10 Choses Que Les Hommes Devraient Savoir Pour Mieux Nous Faire l’Amour

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Les hommes ont toujours un avis bien tranché sur leurs compétences d’amants, mais rares sont ceux qui prennent conseil auprès des premières concernées : les femmes. On leur explique comment on fonctionne ?

 

Nous ne sommes pas toutes les mêmes : oubliez vos recettes !

 

 

Vous avez de l’expérience, certes… mais pas encore avec la femme qui est dans vos bras pour la première fois. Nous ne sommes pas toutes les mêmes : s’il y a quelques grands principes à connaître sur la sexualité féminine, il n’y a pas de recette toute faite pour combler une femme. Ce qui a fonctionné avec une ou 10 partenaires auparavant ne fera peut-être aucun effet à celle qu’il vous importe de satisfaire aujourd’hui.

En revanche, il y a certaines connaissances que vous pouvez acquérir sur notre anatomie intime et son fonctionnement (non, vous ne savez pas tout !), qui pourraient vous aider à mieux comprendre les subtils fonctionnements de notre désir et de notre plaisir.

Pour tout le reste, innovez !

 

Nous ne sommes pas impressionnées par les performances

 

 

Messieurs, la société vous pousse à être compétiteurs dans tous les domaines, et à rivaliser de force entre vous, c’est un fait. Cependant, j’ai une bonne nouvelle pour vous : il y a un endroit dans lequel vous êtes en vacances de cette lutte pour être le plus performant, le lit de votre amante. Elle n’a que faire d’une démonstration éblouissante de virilité, assortie d’un enchaînement de positions originales. Elle ne mesure pas la qualité d’un amant en termes d’intensité ou d’endurance, alors, s’il vous plaît, détendez-vous.

Nous ne sommes pas filmés, ce ne sont pas les Jeux Olympiques du sexe : personne ne vas vous applaudir, vous mettre une note technique, ni une note artistique.

Le sexe est une relation, pas une évaluation. Soyez vous-mêmes !

 

Rassurez-nous

 

 

Je ne connais pas de fille qui puisse ôter ses vêtements devant un homme sans se demander s’il la trouve jolie ou au moins sans se sentir vulnérable. Vous pouvez l’imaginer, une femme qui ne se sent pas rassurée ne pourra pas s’abandonner entre vos bras. Que faire ? C’est simple : plus votre amante se découvre à vos yeux, plus vous devez la couvrir de douceur par des gestes tendres et protecteurs et par des paroles qui lui rappellent combien elle est belle.

 

Écoutez-nous, vraiment

 

 

Nous avons besoin de nous sentir écoutées, de manière générale. Alors il est facile de déduire que c’est encore plus le cas dans un moment intime. Lorsque nous exprimons un désir ou une gêne, nous apprécions tout particulièrement de ne pas avoir à nous répéter. Une femme que l’on écoute se sent respectée, et elle sera toute disposée à se laisser aller.

 

Nous avons besoin de temps, et nous méritons du temps

 

 

Voici un conseil plutôt classique. Vous savez que nous avons besoin de temps pour nous sentir bien et pour que notre plaisir monte tout doucement en puissance et rejoigne le vôtre. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’il faille forcément « s’astreindre » à des préliminaires interminables. Accordez-nous du temps avant l’amour, du temps après l’amour : des conversations, des sorties, des câlins… Les femmes ne cloisonnent pas les domaines de leur vie : le temps passé avec nous hors de la chambre à coucher porte ses fruits à l’intérieur de celle-ci.

 

Notre clitoris est Magique. Pas mécanique. Il ne faut pas confondre.

 

 

Messieurs, vous faites sans doute partie de ceux qui ont compris l’importance capitale de notre clitoris dans notre plaisir. Vous savez le situer, vous avez aussi appris ce que la science nous révèle : il n’y a pas d’orgasme vaginal, ni de « femme vaginale », seulement divers type d’orgasmes clitoridiens. Notre clitoris est donc le meilleur ami de l’homme qui veut satisfaire une femme. Mais attention, magique ne veut pas dire mécanique : il ne s’agit pas d’une sonnette sur laquelle on appuie pour que le plaisir réponde. Il mérite de l’attention et de la patience, car il est très sensible… exactement comme nous !

 

Stimulez aussi notre cerveau !

 

 

N’oubliez pas notre organe sexuel N°1 : notre cerveau. Notre clitoris n’est rien sans lui. Il en va de même pour l’ensemble de notre corps. Si nous ne vous désirons pas d’abord dans nos têtes, nos corps ne répondent rien à vos caresses. Parlez-nous, soyez intéressants, intelligents, c’est tellement sexy ! Quant aux conversations coquines et aux mots explicites, ils peuvent vraiment nous enflammer, mais uniquement si nous ressentons une complicité préalable.

 

On veut des câlins

 

 

Après l’amour, il y a pour nous un moment aussi délicieux et aussi important que l’orgasme dans le bilan global de l’expérience : celui où vous nous prenez dans vos bras, où vous nous caressez les cheveux, où vous nous câlinez tendrement. Le meilleur amant du monde, s’il se retourne et s’endort juste après avoir rempli sa mission, ne nous laissera qu’un piètre souvenir. Les caresses et le simple contact peau à peau après l’amour nous font sécréter de l’ocytocine, cette hormone qui nous fait nous sentir heureuses, pleines de reconnaissance pour notre amant si génial. Vous avez envie d’être notre héros ? Entourez-nous de vos bras. Et au fond, vous pouvez l’avouer: vous aussi vous aimez les câlins.

 

Nous aussi, on aime le sexe

 

 

Scoop : les hommes ne sont pas des chasseurs affamés se sexe face à d’innocentes créatures qui consentent uniquement pour leur faire plaisir. Les femmes aussi ont des désirs et adorent faire l’amour. Quand vous respectez l’appétit sexuel d’une femme, elle a encore plus envie de la manifester avec vous.

 

Nous aussi, on a envie de jouir 

 

 

Tu as joui c’est très bien. Mais qui t’a dit que c’était fini ? Les hommes ont encore trop souvent tendance à considérer que la fête est terminée quand ils sont satisfaits. Mais que se passe-t-il quand nous ne le sommes pas encore ? Messieurs, après votre orgasme, il vous reste encore de nombreux moyens pour nous faire plaisir, et vous avez l’esprit complètement libre pour vous concentrer sur nous !

FOCUS

Évènement à ne pas manquer

Shopping Basket