L’Influencer digitale entrepreneure
L’INFLUENCER utilise principalement son image pour vendre. Elle partage son histoire et met en avant sa personnalité afin de permettre aux gens de s’identifier. En clair, elle ne fait qu’un avec son entreprise. Si elle vend de la richesse, elle doit être riche. Si elle vend de la mode, elle doit être stylée. Elle est la preuve vivante de son business.
Tu vas TE mettre en avant, ton lifestyle, tes amis – dans le but de montrer que tu as une vie trépidante.
Plutôt Lifestyle
‧ Proche de sa communauté
‧ Propulse les ventes de son entreprise
‧ Une plus grande visibilité
‧ Peut se faire plus facilement apprécier de son audience
‧ Difficulté à se mettre à la place des autres
‧ Peut tomber dans un bad buzz plus facilement
‧ Peut avoir du mal à s’entourer des bonnes personnes
‧ Peut être touché par le syndrome de l’objet brillant
Les Influencers qui te ressemblent
On ne présente plus l’authentique créatrice de Nanawax – célèbre marque de prêt-à-porter africain. Shootings, événements, réseaux sociaux… Elle a toujours mis un point d’honneur à incarner sa marque dès le début. De plus, elle a réussi à se créer une communauté grâce à son caractère bien trempé et ses prises de position.
Fenty Beauty, Fenty Skin, Savage x Fenty, et maintenant Fenty Hair… On arrête plus Rihanna ! Et tu sais ce qui revient souvent dans les propos de ses fans ? « J’achète parce que j’aime trop sa personnalité » Elle la preuve vivante de la puissance de ce type d’entrepreneuriat.
Elle est la fondatrice de la marque HouseOfCB – une célèbre marque de vêtements qui s’est fait connaître grâce à des pièces capables de créer un ‘corps en 8’ à toutes celles qui les portent. Et c’est parce qu’elle porte elle-même ses tenues qu’elle donne envie à ses abonnés d’en faire autant.
La formation pour booster son audience grâce aux Reels
Fondatrice de Femmedinfluence
Experte Branding & Reseaux Sociaux
Moi, c’est Sarah. Et en 2015, j’ai créé le 1er média Féminin d’Empowerment : #Femmedinfluence. Le bilan 8 ans après : +3 millions d’abonnés, un chiffre d’affaires à 6 chiffres, et j’organise et suis invitée à des événements partout dans le monde pour parler de ma Success Story devant des milliers de personnes. Et un tel impact – sans me montrer, sans danser, sans passer à la télé, sans publicité.
Je veux maintenant transmettre aux Femmes Entrepreneures ce que j’ai appris durant toutes ces années – afin qu’elles puissent créer leur propre réussite sur les réseaux sociaux, qu’elles soient timides ou pas.
RDV dans ta boite mail pour decouvrir ton plan d’action, ainsi que tous les autres types de Digitales Entrepreneures – peut-etre que tu vas te reconnaitre dans un 2e type, qui sait ? 😉
Si tu ne l’as pas reçu, n’hésite pas à regarder dans tes spams avant de nous envoyer un mail à contact@femmedinfluence.fr