Les meilleurs anti-cernes à moins de 10€ selon les Make-up Artists

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Tu as des petites cernes et des imperfections. C’est presque normal, c’est la saison ! Tu aimerais les camoufler sans avoir à dépenser tout ce qu’il te reste d’économies après les fêtes. Nous te comprenons et c’est pour cela que nous t’avons trouvé les meilleurs anti-cernes à moins de 10€ selon les makeup artists.

1. HD PRO CONCEAL de L.A GIRL

Existant dans une multitude de teintes, cet anti-cernes est juste au top du top. Il cache les cernes, camoufle les tâches et les petits boutons. Si tu as une peau à tendance acnéique, ce concealer est fait pour toi !

Acheter ici

 

2. WAKE ME UP de RIMMEL

Cet anti-cernes est connu pour camoufler la fatigue de manière instantanée. Fini les cernes toutes violettes qui durent depuis 10 jours.

Acheter ici

 

3. HEALTHY MIX de BOURJOIS

Booster d’hydratation, tu peux dire adieu à tes cernes en une seule couche !

Acheter ici

 

4. LUMI MAGIQUE de L’OREAL

Ce correcteur a pour avantage d’être un anti-cernes et un illuminateur de regard. Les marques de fatigue n’ont qu’à bien se tenir.

Acheter ici

5. ANTI-CERNES HAUTE DÉFINITION de E.L.F

Cet anti-cernes efface les cernes comme son nom l’indique mais il masque les tâches brunes et les boutons d’acné. Il est presque parfait quoi !

Acheter ici

 

6. SOFT FOCUS de KIKO

Son format stylo te permet de doser le produit afin de couvrir juste ce qu’il faut pour que tu n’aies plus l’air fatiguée.

Acheter ici

 

7. COVER & CONCEAL de MUA

Très hydratant et léger, cet anti-cernes a une couvrance modulable qui te permet de cacher facilement tes cernes et tes boutons tout en donnant de l’éclat à ton regard.

Acheter ici

 

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !