Moquée Pour son Physique Hier, Fiancée et Epanouie Aujourd’hui : Gabourey Sidibe va se marier !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@gabby3shaby

A 37 ans, l’actrice Gabourey Sidibe vient d’accepter une émouvante demande en mariage de la part de l’homme qu’elle aime depuis 1 an et demi. Remarquée dans le film Precious et dans la série Empire entre autres rôles, la jeune femme croulait sous les multiples récompenses pour ses performances d’actrices, mais aussi sous de cruelles moqueries sur son physique. Raillée hier, au comble du bonheur aujourd’hui, Gabourey Sidibe est bien la preuve que quelles que soient nos épreuves, notre âme sœur nous attend quelque part.

Moquée pour son Poids puis Rendue Malade à Cause de Celui-ci, elle a Changé de Relation à son Corps

@gabby3shabby

Gabourey Sidibe est un exemple pour toutes les femmes freinées dans leurs ambitions par la peur d’avoir un physique « non conforme » aux standards de beauté qui dominent encore aujourd’hui les médias. Non seulement son obésité ne l’a jamais arrêtée dans la poursuite de ses rêves, mais en plus elle a osé choisir un métier d’image, et vivre sous le regard du public, pour le meilleur et pour le pire. En effet, si elle suscite l’admiration du plus grand nombre pour son talent et sa personnalité, elle a aussi malheureusement fait l’objet de nombreuses moqueries au sujet de son poids.

Si tu suis son actualité, tu auras pu remarquer qu’elle a perdu de nombreux kilos ces derniers temps. Pour correspondre à une norme ? Pas du tout. Diagnostiquée d’un diabète de type 2, elle a choisi de se faire opérer pour préserver sa santé, mais aussi pour entamer une nouvelle relation à son corps :

 “Je ne voulais plus être inquiète”, confie-t-elle. ” Il n’y a rien de moche chez moi. Tous ceux qui pensent que je le suis – et parfois moi-même – perdent leur temps. J’étais en guerre contre mon corps pendant longtemps. Si je l’avais traité mieux il y a longtemps, je n’aurais pas passé autant de temps à me détester. Mais j’aime mon corps maintenant. Je n’ai pas subi cette opération pour être belle. Je l’ai fait pour marcher confortablement en talons. Je veux faire la roue. Je ne veux pas souffrir à chaque fois que je monte des escaliers. »

Mais ce changement n’est pas le seul tournant positif dans la vie de l’actrice…

Elle a Toujours été la Plus Belle aux Yeux de Brandon : elle Sera Bientôt sa Femme

@gabby3shabby

Qu’importe les moqueries des haters : un homme la voit aussi belle et unique qu’elle l’est. Brandon Frankley partage la vie de Gabourey Sibibe depuis un an et demi et il y a quelques jours, il lui a fait sa demande en mariage !

C’est bizarre que les gens pensent que nous sommes déjà mariés, mais je présume que nos intentions l’un pour l’autre sont claires aux yeux des autres. Mon meilleur ami m’a demandée en mariage et maintenant je peux l’avoir pour toujours. L’homme le plus drôle que j’ai rencontré. L’humain le plus adorable qui existe. @brandontour a créé une chanson pour quand je mets ma charlotte, le soir. Dès que j’ai l’air stressée et submergée, il entre en scène pour me soulager. Chaque moment passé avec lui est un bonheur. Il est le partenaire pour qui je me croyais trop indépendante. J’ai appris tellement sur moi à travers lui, je suis reconnaissante et j’ai hâte d’en apprendre plus sur le monde entier avec lui à mon côté. Mon partenaire, mon meilleur ami, le papa de mon chat, mon homme, mon coeur, mon fiancé !!!“.

A ce post Instagram dans lequel l’actrice dévoile son bonheur à ses fans, son fiancé répond en commentaire « Je t’aime jusqu’à la fin des temps ». Mignon, n’est-ce pas ? Mais ce n’est rien à côté de la façon dont il a fait demande : une chambre toute redécorée de pétales de roses et de ballons écrivant « Veux-tu m’épouser ? », et surtout, avant qu’elle ne découvre la chambre, un médaillon autour du cou de son chat attire attention de Gabourey Sibibe : sur celui-ci est gravé : « Veux-tu épouser mon papa ? »

De quoi fondre, et se réjouir pour cette femme méritante, et surtout, de quoi donner de l’espoir à toutes les femmes qui aujourd’hui, qu’elle qu’en soit la raison, sont victimes de moqueries ou de complexes sur leurs corps.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !