La La Anthony s’est Réconciliée Avec Son Mari : Et Si Faire Une Pause Était Une Solution Pour Sauver un Mariage ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Jason Mallihan / Getty Images for Haute Time

C’est officiel : La La Anthony a renoué avec son mari Carmelo. Après 2 ans de pause, leur mariage semble renaître de ses cendres. Et si, quand tout va mal, faire une pause pouvait être une alternative à la rupture, et le point de départ d’un renouveau en couple ?

Rester Amis Quand On Ne Peut Plus Être un Couple

Après 13 ans de relation, l’arrivée d’un enfant et un mariage, Carmelo avait non seulement trompé La La, mais la maîtresse de celui-ci était tombée enceinte. Après ce genre d’événement, même lorsque l’on veut pardonner, il est difficile de rester un couple : la confiance est perdue, l’intimité est brisée, et il est impossible de tourner la page quand un enfant, qu’il faut assumer, nous rappelle sans cesse ce qui s’est passé.

La La Anthony ne pouvait ainsi plus rester en couple avec Carmelo. Elle mettait cependant en avant que tous deux tenaient à rester un couple parental pour leur fils Kiyan, et surtout que toutes ces années de bonheur avant les tourments avaient fait d’eux des amis, qu’ils soient ensemble ou non.

« Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, nous sommes capables d’essayer de faire au mieux pour notre fils Kiyan comme pour nous »

La La Anthony

Tu as peut-être eu à vivre cette situation : certains actes peuvent être pardonnés, mais pas oubliés. Si le couple ne peut pas se relever de tout, il n’est néanmoins pas nécessaire de gâcher toute une histoire en la terminant dans une haine inutile.

« Nous sommes meilleurs amis. Je suis avec Melo depuis ses 19 ans. Tu ne peux pas être avec quelqu’un depuis si longtemps et simplement l’oublier. Je l’aime de tout mon cœur et nous sommes les meilleurs amis du monde.»

La La Anthony

Se Séparer Sans Pour Autant Divorcer

REX/Shutterstock

Pendant les 2 ans de leur séparation, La La a toujours été formelle : elle ne souhaitait pas divorcer, jusqu’à nouvel ordre.

« Je ne divorce pas de Carmelo pour le moment. Tu sais, le mariage, c’est dur. Tu le sais, on le sait tous, il y a des hauts et des bas. On traverse juste une mauvaise période maintenant, mais lui et moi sommes les meilleurs amis du monde, et notre 1er engagement est envers notre fils Kiyan, on doit lui montrer l’exemple, et ça c’est le plus important, alors je ne dirai jamais du mal de mon mari. C’est le père de mon fils, et c’est un père formidable, je ne pourrais pas rêver un meilleur père. »

La La Anthony

C’est ainsi qu’un « non-divorce » s’est transformé en pause dans l’histoire du couple. En laissant de l’eau couler sous les ponts, sans se précipiter à traduire légalement une séparation, un couple peut se donner une chance :

· soit de divorcer dans un climat d’apaisement, une fois les tensions passées

· soit de se donner une nouvelle chance

En somme, quelle que soit l’issue, il n’y a vraiment rien à perdre à ne pas foncer tête baisser vers le tribunal, excepté évidemment s’il y a eu des violences physiques ou morales.

Se Donner Une Deuxième Chance

Faire une pause au lieu de se séparer définitivement peut être l’occasion de donner une seconde chance à son couple, mais aussi à soi-même :

« Je sors avec quelqu’un : moi-même. J’essaie de me donner une conduite : je fais du sport tous les jours, je mange équilibré, j’essaie d’enlever toutes les choses négatives de ma vie, je sors, je me concentre sur moi-même, et c’est quelque chose que nous, les femmes, nous devrions faire plus souvent. Nous devrions faire de nous-mêmes notre propre priorité. »

La La Anthony

En effet, ce temps de réflexion, sans se relancer trop vite dans le dating, peut être l’occasion de se concentrer enfin sur soi, pour prendre de meilleures décisions par la suite : se quitter véritablement ou continuer sur de nouvelles bases ? Tu ne peux bien en décider que si tu te sens parfaitement bien, et que tu as pris le temps de te retrouver après la fin d’une histoire.

Pour La La Anthony en tous cas, la décision est prise : elle repart à zéro avec son mari !

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

La La Anthony s’est Réconciliée Avec Son Mari : Et Si Faire Une Pause Était Une Solution Pour Sauver un Mariage ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Jason Mallihan / Getty Images for Haute Time

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Lis la suite...

Lire la suite...

Plus d’articles

LOVE & RELATIONS

Shopping Basket