Kevin Hart : Ce que j’ai appris de mon 1er mariage et comment j’ai su que Eniko était la bonne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Le bonheur après un divorce est-ce une chose possible et accessible ? Lors d’une interview, Kevin Hart , comédien humoriste de 37 ans qui a une carrière très florissante, un parcours professionnel qui a de quoi le rendre heureux, a témoigné sur ce sujet. Sa vie familiale est également une véritable bouffée d’oxygène et un moteur essentiel à sa joie de vivre. Père de 2 enfants – Heaven, 11 ans et Hendrick 8 ans – nés d’un précédent mariage qui a duré 8 ans, il est uni depuis peu par les liens sacrés du mariage à Eniko. Dans une interview accordée au magazine Xonecole, Kevin Hart confie ce qu’il a appris de son 1er mariage et comment il a su qu’Eniko était la bonne personne pour lui.

3points-300x67

1. Tirer un enseignement de toutes les expériences que l’on vit

“Chaque relation est un tremplin pour ce que vous allez faire à l’avenir. Je me dis que vous ne devez pas vous précipiter. Chaque chose arrive au temps qui lui est imparti. La patience est une vertue. Beaucoup de gens ne comprennent pas cela. La patience est une chose à laquelle les gens doivent effectivement accorder plus d’importance. Parce que quand vous êtes patient sur toutes les décisions que vous faites dans votre vie, 9 fois sur 10, ça va être une grande décision.” – Kevin Hart

Pour chaque relation vécue, on apprend une leçon de vie. Kevin a fait un travail personnel pour tirer le meilleur de sa précédente union et a travaillé pour combler ses lacunes afin de devenir une meilleur version de lui même. Il s’est marié tôt et a été malheureux dans ce premier mariage. Ne voulant pas refaire cette erreur, Kevin avait sciemment conscience de sa part de responsabilité et a donc cherché à comprendre quelles ont été ses fautes pour ré-adapter son comportement. Lentement et patiemment, il a crée une relation stable et saine avec Eniko.

2. L’engagement n’est pas une décision à prendre à la légère

kevin-hart-engaged

Mentalement, je n’étais pas prêt. Mon niveau de maturité était loin d’être au niveau où il se devait d’être lorsque j’étais marié. Lorsque les problèmes ont surgit, je faisais briller la lumière sur moi. J’ai mis fin à cette union car je n’ai pas aimé l’homme que je suis devenu.” – Kevin Hart

S’étant marié jeune, Kevin déclare avoir agi avec immaturité en ne respectant pas ce que le mariage implique. Ne voulant pas réitérer les mêmes erreurs, Kevin a pris soin de prendre son temps dans sa relation avec Eniko. Dès le départ, Eniko l’accepté pour ce qu’il est, sans chercher à le changer. Kevin évolue dans une industrie qui inflige une certain pression et cela ajouté à sa situation familiale, il est obligé de prendre les bonnes et vraies décisions. Ses enfants et sa relation avec Eniko sont des priorités pour lesquelles il prend des décisions allant dans ce sens. Et ces décisions découlent des priorités qu’il a mit dans sa vie.

3. Derrière un mal, il y a toujours un bien

Kevin Hart Family

“Vous savez, je pense que la bonne chose à propos de mon ex-femme et moi, c’est que j’aime le fait qu’elle soit la mère de mes enfants. Elle m’a donné deux enfants fabuleux: c’est là que se trouve l’inestimable objectif de notre relation et de notre vie.” – Kevin Hart

Kevin a pris le temps de construire sa nouvelle relation. Il n’a pas directement présenté ses enfants à Eniko afin de s’assurer de la solidité de son histoire et ceci pendant des années. Au vu de sa situation professionnelle et personnelle: Kevin a souhaité préserver son confort familial ainsi que sa propre personne. On laisse toujours des plumes après un échec sentimental surtout lorsqu’il se solde par un divorce avec des enfants au milieu. Il a attendu d’être prêt et de sentir que le moment opportun arrive pour passer à une étape supérieure et davantage sérieuse.

4. Quand une issue s’obstrue, c’est pour laisser place à une meilleure ouverture

kevin-hart-wedding

“Eniko est une femme forte dans ma vie. Avec la position que j’ai dans le monde du divertissement, elle a les épaules larges pour supporter mon dos. Vous savez, le mot «heureux» est un mot fort. Je ne parle pas de faciliter le bonheur, je parle vraiment de me rendre heureux. Et elle le fait.” – Kevin Hart

Kevin a trouvé une femme qui lui redonne le sourire et qui sait véritablement lui faire plaisir. Une femme qui a su avoir un main de fer dans un gant de velours. Eniko est une femme exemplaire. Elle a su trouver sa place sans s’imposer et surtout en acceptant une situation qui peut être délicate à supporter. Après 6 ans de relation, Eniko Parrish devient l’épouse de Kevin. Une place honorable et qu’elle mérite amplement. Eniko a tout de même aidé Kevin à se relever d’une blessure sentimentale et familiale. Elle a su apporter une force sereine qui lui permet de devenir chaque jour un homme meilleur.3points1-300x67 (1)

Kevin et Eniko Hart forment un couple solide, heureux et c’est au prix des concessions et d’un investissement personnel permanent pour maintenir la paix et l’amour dans leur foyer. Le témoignage de Kevin Hart est un témoignage qui peut toucher beaucoup de personnes. Cette belle histoire est une preuve qu’il est tout à fait possible de vivre le bonheur après un échec sentimental. Pour cela, il faut savoir générer une bonne énergie et être acteur de sa vie afin d’agir et pour sa vie et non la subir.

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Kevin Hart : Ce que j’ai appris de mon 1er mariage et comment j’ai su que Eniko était la bonne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket