fbpx

Les 05 leçons de vie du film ‘Rupture Fatale’ sur Netflix

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Netflix

Le film « Rupture Fatale » dévoile des vraies leçons de vie qui vont te parler et t’aider à appréhender l’avenir. Nous allons te donner tous les enseignements que tu pourras tirer du visionnage afin d’acquérir une meilleure compréhension des gens et de la vie. 

1 – Ne cède pas à l’influence extérieure

⇢ L’héroïne du film est une femme bien sous tous rapports : travailleuse, courageuse, intelligence et ouverte de cœur et d’esprit. Sans s’en rendre compte, elle va rentrer dans une spirale infernale qui l’influencera à 100 % .

Lorsque tu te sens seule au monde et que tu doutes de tout : tu es plus réceptive à l’influence extérieure. Chaque fois que tu te fais influencer dans ta vie, tu vas vers un chemin qui n’est pas le tien. Tes questions ne trouveront jamais de réponses, car tu seras projeté dans une réalité qui n’est pas la tienne. Nous sommes toutes entourées de gens qui sont là pour nous amener vers une direction qui n’est pas la nôtre. L’un des buts de la vie est de prendre conscience de ce que l’on veut réellement et non de ce que les autres veulent pour nous.

2 – Apprend à reconnaître tes véritables amis

L’héroïne du film se fait manipuler par sa meilleure amie. Comme elle croit que c’est une amitié sincère, elle ne se méfie pas et se retrouve quelque temps plus tard perdue. Ce n’est que lorsqu’elle reprend ses esprits que la lucidité devient son alliée. Elle finit par se rendre compte de la manipulation dont elle a été victime.

Malheureusement, l’amitié peut cacher le visage de la trahison. Nous pensons, à tord, avoir trouvé des alliés qui seront présents sur notre chemin de vie pour nous guider et nous aider à surmonter nos obstacles. Mais, le temps passant nous finissons par nous rendre compte que nos amis étaient en fait nos ennemis. Gardons la tête froide en tout temps et en toute circonstance pour ne pas nous faire avoir par l’illusion d’une fausse union. Les vrais amis sont vrais, sincères, présents et compréhensifs face aux aléas de la vie. Ils sont comme un phare au milieu de la nuit qui nous guide vers notre véritable destinée.

3 – Attention à la manipulation

⇢ L’héroïne se fait manipuler et elle n’y voit absolument rien ! C’est une personne qui fait confiance et qui veut être heureuse. Elle fonce tête baissée dans un plan machiavélique dont elle ne sortira pas indemne.

L’influence que les autres ont sur nous peut se changer en manipulation. En effet, certaines personnes vont user de notre faiblesse pour faire baisser notre garde et nous rendre docile. On va finir par vivre une vie qui n’est plus la nôtre, mais une mascarade agencée par des manipulateurs. Il faut être vigilant, car la manipulation peut nous jouer bien des tours et nous détourner de nos objectifs de vie. Prends le temps de bien sélectionner ton entourage avant de te livrer et donner ton cœur. Tu n’es jamais à l’abri d’une personne mal intentionnée qui va te manipuler et te vider de tout ton être.

4 – L’amour peut cacher le visage de la trahison

L’héroïne se fait avoir par un pervers narcissique aux tendances de psychopathe. Il l’a manipulé du début à la fin pour lui faire miroiter un rêve qui va s’avérer être un cauchemar. 

Tu penses aimer et être aimé, mais tu te rends compte que tout était qu’une illusion. L’homme que tu aimais est en réalité l’ombre de lui-même . C’est comme si tu vivais dans un cauchemar de tromperies et de fuites en avant. La réalité apparaît comme la pire chose au monde, car tu te retrouves devant un inconnu qui t’a promis amour et respect. Tu te sens liée, emprisonnée et perdue dans quelque chose qui ne te ressemble pas. Impossible d’agir, car tu es figée sur place quand tu te rends compte que l’amour peut cacher le visage de la trahison.

5 – Ne doute jamais de toi

L’héroïne doute tellement d’elle et de la réalité qu’elle va perdre totalement confiance en elle. Il a fallu du temps pour que la prise de conscience puisse avoir lieu dans son esprit. Lorsque son doute se transforme en certitude, elle comprendra tout ce qui s’est passé. Elle reprendra la main sur sa vie et son futur.

C’est lorsque le doute s’installe que les ennuis jaillissent dans tous les sens. Ne laisse jamais ce sentiment s’installer en toi, car il te rendra bien trop fragile face à l’adversité. Tu dois être certaine de tes faits, de tes pensées et de tes objectifs à venir, car la certitude sera ton amie. Si tu n’agis pas de la sorte, tu seras une personne fragile qui n’aura pas confiance en elle et qui se fera manipuler.

Le film « Rupture fatale » va t’aider à te rendre compte qu’il faut toujours se méfier des gens qui nous entourent. On est jamais à l’abri d’une trahison, d’une rupture et d’un couteau dans le dos. 

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu