5 Raisons qui Prouvent que Plus tu es Confiante, Plus Tu es Honnête

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Une femme confiante est tout sauf une menteuse ou la mauvaise copie de quelqu’un d’autre. Elle n’a besoin de personne pour se faire et pour évoluer, à part elle-même. Pour cette raison elle sera souvent enviée et jalousée par un bon nombre de personnes. Son comportement sera alors critiqué, voire même interprété comme hypocrite ou surjoué. En définitive, tout ce qu’elle n’est pas. Alors voici 5 bonnes raisons qui vous prouveront qu’une femme confiante n’est en aucun cas une femme fausse.

3points-300x671. Elle se suffit à elle-même

Une femme confiante n’a pas besoin de prouver qui elle est. Elle a traversé des temps difficiles et s’en est sortie. Elle sait que la seule personne qu’elle doit satisfaire c’est elle même. Ainsi, elle entretient des relations saines avec son entourage.

2. Elle est vraie et honnête

Elle sait qu’être soi même est bien plus attirant que de porter un masque. Elle a appris par expérience qu’il était préférable d’être honnête plutôt que de dire des mensonges. C’est une perte de temps. Un menteur devra toujours se souvenir des mensonges racontés d’une personne à l’autre. Une femme pleine d’assurance sait que mentir lui pendra plus d’énergie que de se souvenir de la “véritable” histoire.

3. Elle conserve son énergie

Elle sait qui elle est, elle sait ce qu’elle vaut et c’est sans aucune prétention qu’elle avance avec assurance. Le manque de confiance, le doute, la peur font perdre énormément de temps à ceux qui les subissent. Se penser “capable de” fait gagner un temps précieux et développe le potentiel et l’énergie.

4. Elle prône sa vraie personnalité

Quand une personne se ment à elle même, elle en oublie facilement sa vraie personnalité. Quand les gens se sentent perdus, ils commencent à se sentir vides et culpabilisent. Ce n’est pas le cas d’une femme confiante qui assume totalement sa personnalité.

5. Elle est inspirante

Elle est un mentor pour les autres femmes et se doit d’être un exemple pour les autres et pour elle même . Elle a fini par s’accepter entièrement , avec ses qualités et ses défauts.

3points (4)

Vous l’aurez compris, une femme confiante affirme sa personnalité et peut effrayer ceux et celles qui l’entourent tout en étant un mentor pour toutes celles qui voient la vérité dans son comportement. Ne changez pas pour les autres, soyez vous-même et ayez confiance en ce que vous représentez. Vous avez désormais toutes les clés pour devenir la meilleure version de vous-même.

FOCUS

Évènement à ne pas manquer

Shopping Basket