7 Habitudes qui en Disent Beaucoup sur Vous

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Tous les jours, nous effectuons des actions qui paraissent anodines. Mais ces attitudes peuvent fournir des informations sur la personne que vous êtes : votre personnalité, ce que vous ressentez et votre façon de voir les choses dans la vie en général. Ces petites habitudes ont leur signification.

3points1-300x67 (1)1. VOS HABITUDES ALIMENTAIRES

Justin -mache

Vous mangez rapidement ou lentement ? Quelles que soient vos habitudes, elles disent quelque chose de vous. Si vous mangez lentement, vous êtes une personne qui aime le contrôle et aime profiter de la vie. Si au contraire, vous mangez rapidement, vous faites partie de celles qui sont ambitieuses, impatientes et aiment les nouvelles expériences. D’autre part, vous êtes une aventurière si vous aimez sortir de votre zone de confort et découvrir de nouvelles saveurs. Alors, que disent vos habitudes alimentaires de vous ?

2. VOTRE LANGAGE

2focus-language

Vous ne le savez peut-être pas, mais lorsque vous partagez un moment avec une personne qui vous plaît, vous parlez grâce à votre corps. Bien plus qu’un langage corporel, votre attitude se calque sur l’homme que vous avez en face de vous. S’il se touche les cheveux, s’il met sa main devant sa bouche… vous allez faire de même. À ce moment-là, vous êtes tous les 2 en phase et (sans un mot) partagez un moment romantique.

3. VOS EMAILS

3crazy-computer-email

Regardez vos emails reçus, pas les spams ou les publicités, mais ceux que vous recevez par des personnes bien définies. Et bien, ces mails peuvent révéler des traits de personnalité de l’expéditeur. Une personne extravertie aura tendance à parler de choses amusantes ou à tourner ces mails de façon à ce que vous esquissiez un sourire sur vos lèvres. Sans surprise, une personne narcissique, utilisera le « je » à toutes les sauces.

4. VOTRE PONCTUALITÉ

4-toolate

Être en retard à beaucoup d’inconvénients, surtout pour des rendez-vous importants. Mais sachez que cela n’est pas synonyme de non-considération. Il y a 4 types de personnalités liées à un manque de ponctualité : la perfectionniste qui ne sortira pas tant que tout ne sera pas en ordre, la rebelle qui ne supporte pas l’autorité et les normes sociales, la rêveuse qui est plus qu’optimiste face au temps dont elle dispose et la faiseuse de crise qui aime se confronter aux deadlines. Vous pouvez aussi être un mélange des 4 types présentés. Maintenant si vous êtes une personne ponctuelle, ne changez absolument rien. Si vous ne l’êtes pas, c’est que d’une façon ou d’une autre, vous avez une mauvaise organisation. Mais il y aura toujours une solution pour vous aider.

5. VOS TICS NERVEUX

5.nervous

Vous vous rongez les ongles, tirez vos cheveux ou les entortillez ? Je ne vous apprends rien si je vous dis que vous avez des tics liés à votre état émotionnel. Ce sont les personnes perfectionnistes qui sont plus sujets aux tics nerveux. Après tout, il est toujours mieux de faire quelque chose, que de ne rien faire du tout. Mais bon, cela n’est pas très élégant. Alors il faut apprendre à maîtriser ses émotions de sorte à toujours avoir de beaux ongles.

6. VOTRE DÉPENDANCE AU TÉLÉPHONE

6-phoneaddict

Pour certaines, votre téléphone est votre compagnon quotidien dont vous avez du mal à vous séparer ne serait ce que quelques minutes au cours de votre journée. Et là encore, votre dépendance a une signification. On parle d’instabilité émotionnelle. Vous avez cette tendance à vouloir cacher  tout ce que vous ressentez, derrière votre écran comme s’il était un bouclier. Il a été prouvé via des études que les personnes exprimant ces sentiments de timidité et/ou de pudeur ont moins cette sensation d’addiction à leur téléphone. Décrochez de votre smartphone, profitez de ce qui vous entoure et apprenez à communiquer.

7. VOS STYLES DE SELFIE

7.duckface

Vue de haut, de profil gauche, avec des accessoires… Aujourd’hui, le selfie nous est servi sous tous les angles. Et mis à part le fait que vous voulez être à votre avantage, votre selfie parle de vous. Les personnes qui prennent leur selfie du bas semblent plus amicales. Les consciencieux font attention à ce qu’ils soient visibles en arrière-plan. Les personnes ouvertes savent transmettre des émotions grâce à leur photo. Bien sûr, on n’oublie pas la fameuse « Duck Face » -face de canard-, qui vous fait passer pour une personne dépressive. Quoi qu’il en soit, ne vous privez pas de vous amuser grâce à vos selfies. Le plus important est que vous soyez à l’aise avec vous-même.

3points1-300x67 (1)

Il faut prendre en compte que ces données sont tirées d’études faites sur des groupes de personnes, mais cela n’exclut pas le fait que ce ne soit pas une science exacte et applicable à toutes. Cependant, cela peut être un point de départ pour en apprendre davantage sur vous et les autres.

FOCUS

Évènement à ne pas manquer

Shopping Basket