3 Conseils pour Devenir la Femme Que Tu as Toujours Voulu Être

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Quand tu n’étais encore qu’une enfant, tu avais des rêves, de grands rêves. Et puis, tu as commencé à grandir et des limites ont commencés à apparaître et à s’interposer entre tes rêves et toi. Maintenant que tu es adulte, il t’arrive encore d’imaginer la femme que tu voudrais être, mais ces limites t’empêchent de croire que tu pourrais un jour être réellement ainsi. En réalité cela ne dépend que de toi, c’est pourquoi ces 3 étapes t’aideront à devenir celle que tu as toujours voulu être.

1. Détermine d’abord qui est cette femme !

Oublie toutes les limites et laisse ton imagination parler et décrire cette femme que tu voudrais être. Cette femme que tu n’oses imaginer que dans tes rêves. Comment serait-elle dans ta réalité? Quelles seraient ses habitudes? Quelle vie de famille aurait-elle? Quelle carrière aurait-elle ? Quel style de vie aurait-elle? Qu’oserait-elle faire que tu n’oses pas ? Détermine cela aussi précisément que possible.

2. Crée ton changement !

Il n’est jamais trop tard pour décider d’évoluer. Tu peux réaliser tout ce que tu souhaites, tout commence par une décision. La décision de réussir à atteindre ton objectif. Les décisions que tu as prises par le passé t’ont mené là où tu es aujourd’hui. En leur temps, elles étaient les bonnes. Mais le monde change et toi aussi alors ce n’est pas un échec que de décider de prendre une autre direction. Bien au contraire. Tu as le pouvoir de créer la vie que tu souhaites. Sois le changement que tu veux voir dans ta vie. Les clefs sont entre tes mains, tu n’es séparée de la femme que tu as toujours voulu être que par tes actions.

3. Crois en toi !

Quels que soient ton origine, ta religion et ton âge, tu peux devenir tout ce que tu souhaites. N’aie pas peur d’aller vers l’inconnu à la poursuite de tes rêves. Tu n’as qu’une seule vie, une seule chance de réaliser tes rêves. Le chemin ne sera pas facile, il y aura toujours quelqu’un pour te critiquer ou te décourager. Mais au bout du compte, la seule personne qui sera toujours présente c’est toi et toi seule. Alors qui mieux que toi peut juger ce qui est bon pour toi? Prends la décision de devenir la femme que tu as toujours voulu être et crois en toi!

« Laisses tes rêves changer la réalité, mais ne laisses pas la réalité changer tes rêves. » – Nelson Mandela

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !