fbpx

4 Façons de Savoir si ton Homme Supporte ton Rêve d’Entreprendre

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Bien que démarrer une entreprise est une aventure hyper stimulante qui vous permet de libérer votre créativité, elle vient également avec son lot de stress.  Si vous en êtes à votre premier projet d’affaires, cette peur de l’inconnu est totalement normale, mais peut être en plus accentuée lorsque l’une des personnes les plus importantes de votre vie, votre partenaire, ne vous soutient pas. Concrètement, son appui pourrait être l’un des éléments qui vous donnera le courage de persévérer et de réaliser votre rêve de devenir une vraie #BossLady ! Voici 4 façons de savoir si votre amoureux supporte votre désir d’entreprendre.3points-300x67

1. Il vous encourage

You got this

Vous pourriez avoir depuis longtemps l’idée de créer votre entreprise, mais vous franchissez une étape importante lorsque vous y croyez si profondément que vous osez la partager avec votre douce moitié. Portez attention sur sa réaction. S’il se met tout de suite à vous juger, vous et votre projet et à le qualifier d’irréaliste, juste parce que vous n’avez pas assez d’expériences en affaires, prenez-le comme : un  drapeau rouge. Si au contraire, il se met tout de suite à vous poser des questions sur la faisabilité de votre idée, et que lorsque vous y répondez adéquatement, il vous incite à poursuivre votre rêve, c’est un bon signe.

2. Il vous pose des questions

What do you mean? Justin

Vous travaillez depuis quelques mois sur la création de votre entreprise, mais vous n’en parlez pas, car vous ne trouvez pas qu’elle progresse assez rapidement (comme tous les entrepreneurs motivés). Une des manières dont votre partenaire vous montre son intérêt est en vous questionnant régulièrement sur vos réalisations. Ceci n’a donc pas pour but de vous faire la morale ou vous imposer ses idées (surtout lorsqu’il n’a aucune expérience en affaires). Vous pourriez trouver cela ennuyeux, mais en agissant de la sorte, il tente vraiment de savoir si vous vous portez bien dans l’élaboration de votre nouveau projet.

3. Il vous célèbre

Congratulations

La clé lorsque vous démarrez une entreprise est de se focaliser sur les petites étapes à franchir pour parvenir à votre but final. Ceci vous permet de rester motivée malgré les difficultés rencontrées. Lorsque vous faites part à votre amoureux de vos petites victoires, il se réjouit pour vous et il vous complimente abondamment.

4. Il a ses propres rêves

Dreams Idris

Il est indiqué que nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous fréquentons le plus. En ce sens, il est crucial que vous choisissiez un partenaire qui a de belles ambitions. Il comprendra les sacrifices que vous faites et vous vous motiverez l’un et l’autre à atteindre votre plein-potentiel.

3points-300x67

La personne avec qui vous choisissez de faire votre vie a et aura un grand impact sur la réalisation ou non de vos projets. En ce sens, il peut être soit un obstacle ou un facteur contribuant au succès de votre rêve de créer une entreprise. Utilisez ces 4 indicateurs pour évaluer si vous êtes avec un partenaire qui veut ce que vous méritez vraiment : LE MEILLEUR!

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu