Les 5 Types de Haters

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Dans la vie, tu devras toujours faire face à des personnes qui ne t’aimeront pas et qui feront en sorte de te nuire par tous les moyens possibles : En clair, des #Haters. Ces ennemis de destinée, tu dois savoir les dissocier, car leur caractère sera différent les uns des autres. Ce faisant, voici 5 types de #Haters que tu pourras rencontrer dans ta vie. Le but est de les démasquer et de les faire participer à ton évolution, malgré eux !

giphy.com

#Haters 1 : L’Insecure

C’est celui qui vit avec ce perpétuel complexe d’infériorité. Ce type de #Haters va exprimer ouvertement son mépris à ton égard, parfois assaisonné d’un orgueil camouflant un profond manque de confiance en soi. Face à ce type de personnes, savoir qui tu es, ce dont tu es capable d’accomplir, sera nécessaire. Car oui, face au mépris, la clé de voûte est une solide confiance en soi.

giphy.com

#Haters 2 : L’Envieux

Celui-ci veut être comme toi, et il voit comme une injustice le fait que contrairement à lui, tu avances. Envieux, aigri, il veut donc à ta place avoir accès aux mêmes opportunités auxquelles tu as eu droit. Tu ne dois, en aucun cas, culpabiliser pour ce que tu as ; te sentir indigne d’avoir ce qui résulte de tes efforts.

Il y a des envieux qui paraissent tellement accablés de votre bonheur qu’ils vous inspirent presque la velléité de les plaindre.

Edmond et Jules de Goncourt

#Haters 3 : Le Fourbe

Il est même capable de se lier d’amitié avec toi, de rentrer dans ton cercle privé pour te nuire. Le Fourbe cherchera les plus sournoises des pratiques allant à l’encontre de ton succès. Pour lui, être un #Haters est un rôle dont les efforts se doivent d’être méticuleux pour arriver à ses fins. User de patience pour te voir tomber n’est pas un problème. Il est donc nécessaire pour toi d’être une femme de discernement, être attentive aux actes et paroles de celui-ci, car ces intentions te seront toujours révélées. Fais confiance à ton intuition.

giphy.com

L’ennemi le plus dangereux cache une épée derrière chaque sourire.

Proverbe chinois

#Haters 4 : Le Megalo

Paradoxalement, ça ne va pas lui déranger que tu réussisses, que tu t’accomplisses, si et seulement si tu ne le dépasses pas. Pour celui-ci, demeurer au-dessus des autres est vital. Ce genre de personnes aura la facilité de te conseiller, de te donner des critiques parfois constructives. Cependant, leurs compliments à ton égard se feront rares, très rares. Tout cela au vu du fait qu’ils se considèrent comme étant la voix de la sagesse, sachant faire mieux que tous et voulant rester au-dessus de tous dans tous les domaines.

giphy.com

#Haters 5 : Le Vilain

Comme un anti-héros de comics, Le Vilain a juste de la méchanceté à offrir aux autres. C’est simplement d’une nature malveillante que seront influencées ses actions. Face à ce type, le but n’est pas de subir en leur donnant des excuses, tu dois t’armer de force, de moyen pour ne pas te laisser conditionner par leur cruauté. Surtout ne leur rend pas la pareil, tu vaux mieux que ça.

giphy.com

Le moyen de punir les méchants est de les combler de bienfaits.

Proverbe oriental

Être aimé par tout le monde, c’est finalement être aimé par personne. Sache du moins que comme le soutien de tes bien-aimés, la haine que véhiculent les #Haters contre toi peut t’être bénéfique, car ce qui ne te tue pas te rend plus forte. Laisse cette épreuve du feu qu’est le fait d’avoir des ennemis t’enseigner et te forger.

Tu es combattue parce que ton succès dérange. Tu es spéciale, sache-le, ne laisses pas tes #Haters être les seuls à en être conscient !

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !