ai décidé de tout lui pardonner, il reste le père de mes enfants et surtout un être humain qui a le droit à l’erreur.
Ce que je veux dire au monde entier, c’est que je lui ai pardonné. Les gens grandissent, les gens changent, les gens font des erreurs, mais je suis assez mature pour lui pardonner. Je veux que les fans lui pardonnent aussi. Mais je comprends… Ils sont probablement choqués parce que son image est celle d’un gentleman. Ils ne savent vraiment pas grand-chose au sujet de notre vie personnelle. Parce que nous avions délibérément gardé cette vie dans le secret. Aujourd’hui, je suis enfin en paix. Je n’ai pas forcément ce que je veux, mais je fais tous les jours le choix d’être heureuse. Grâce à cette épreuve, j’ai beaucoup de retours de femmes qui viennent me parler par rapport à leurs regrets similaires. Je suis heureuse de pouvoir aider d’autres femmes qui ont besoin de soutien. Et lorsque ma fille sera en âge de comprendre, je lui dirais : « Ton corps est ton temple, ne fais rien que tu puisses regretter plus tard. »
« Comme toutes les autres femmes dans le monde, j’ai connu l’ amour, le succès et le chagrin. Grâce à toutes ces expériences, je me réveille tous les jours en étant reconnaissante pour le don de la vie qui est une base solide. C’est le plus précieux cadeau de Dieu… C’est cette valeur que je trouve très importante. »
Businesswoman, socialiste, figure médiatique et mère, Monyetta montre tous les jours le pouvoir de la femme. Elle met en avant ses ambitions et ses valeurs à travers chacune de ses actions. Cette femme actuelle démontre que la souffrance qui l’avait mise à terre hier, lui donne la motivation aujourd’hui d’atteindre ses objectifs: Devenir une femme meilleure pour elle et ses enfants! Découvre son dernier livre »Bigger than me » sur l’amour-propre. ll faut que tu puisses t’aimer assez fort, pour ne plus rester dans la souffrance et avancer le cœur léger !