5 clés pour faire de tes rêves une réalité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Quoique tu puisses dire, tes rêves font partie de toi et de ton histoire. Les rêves sont également l’une des raisons pour lesquelles tu te lèves tous les matins. Ils sont souvent la raison de ta motivation, la raison pour laquelle tu te bats, ce sont eux qui nourrissent tes espoirs petit à petit lorsque tu vois des portes se fermer et d’autres s’ouvrir. Tu dois désormais passer plus de temps à réaliser tes rêves plutôt que de seulement les imaginer, et enfin les atteindre un jour… Voici 5 clés pour faire de tes rêves une réalité.

1. Reste motivée

Le succès est égal à la motivation dans tout ce que tu entreprends, si tu es motivée tu récolteras ce que tu as semé : le meilleur ! Tu dois rester déterminée , pour cela tu peux mettre plusieurs choses en place comme regarder des témoignages de personne qui ont réalisé leur rêve, lire des citations, lire des biographies. Le tout est de rester sur la ligne de ta course même si tu as des hauts et des bas, tu dois te relever et être toujours plus battante qu’hier ! La motivation est la clé la plus simple à avoir parce qu’elle est à l’intérieur de toi . Ainsi, choisis de ne pas prêter attention aux circonstances extérieures.

2. Reste concentrée

Ne regarde ni à droite ni à gauche ni derrière toi, mais DEVANT TOI. Ce que tu peux changer ou améliorer c’est le présent alors reste concentrée sur ton but, ne laisse rien sur ton chemin te dissiper ou t’éloigner de ce que tu veux au plus profond de toi. Tu sais ce que tu veux alors ne laisse aucune idée négative, ni qui que se soit te mettre des barrières . Agis dans le silence et concentre-toi, tu verras tes exploits se révéler à la lumière.

3. Donne-toi des objectifs

Une vie sans objectif ce n’est pas possible, ta vie doit être chaque jour renouvelée par tes challenges, qu’ils soient petits ou grands. Fais ta liste pour que chaque jour soit le chemin vers la réalisation de tes rêves. Tu as un rêve et ta voisine un autre alors ne prends pas les objectifs des autres en compte, créée toi les tiens pour atteindre tes propres désirs. Lorsque tu y seras parvenue, tu ne pourras qu’être fière de la personne que tu es, et ta confiance en toi ne pourra que s’accroître.

4. Apprécie tes petites victoires

Tu auras tendance à négliger tes petites réussites, mais une victoire reste une victoire, aussi insignifiante à tes yeux. Il faut que tu prennes conscience que dès que tu as atteint un objectif ou que tu as réussi une chose c’est une pierre à l’édifice de ta construction personnelle. Alors, continue ta course avec encore plus d’énergie que la veille.

5. Sois exigeante

Endurcie toi, ne prend pas les coups durs de la vie pour des périodes les plus insurmontables, car ces coups vont te permettre de construire la femme que tu seras. Sois rigoureuse dans tout ce que tu fais et reste forte. Avec les bonnes attitudes et de la foi, tu pourras TOUT accomplir dans ta vie, il suffit de te donner les moyens, sans chercher à brûler les étapes. Dans chaque expérience il y a une clé à prendre pour obtenir le trousseau  qui ouvrira toutes les portes de tes rêves.

La vie est semblable à un rêve tu as le choix de croire en ton pouvoir, d’obtenir ce que tu veux, le choix d’y croire, le choix de changer ce que tu veux changer. Si aujourd’hui tu es sur terre, ce n’est pas pour survivre, mais pour aimer, apprécier la personne que tu es et le monde autour de toi. Tu es ici pour expérimenter alors choisi tes propres cartes pour gagner ta partie.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu