4 idées de tenues de travail tendances pour sortir du classique!

S’il est nécessaire que vous ayez des tenues impeccables à votre travail. Que vous ne pouvez pas vous permettre de porter des jeans slim, boyfriend, des leggings ou simplement des tenues trop décontractées, il est possible que vous vous retrouviez tous les matins devant votre dressing cherchant toujours un pantalon à pince noir, gris ou marron que vous assortirez, comme d’habitude, à une chemise ou une blouse. Même si cette tenue sera appropriée à votre activité, vous aurez et donnerez l’impression d’être toujours habillée de la même façon…

Eh bien, la routine vestimentaire : c’est fini !

Et puisque le beau temps approche à grands pas, ajouter une touche de couleur à votre tenue y apportera beaucoup de peps et changera votre vision du monde de l’entreprise. Être tendance tout en restant chic et ‘corporate‘, c’est possible ! Voici quelques idées de tenues qui ne manqueront pas de vous inspirer.

À LIRE AUSSI :  Pourquoi Construire des Bonnes Relations au Travail est Indispensable à ton Succès

3points-300x67

 Le pantalon jupe-culotte 

Il fait son retour. Moderne et facile à porter , il convient à toutes morphologies

[new_royalslider id= »47″]

Midi ou évasée

En jeans, en couleur ou  en cuir ,soyez-en sûre, vous aurez du style

[new_royalslider id= »54″]

Chemisier ou Pull

Le chemisier par ses broderies et sa matière féminisera votre tenue. C’est également valable pour le pull si il est accompagné d’un beau collier

[new_royalslider id= »55″]

3points-300x67

De nombreux choix vous sont proposés aujourd’hui pour trouver le détail qui changera tout ,et cela en conservant votre style. Une touche de couleur, une matière différente, un accessoire original… Soyez consciente de ce qui vous va et n’hésitez pas à être différente et originale, c’est aussi de cette façon que l’on impose sa personnalité dans le monde de l’entreprise. Il ne s’agit pas d’en modifier les règles mais d’y apporter sa petite touche de lumière. Et n’ayez crainte aucun avertissement ne vous sera donné.

À LIRE AUSSI :  Un pull chaud et élégant, c’est possible !

Les Plus Populaires