Kelly Rowland parle de sa maternité, de son mariage et de la mort de sa mère.jpg

Kelly Rowland parle de sa maternité, de son mariage et de la mort de sa mère

Enfin ! Nous le voyons ! Kelly Rowland nous présente Titan, son fils de 4 mois, qu’elle cachait précieusement durant tout ce temps. Il faut dire que juste après la naissance de son enfant, la chanteuse des Destiny’s Child perdait sa mère. Un évènement tragique qui l’a certainement poussé à se retirer de la vie publique. Même si elle tient profondément à sa vie privée, Kelly a accepté de poser pour le magazine Essence, accompagnée de son fils et de son mari, afin de nous parler de sa nouvelle vie en tant que maman et en tant que femme mariée.

Elle refuse que la maternité prenne le dessus sur son mariage

« Le bébé ne change pas qui nous sommes en tant que couple. Nous aimons toujours autant aller au restaurant. Nous faisons les mêmes activités que nous faisions avant la naissance du bébé. On ne devrait pas s’arrêter de faire ces choses juste parce que l’on devient maman. »

« Ma priorité reste mon mari. Le bébé n’aurait jamais été là sans lui. »

Elle adooore voir son mari en tant que papa

« Je dois dire que Tim relève le défi du ‘baby challenge’ avec brio. C’est juste le meilleur père qui soit ! »

Le meilleur souvenir qu’elle a de sa défunte mère

« J’étais à la maison, avec le bébé, juste après être rentré de l’hôpital avec ma mère. Et ensuite, elle m’a regardé et elle a dit : “Je suis si fière de toi !” Je me remémore cette phrase chaque jour dans ma tête. Elle me rend heureuse. »

Le fait qu’elle ait eu une année riche en émotions : Elle se marie, elle a un bébé, et elle perd sa mère

« C’est vrai que ma route vers le bonheur n’a pas été facile. Elle n’a pas été souvent rose, mais aujourd’hui, je suis tellement, tellement heureuse ! »