Monyetta Shaw : J’ai ligaturé mes trompes à la demande de Ne-Yo, mais je lui accorde mon pardon

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

PDG de “Evan Grace Group”, actrice, star de la télé réalité et auteur de livre pour enfant, la talentueuse Monyetta Shaw a vécu une relation amoureuse avec le célèbre chanteur de RNB Ne-Yo. Suite aux deux accouchements de Monyetta, Ne-Yo lui demanda de se ligaturer les trompes. Monyetta accepta, mais par la suite, Ne-Yo la quitta. Il eut un enfant avec sa nouvelle femme. Aujourd’hui, Monyetta explique comment elle a décidé de passer à autre chose, en pardonnant au père de ses enfants.

Ma relation avec Ne-Yo

Nous sommes devenus les meilleurs amis du monde ! Nos fiançailles ont eu lieu en Septembre 2011. Nous avons eu deux enfants ensemble. Notre fille nommée Madilyn Grâce Smith née en 2010 et notre fils nommé Mason Evan Smith né en 2011. Deux ans après la naissance de Mason, Ne-Yo m’annonça notre séparation.
Nous n’étions pas d’accord par rapport à la monogamie. Je ne pouvais pas renier mes valeurs ; mes parents ont fait plus de 44 ans de mariage. J’étais anéantie à l’idée de voir mes enfants vivre sans leur père dans la même maison.  J’avais une grande douleur : celle de la rupture avec l’homme que j’aimais et la peur de ne plus pouvoir reconstruire ma vie. J’ai dû rester forte pour mes enfants. Parce qu’à la fin de la journée, je devais rester un bon exemple. Cela signifie que je devais rester forte !
Donc oui, je ne suis pas heureuse de ma rupture, mais le temps guérit toutes choses. Je comprends certainement son honnêteté. Il a toujours été brutalement honnête. Mais c’est un homme bien, je vois son potentiel et il est vraiment stupéfiant. Je n’ai que des choses positives à dire sur lui.

 

Mon choix pour Ne-Yo

Monyetta Shaw

Pendant ma relation avec Ne-Yo, j’ai ligaturé mes trompes suite à sa demande. Dans la vie on fait des choix qu’on pense justes sur le moment…

La vie… Vous vivez votre vie de la façon dont vous jugez être la meilleure. Je croyais en la promesse qu’il m’avait faite. Je n’avais aucun doute dans mon esprit. S’il y avait un petit un doute, je ne l’aurai jamais, jamais, jamais fait ! Nous l’avions décidé ensemble, parce que nous avions déjà une fille et un garçon. Ne-yo n’était pas énormément présent pendant ma grossesse ; c’était vraiment difficile pour moi et je ne voulais plus revivre de grossesse à ce rythme-là. Je ne voulais plus sentir ce sentiment d’abandon. Immédiatement après mon accouchement, le médecin m’a ligaturé les trompes. Nous ne voulions plus d’enfants ensemble. Je ne sais pas si je l’aurais refait, si j’avais eu l’occasion de revenir en arrière. Mais c’est la vie, et nous ne pouvons pas revenir en arrière ! Donc j’assume ma décision, j’assume de vivre avec les conséquences.  

Par la suite, j’ai décidé de tout lui pardonner, il reste le père de mes enfants et surtout un être humain qui a le droit à l’erreur.

Ce que je veux dire au monde entier, c’est que je lui ai pardonné. Les gens grandissent, les gens changent, les gens font des erreurs, mais je suis assez mature pour lui pardonner. Je veux que les fans lui pardonnent aussi. Mais je comprends… Ils sont probablement choqués parce que son image est celle d’un gentleman. Ils ne savent vraiment pas grand-chose au sujet de notre vie personnelle. Parce que nous avions délibérément gardé cette vie dans le secret. Aujourd’hui, je suis enfin en paix. Je n’ai pas forcément ce que je veux, mais je fais tous les jours le choix d’être heureuse. Grâce à cette épreuve, j’ai beaucoup de retours de femmes qui viennent me parler par rapport à leurs regrets similaires. Je suis heureuse de pouvoir aider d’autres femmes qui ont besoin de soutien. Et lorsque ma fille sera en âge de comprendre, je lui dirais : « Ton corps est ton temple, ne fais rien que tu puisses regretter plus tard. »

“Comme toutes les autres femmes dans le monde, j’ai connu l’ amour, le succès et  le chagrin. Grâce à toutes ces expériences, je me réveille tous les jours en étant reconnaissante pour le don de la vie qui est une base solide. C’est le plus précieux cadeau de Dieu… C’est cette valeur que je trouve très importante.”

Businesswoman, socialiste, figure médiatique et mère, Monyetta montre tous les jours le pouvoir de la femme.  Elle met en avant ses ambitions et ses valeurs à travers chacune de ses actions. Cette femme actuelle  démontre que la souffrance qui l’avait mise à terre hier,  lui donne la motivation aujourd’hui d’atteindre ses objectifs: Devenir une femme meilleure pour elle et ses enfants! Découvre son dernier livre”Bigger than me” sur l’amour-propre. ll faut que tu puisses t’aimer assez fort,  pour ne plus rester dans la souffrance et avancer le cœur léger !


ACHETER LE LIVRE ICI

monyetta shaw

Articles Similaires

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket