Les 4 problèmes que rencontrent les femmes TRÈS attirantes !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

S’affirmer en tant que #Femmedinfluence quand tu es très attirante est un véritable parcours du combattant. Les femmes très attirantes doivent redoubler d’effort pour s’affirmer face aux hommes qui ne voient en elles qu’un objet de convoitise et ne peuvent pas compter sur le soutien des autres femmes car trop jalouses de leur succès. Voici les 4 principaux problèmes auxquels sont confrontées les femmes très attirantes et comment y faire face.

PROBLÈME N°1 : S’AFFIRMER DANS LE MONDE DU TRAVAIL

Lorsqu’une femme attirante obtient un poste à responsabilités, elle doit faire face aux bruits de couloir qui tentent de la rabaisser en justifiant sa promotion grâce à son physique et non à ses capacités intellectuelles pour le poste.  Pour être respectée et prise au sérieux par son équipe de travail, une femme doit être persévérante, ne pas se laisser atteindre par ces rumeurs et laisser son succès parler pour elle.

PROBLÈME N°2 : LA JALOUSIE DES AUTRES FEMMES

Les femmes très attirantes ont évidemment beaucoup de succès avec de la gente masculine, ce qui leur attire les foudres des autres femmes qui chercheront à les décrédibiliser auprès de ces messieurs mais aussi auprès des autres femmes.  N’accordez pas votre confiance facilement, tout ce que tu confieras à une personne mal intentionnée pourra être réinterprété et utilisé contre toi .

PROBLÈME N°3 : LES HOMMES

Certains ne verront en toi qu’un désir éphémère, ou s’imageront que tu es vénale ou pas digne de confiance tandis que d’autres ne se sentiront pas à la hauteur compte tenu nombre de tes prétendants. Être une femme attirante ne veut pas dire qu’il est plus facile de trouver l’homme de sa vie.  Tout comme pour les femmes, avant d’accorder ta confiance, prends ton temps et choisis un homme à ta hauteur. N’abaisse pas tes attentes parce que tu as été déçue, au contraire élève le niveau.

PROBLÈME N°4 : L’ESTIME DE SOI

A force d’être confrontée à toutes ces difficultés, il y a un moment où tu arrives à détester tes avantages physiques. Tu commences à ne voir que des obstacles qui t’empêchent d’avancer, tu prends moins soin de toi et te mets moins en valeur. Mais ce n’est pas la solution, de tout façon même vêtue simplement tu es sexy.  Et tu l’auras remarqué, même lorsque tu t’habilles comme cela, et te maquille peu voire pas du tout, tu te fais aborder. Ne te réduis pas à ton simple physique parce que c’est la première chose que les autres voient de toi. Au contraire, aime celle que tu es, sois reconnaissante , et cherche toujours à être la meilleure version de toi-même.

« À Hollywood, on vous paiera un baiser mille dollars et on vous donnera cinquante cents pour votre âme. Je le sais, parce que j’ai très souvent refusé la première proposition et mendié la seconde. » – Marilyn Monroe

FOCUS

Évènement à ne pas manquer

Shopping Basket