L’Art De La Prière Changera Ta Vie à Jamais

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@beyonce

La prière est présente depuis la nuit des temps, quelles que soient les civilisations, les cultures et les croyances. Sa pratique quotidienne peut modifier ta structure physique et psychique. Il est nécessaire d’en comprendre l’impact afin de pouvoir en récolter tous les bénéfices.

Que veut dire : prier ?

Prier ne veut pas forcément dire que l’on croit en Dieu. Tu peux avoir une dimension spirituelle en toi qui te pousse à prier la vie, les guides, les anges… Peu importe puisque le simple fait de prier est un acte libérateur. Avoir la foi signifie que tu crois à l’amour et au bonheur. Prier est un acte qui ne demande rien, mais qui donne un message de paix et d’amour. On peut donc avoir la foi sans croire en Dieu, car c’est un acte salvateur qui rejette la haine et la peur.

Que va t’apporter la prière ?

Les personnes qui ont la foi en la vie et en quelque chose de supérieur font prier pour acquérir plus de force et de paix intérieure. Il a été prouvé scientifiquement que la prière va activer certaines zones du cerveau. Ainsi, la créativité, la gestion du stress et du lâcher-prise viendront chez ceux qui prieront en toute sincérité. Ce qui veut dire que l’acte de prière doit être une pratique d’abondance et non de détresse. Si tu pries en demandant qu’on te sauve la vie, car tu es dans le malheur et prisonnière de ta peur : l’acte de prière aura moins d’effet. Ta croyance doit conditionner ton envie d’apprendre et d’aller de l’avant sans quoi tu seras continuellement dans le manque.

@beyonce

Comment prier ?

Pour prier, il faut se mettre dans de bonnes dispositions afin d’attirer à soi ce que l’on demande. Voilà pourquoi il est important de comprendre les préceptes de la loi de l’attraction. Si tu demandes en n’y croyant pas, cela n’arrivera jamais. Si ta vibration est celle du manque – tu récolteras la ” pauvreté”. Mais, si au contraire, tu vibres de l’abondance – tu récolteras la ” richesse”. La prière est un acte qui va ” vers quelque chose” et non qui demande ” ce qui n’existe pas”.

Si dans ta prière tu demandes le bonheur, mais que tu agis à l’inverse en ne faisant pas attention à toi – ta prière sera celle de la pénurie et non de l’abondance. A contrario, si tu pries en demandant le bonheur et que tu agis en ce sens tous les jours – tu récoleras les fruits de ta prière.

L’acte de prière est un acte d’abondance

Je suis toujours admirative devant les églises et les gens qui prient en dégageant un bonheur infini. Sache que ces gens-là vont dans le sens du changement et de la progression. L’acte de prière est un acte d’abondance qui doit sonner comme une évidence. En fait la prière doit t’aider à vivre comme si tout sonnait comme une évidence. Grâce à la prière, tu ne seras plus le spectateur de ta vie, mais le metteur en scène d’une destinée hors du commun. Tu deviendras une personne ” alignée” qui ira dans le sens de sa prière. En agissant de cette manière tu passeras de la loi de l’attraction à la loi de la réalisation.

Quels sont les sujets à aborder lors de la prière ?

Il faut prier pour quelque chose d’utile et de sain. Si tu demandes que ton ex revienne alors qu’il t’apportait du malheur : ta prière n’ira pas dans le sens de ton élévation. Dieu, la loi de l’attraction, la vie … t’apporteront ce que tu demanderas. Réfléchis bien à ce que tu demandes, car si tu veux que ton passé refasse surface, il reviendra ! Seulement tu en récolteras le fruit de sa vibration, à savoir le manque et la pénurie. Demande de l’abondance, la santé, la joie …. Va vers ce qui brille, ce qui t’illumine de toute part par sa richesse et sa bienfaisance. Tu te mettras dans un état de gratitude en remerciant pour ce qui est déjà en train de se faire.

En conclusion,

Prier consiste à mettre sa vie dans quelque chose de plus grand, de transcendant auquel on croit à 100% cette certitude qui résulte de la prière t’amènera vers le chemin de l’abondance. Ne doute jamais que tes prières soient entendues, car elles le sont toutes ! Voilà pourquoi il faut croire en ta dimension spirituelle et/ou religieuse, car c’est une plus value que tout le monde n’a pas. Au fil de tes prières, tu apprendras la patience, tu utiliseras le pardon et tu feras acte de gratitude aussi souvent que possible.

Une dernière chose : prier c’est OK, mais tu dois aussi te mettre en route et bosser pour avoir le fruit de tes demandes. Dans la vie on n’a rien en restant sur son canapé : bouge, prie, aime et réalise-toi!

Articles Similaires

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket