5 produits NATURELS pour faire pousser tes cils

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Tu as toujours rêvé d’avoir des longs cils pour accentuer ton regard de biche ravageur, mais tu ne comprends pas pourquoi ils ne poussent pas ! Car oui les cils poussent, tout comme les cheveux. Si tu retires mal ton mascara, cela peut en être la cause, mais ne panique pas ! Tu peux encore les sauver avec l’un des 5 produits NATURELS pour faire pousser les cils que nous avons trouvé pour toi.

3points1-300x67 (1)

1. L’huile de ricin

huile ricin

L’huile de ricin permet de fortifier tes cils et donc de les faire pousser plus vite. Mets-en tous les soirs pour avoir des résultats rapides.

2. L’huile d’olive

huile olive

L’huile d’olive permet d’éliminer toutes les impuretés qui se trouvent sur tes cils et d’accélérer leur pousse.

3. La camomille

camomille

Fais une infusion avec de l’eau et des fleurs de camomille. Une fois que c’est froid, applique l’infusion sur tes cils à l’aide d’un coton. Les résultats seront au rendez-vous d’ici 2 mois.

4. La kératine

keratine

La kératine redonne de la vie à tes cils et les fait pousser très vite. En plus, ça agit également sur tes cheveux, alors c’est tout bon pour toi.

5. La carotte

jus carotte

La carotte permet d’accélérer la pousse de tes cils tout en les nourrissant en profondeur. Tu peux la consommer sous forme de jus, à la vapeur, râpée… Il y a plein de possibilités.

3points1Il  ne te reste plus qu’à faire ton choix et à être rigoureuse dans ta nouvelle routine.

Résultats garantis !

wink

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !