La technique IMPARABLE pour ne pas rater son trait d’eye-liner !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Quelle femme n’a jamais rêver de pouvoir tracer son trait d’eyeliner de manière parfaite, sans avoir à s’y reprendre dix fois et d’effacer ce qui dépasse avec un coton tige ? On connaît bien ce problème chez Femme d’Influence. C’est pour cela qu’on te propose de découvrir LA technique imparable pour faire un trait d’eyeliner parfait. Il te suffit d’avoir un bon eyeliner et de suivre les 3 étapes qui vont suivre.

3points-300x67

1. La pointe

pointe eyeliner

Tout d’abord, trace une fine ligne qui part du coin de l’œil vers le sourcil. Tu peux l’incliner comme tu le désires (soit plus vers l’extérieur, soit plus vers l’intérieur). La longueur du trait est aussi à faire selon tes envies. Ici, on a décidé de diriger notre pointe en direction du sourcil pour tracer un trait d’eyeliner avec un effet « wing« .

2. La courbe

courbe eyeliner

Sur la partie amovible de l’œil, tu vas tracer ta courbe en une seule fois. Comme elle doit rejoindre ta pointe, prends ton temps pour la tracer. Laisse lentement glisser ton pinceau en suivant la courbe naturelle de ton œil.  Sur la fin, remonte légèrement pour rejoindre la pointe et ainsi « boucler la boucle ». Pour réussir cette étape, il faut vraiment que tu sois patiente et vigilente.

3. Le remplissage

remplissage eyeliner

Une fois que t’as ta forme, il faut la remplir. Pour cela, replonge ton pinceau dans le produit et donne des petits coups avec à l’intérieur de la forme. Vas-y petit à petit pour ne pas dépasser et ainsi ne pas avoir à la reprendre. Le fait d’y aller en douceur, te permet de contrôler ton geste et la quantité de produit que tu mets. Une fois que ton œil est fait, il est temps de passer au deuxième.

 

3points-300x67

Il y aura sans doute quelques ajustements à réaliser au début, comme combler les vides lors du remplissage. Mais on t’assure que plus tu utiliseras cette technique et plus ton trait d’eyeliner sera parfait du premier coup.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !