Les Moments Partagés Sont Les Plus Beaux Cadeaux – 7 Activités Mère-Fille à Faire Pour La Fête des Mères

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Tu cherches encore une idée pour gâter ta maman à la Fête des Mères ? Tu as peut-être aussi envie de te gâter en tant que maman, et de redonner du sens à ce qui est bien plus qu’une occasion d’offrir des fleurs ?

Cesse de chercher à tout prix un cadeau souvent trop banal : les plus beaux cadeaux sont les moments partagés.

Voici 5 idées de moments et d’activités à partager entre mère et fille, que tu pourras aussi bien vivre avec ta maman qu’en tant que maman :

Un Soin de Beauté ou de Bien-Être

Un hammam, une manucure, un massage, une mise en beauté avec coiffure et maquillage professionnel… les idées ne manquent pas quand il s’agit de passer un moment purement féminin avec ta meilleure amie : alors pourquoi ne pas décliner ce type d’activité avec ta maman, ou avec ta fille, ou avec les 2, afin justement de vous rappeler que vous êtes aussi les meilleures amies du monde ?

Une Séance Photo avec un Pro

On trouve aujourd’hui des séances pour tous budgets, avec un photographe professionnel, capable de sublimer votre duo mère-fille, tout en vous faisant passer un moment de rires et de complicité. Le bonus de cette activité : vous en gardez toutes les 2 une trace qui immortalise ce moment unique.

Un Week-End à 2

Plutôt que d’offrir une box week-end à ta maman, pars avec elle ! Un moment mère-fille, c’est bien, 2 jours fusionnels, c’est mieux. Tu le sais bien, les discussions et les confidences deviennent plus libres et plus profondes quand on passe plus de temps entre femmes.

Une Journée Shopping

Pourquoi chercher en vain un cadeau sans savoir s’il plaira à ta maman, alors que tu peux aller le chercher avec elle ? Tu sais qu’elle aura aussi envie de te gâter, parce qu’elle saisit toutes les occasions pour le faire. Faites-vous une journée d’essayages et de craquages à deux : c’est l’occasion pour lui dire combien elle est belle, et même pour lui donner quelques conseils de relooking.

Une Journée de Binge Watching

Faisons simple : que ferais-tu avec ta BFF, dans ces moments où rien d’autre ne compte que la personne avec laquelle tu veux passer du temps ? Pourquoi chercher une activité très originale ou hors de prix quand tu peux cocooner entre mère et fille ? Prenez votre journée, vos leggings les plus doux, une réserve de petites douceurs à grignoter, choisissez-vous une série, commandez une pizza, et c’est parti pour des heures de commentaire en direct, et de bavardages à en perdre le fil de l’intrigue.

Une Séance de Sport

Un long footing en forme de défi, un stage d’initiation à la samba… c’est un vrai moment de qualité que vous allez partager : vous vous faites du bien, vous vous rapprochez dans l’effort, vous riez, vous vous coachez mutuellement. Ces quelques heures géniales vont vous donner envie de transformer ces activités en rituel hebdomadaire.

Une Plongée Nostalgique dans les Albums Photos

Du thé, des cupcakes, une boîte de mouchoirs pour essuyer les petites larmes d’émotions, et une pile d’albums de vos photos de famille. C’est le moment d’évoquer vos souvenirs, les bons comme les mauvais moments. C’est aussi le moment de te rappeler, preuve à l’appui, que tu es son bébé et qu’elle a ses excuses pour être parfois « trop » présente et protectrice. Et surtout, c’est l’occasion pour compléter ces albums avec des photos de vous deux réactualisées !

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Les Moments Partagés Sont Les Plus Beaux Cadeaux – 7 Activités Mère-Fille à Faire Pour La Fête des Mères

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Lis la suite...

Lire la suite...

Plus d’articles

LOVE & RELATIONS

Shopping Basket