La Faceless digitale entrepreneure
La FACELESS vit à l’ombre de son business et mise tout sur la qualité de ses produits. Généralement introvertie, elle voit son anonymat comme une protection et parfois aussi comme une stratégie – elle se démarque de toutes ces personnes qui se mettent en avant. L’Entrepreneure-Star, très peu pour elle ; elle veut une Entreprise-Star.
Ton branding est basé sur la rareté et le mystère.
Tu n’en a pas ou l’alimente de temps en temps
‧ Se concentre sur le produit et le client
‧ Peut toucher + de monde, toutes origines confondues
‧ Fait preuve d’une grande humilité
‧ Difficulté pour l’audience de s’identifier
‧ Peut avoir dû mal à se démarquer
‧ Une timidité ou introversion qui peut limiter ses opportunités
Les Faceless qui te ressemblent
Elle est la célèbre rédactrice en chef du magazine Vogue – référence de la mode. Cette femme puissante a su adapter son introversion à ce monde, en faisant du mystère autour de sa personne, sa force ; et en créant un look unique à son image.
Elle a changé l’univers de la presse people avec son media TheShadeRoom – suivi par + de 30 millions d’abonnés sur Instagram, rien que ça ! Il s’agit du 3e compte le + engagé de la plateforme dans le monde. Et c’est après plusieurs années dans l’ombre qu’elle lance son podcast, qui aborde des sujets plus religieux et spirituels.
Elle est celle qui a révolutionné le monde de l’entrepreneuriat digital : la Fondatrice de Canva ! Qui n’utilise pas Canva aujourd’hui ?! Et pour preuve, son entreprise enregistre un chiffre d’affaires de + d’1 milliard $ par an. Un succès qu’elle prend avec humilité et discrétion.
La formation pour booster son audience grâce aux Reels
Fondatrice de Femmedinfluence
Experte Branding & Reseaux Sociaux
Moi, c’est Sarah. Et en 2015, j’ai créé le 1er média Féminin d’Empowerment : #Femmedinfluence. Le bilan 8 ans après : +3 millions d’abonnés, un chiffre d’affaires à 6 chiffres, et j’organise et suis invitée à des événements partout dans le monde pour parler de ma Success Story devant des milliers de personnes. Et un tel impact – sans me montrer, sans danser, sans passer à la télé, sans publicité.
Je veux maintenant transmettre aux Femmes Entrepreneures ce que j’ai appris durant toutes ces années – afin qu’elles puissent créer leur propre réussite sur les réseaux sociaux, qu’elles soient timides ou pas.
RDV dans ta boite mail pour decouvrir ton plan d’action, ainsi que tous les autres types de Digitales Entrepreneures – peut-etre que tu vas te reconnaitre dans un 2e type, qui sait ? 😉
Si tu ne l’as pas reçu, n’hésite pas à regarder dans tes spams avant de nous envoyer un mail à contact@femmedinfluence.fr