Kim Kardashian Officiellement Milliardaire ! – Voici Les 6 Clés de Son Succès

@kimkardashian

Lorsque Forbes a annoncé, il y a quelques semaines, l’affiliation de Kim Kardashian au club très fermé des milliardaires, je n’ai bien évidemment pas été surprise. Car même si, des éléments rattachés à sa personne peuvent susciter la controverse, le fait que la femme de Kanye West soit une Work Lady est indéniable, on doit le reconnaître. J’estime donc qu’il y a effectivement des clés exemplaires, liées à son ascension, que l’on peut appliquer en tant que #FI pour atteindre nos objectifs de réussite. Femme d’Influence s’est donné comme objectif de permettre aux femmes d’atteindre ce niveau exponentiel du succès, notamment avec la formation BECOMING Femme d’Influence.

Voici, sur la base du parcours de Kim – j’ai pu lister, non-exhaustivement bien sûr – 6 clés que cette dernière a intelligemment usé pour atteindre ce statut qu’elle détient aujourd’hui. Et ces clés, je désire les partager avec toi. Pourquoi ? Parce que je veux, un jour, te féliciter lorsque toi aussi, tu paraîtras dans Forbes. So please, prends de quoi noter et suis-moi. Ready ? GO !

Clé n°1 : L’utilisation de la polémique comme tremplin

Effectivement, c’est bien grâce à sa sextape qui a fuité en 2007 sur le net, que Kim Kardashian a manifestement été personnellement introduite dans le monde de la célébrité. Néanmoins, en tant que femme, voir sa vie sexuelle, sa nudité être exposée à la vue de tous sur le net peut être destructeur… Certaines victimes ont eu à remettre en question leur estime d’elle-même. En bref, subir cette expérience n’est souhaitable pour personne. Nonobstant, face à ce scandale, Kim K choisit de réagir sous la résilience et tirer ce qui pourrait être à son avantage.

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Ne jamais regarder en arrière. Ne jamais avoir de regrets, juste des leçons apprises.

Kim Kardashian

Il est donc possible de tirer profit d’une situation de crise, tout dépend de ta réflexion. La victimisation n’est guère la solution, tu dois à tout prix trouver un moyen de sortir ta tête du gouffre de la polémique.

Pour Kim, ça a été de rebondir de cette crise de par l’abandon des poursuites judiciaires – engagées contre le site sur lequel figurait à l’époque la vidéo – pour 5 millions de dollars ; Et ainsi, introduire la pérennisation de sa notoriété.

Si je n’aime pas ce qui se passe dans ma vie, je le change. Et je ne m’assieds pas et ne me plains pas pendant un an.

Kim Kardashian

C’est une stratégie que Kim K a intelligemment adopté jusqu’à ce jour, être à l’origine d’une polémique, puis y rebondir et générer du chiffre ; Et ce, par la connaissance, puis la maîtrise de la gestion de crise. Le domaine du savoir se veut donc être le fondement de la capacité à tourner avec finesse et intelligence les situations à notre avantage.

Clé n°2 : Un réseau développé

Je suis une femme d’affaires. Mon second prénom, c’est ambitieuse.

Kim Kardashian
@lushcrew.magazine

Tu ne le savais peut-être pas, mais à l’époque, Kim K se trouvait être dans le background de la célèbre Paris Hilton. Meilleure amie, personal shopper, styliste personnelle… Voilà à travers quoi Kim était rattaché à l’icône d’antan de la télé-réalité, d’où ses toutes premières et rares parutions à la télévision. Cette relation lui a, en outre, permis d’avoir une petite visibilité people et ainsi de développer ses contacts dans ce milieu.

En ce qui concerne le cercle de la mode, c’est à travers son mari, de par son ancrage considérable de le milieu de la mode, qu’elle a réussi à s’accomplir, et même à terme, lancer sa marque Skims. Autrefois paria dans le milieu de la mode, elle a pu grâce à Kanye, assister à son 1e Met Gala en 2013, et ainsi être reconnue par des grands noms de la mode comme Anna Wintour qui l’a fait paraître sur la 1re couverture de Vogue accompagnée de Kanye.

@voguemagazine

C’est amusant d’avoir un partenaire qui comprend votre vie et vous laisse être vous.

Kim Kardashian

Tu dois donc être à même de t’entourer de personnes qui te permettront, non pas de régresser, mais d’avancer vers ton accomplissement et ta réussite. Ici, il n’est pas question d’avoir des arrière-pensées intéressées lorsque tu souhaites développer des relations plus intimes avec quelqu’un, mais il faut que ton choix d’amis, d’époux, tende vers des profils qui sauront aussi t’apporter.

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De plus, il faut absolument que tu fasses accroître tes habilités stratégiques afin d’être au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes, et en tirer profit pour un réseau positif et prolifique.

Clé n°3 : Une famille qui impacte

La famille Kardashian-Jenner est devenue à elle-même une véritable marque. Mis à part la célèbre télé-réalité, la famille a su avec le temps, étoffer un réel empire familial, où chaque protagoniste a développé son activité, son image personnelle.

@kimkardashian

Une dynastie gérée en interne puisque la matriarche Kris Jenner se trouve être la manager, ou momager de l’équipe phare.

Tout ce que je voulais, je devais travailler dur. J’ai appris la valeur d’économiser mon argent, d’essayer de faire bouger les choses, et d’avoir l’esprit d’entreprise, même en tant que très jeune fille.

Kris Jenner
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On y voit donc l’importance de desseller les potentiels de chaque membre d’une équipe et de permettre à chacun d’exceller dans ses aptitudes. C’est par ce biais que le clan Kardashian-Jenner a effectivement conçu une véritable structure, et ainsi fait accroître ses avoirs économiques

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Une bonne équipe, productive, constituée d’éléments créatifs, talentueux, compétents et partageant ta vision te seront d’une grande nécessité pour mener à bien ton projet.

Dans ma vie, j’ai énormément appris en étant attentive et à l’écoute vis-à-vis de la façon dont les personnes autour de moi travaillaient.

Kris Jenner

Clé n°4 : Des sources de revenus diversifiées

#FI l’a énormément prôné, il est important, lorsque qu’on entreprend, de posséder plusieurs sources de revenus pour pouvoir investir aisément. Et la fortune de la maman de North repose sur :

  • Plus de 20 millions de dollars de rémunération pour ses parutions dans la tv réalité
  • Entre 300 000 et 1 million de dollars par partenariat de réseaux sociaux
  • Plus de 100 millions de dollars générés grâce au jeu Kim Kardashian Hollywood
  • 500 millions de dollars estimés par Forbes pour Skims
  • La vente de 20 % des parts de KKW à Cosy soit 200 000 dollars
  • Des parts d’investissements chez Adidas, Netflix, Disney …
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Aujourd’hui la machine qui a fait tourner l’empire Kardashian-Jenner pendant plus de 10 ans à savoir leur émission de téléréalité L’incroyable Famille Kardashian en est à sa dernière saison. Kim a donc su faire fructifier différents investissements afin d’accumuler plusieurs sources de revenus, et ainsi être capable de mettre fin à cette activité qui était l’une de ses principales sources de revenu lors de ses débuts.

@kkwbeauty

En octobre 2020, Forbes estimait sa fortune à une échelle de 780 millions de dollars, et en l’espace de quelques mois, elle a atteint le milliard. Donc à retenir, pour la #BillionnaireLife, tu ne peux malheureusement compter que sur une seule source de provenance pour subvenir aux besoins de ta boîte, à tes besoins personnels… Il te faut trouver un moyen d’avoir plusieurs sources de revenus.

Pour notre cas à nous, avec #Femmedinfluence, nous avons eues à trouver d’autres sources comme la vente de produits dérivés, de formations, l’abonnement à la FI Academy ; ce qui nous a permis d’investir dans le média. Acquérir la mentalité du riche est d’ailleurs un point traité dans la formation BECOMING Femme d’Influence. Tu dois donc, comme cette dernière, développer ce mindset qui fera fructifier tes revenus.

Clé n°5 : La stratégie de veille

Pour les FI qui nous suivent de façon assidue, vous avez déjà entendu parler de « veille. » Pour rappel, la veille permet, d’étudier les évolutions éventuelles de son l’environnement – sociale, sociétale, technique, environnementale, concurrents – pour ainsi être en mesure d’être au point et d’anticiper pour une éventuelle proposition de bien et service répondant à un besoin futur.

@kimkardashian

À ce titre, Kim a su effectuer un travail de veille plutôt solide pour la fondation de sa marque de vêtements Skims qui a été l’investissement le plus prolifique de Kim jusqu’alors car c’est grâce à celle-ci qu’elle a passé le cap du milliard.

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Elle a su ciblé son prospect en parlant le langage du « body-positive » qui se veut être un mouvement populaire et actuel : la volonté d’appréciation du corps peu importe sa forme, le beau est représenté par chaque corps sans exception.

Je fais la promotion d’un mode de vie sain.

Kim Kardashian

Et c’est assez paradoxal qu’aujourd’hui, Kim incarne ce mouvement… Puisqu’elle a longtemps été rattachée à cette image de superficialité et à la conception d’un prototype parfait du corps de la femme qui se trouve être bien loin de la réalité ; Et ainsi, malgré elle ou non, a engendré des complexes véhiculés sur les réseaux sociaux.

Cependant, elle a pu apporter une vision personnelle dans ce mouvement à travers sa marque : considérer que chaque corps n’a pas besoin d’être idéalisé pour la révélation de sa beauté. L’acceptation totale et libérée de soi, de son corps, peu importe sa morphologie, avec chirurgie ou pas.

@skims

Cette identité de marque est ainsi représentée par ces différents images : des modèles étant aux antipodes des codes du mannequinat et de la beauté corporelle standard et actuelle, des produits conçus non pas pour camoufler ou inventer, mais pour sublimer, révéler et pérenniser le confort du sous-vêtement, des produits inclusifs puisque teintés dans le détail des différentes carnations existantes dans une société cosmopolite.

Des vêtements confortables et cosys, parfaits pour rester à l’aise et sexy chez soi, en pleine pandémie.

@skims

Voilà pourquoi il est important, en tant que #FIPreneur de faire cette analyse profonde de l’environnement dans laquelle ta marque évolue. La réussite de ta marque dépend du fait que tu la rendes audible auprès de ta cible, et pour ce faire, tu ne peux être déconnectée de ce qui entoure ton entreprise afin que les stratégies que tu proposeras soient efficaces et cohérentes.

Je suis la vraie définition d’un bourreau de travail.

Kim Kardashian

Clé n°6 : Le Personal Branding

L’image de marque personnelle est le point culminant de l’influence. Promouvoir son image, ses compétences, sa personnalité sur la base de stratégie marketing, voilà ce qu’est le personal branding. Et sur ce point, Kim K a su concevoir un Personal Branding solide où aujourd’hui son nom seul est devenu une référence, rattachée à une image, un caractère bien précis : une femme sexy, glamour, portant les valeurs de l’esthétique et de la beauté.

216 millions de followers sur Instagram, et ce parce qu’une stratégie, une image qui fait vendre et qui influence structure chacun des post diffusés.

Je pense qu’il faut 15 à 20 tentatives avant de poster le bon selfie.

Kim Kardashian
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Pour influencer, ton image compte ; et pour qu’elle soit reconnue, elle doit reposer sur une réelle stratégie. Ce point est développé en profondeur dans le Pôle Pouvoir de la formation BECOMING Femme d’Influence car oui, avoir un bon Personal Branding fait partie de la capacité d’influencer, et ainsi développer son Pouvoir.

Pour conclure, les 6 Clés que j’ai pu saisir de l’ascension de Kim Kardashian – clés qui mènent vers la réussite et permettent d’expérimenter le succès – se résument en une seule formule : Acquérir pour Devenir.

Rien de mieux que la formation BECOMING Femme d’Influence pour te permettre de maîtriser ces clés, tu ne crois pas ?

Avec cet article, je lève mon verre à ta future réussite.

Car Tu le mérites.

avec Amour 💋

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