Comment Arrêter d’envier La Vie de Tes Stars Préférées

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@beyonce

Alors que l’on pourrait s’attendre avec le temps à se désintéresser de la vie des stars, les changements de communication des dernières années ne favorisent pas cette tendance. Avant, pour avoir une idée de la vie des stars il fallait acheter un magazine, dont la majorité des informations étaient inventées, maintenant, il suffit de les suivre sur les réseaux pour avoir accès à leur quotidien. Beaucoup de femmes suivent une ou deux de leurs célébrités préférées sur les réseaux. Cette petite curiosité donne parfois naissance à de la frustration et à de l’envie par rapport à ce à quoi la vie de ces stars semble ressembler. Il est donc important d’apprendre à se détacher de ce sentiment et d’apprendre à arrêter d’envier la vie de tes stars préférées.

”N’être ni envieux, ni impatient, c’est posséder la clé du bonheur”

On ne Montre que ce Que l’on Veut

View this post on Instagram

Shawn Carter Foundation Gala

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Les réseaux sociaux ont une influence importante sur la perception que l’on a de la vie des autres. Cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit des célébrités qui inondent leurs pages de photos, vidéos et stories toutes plus belles et intéressantes les unes que les autres. Il est important de savoir que tout est scénarisé : leur image est leur business. Quand tu penses que déjà tu ne te montres que sous ton meilleur jour sur les réseaux, imagine quand chaque post que tu fais est vu et partagé des millions de fois ? Rien de ce qu’elles montrent n’a de valeur réelle. Pour t’aider à ne pas envier leurs vies, garde à l’esprit que tout ce que tu vois n’est pas forcément vrai.

Penser Connaître leurs Vies te Crée des Besoins

Lorsque l’on n’avait pas accès à ce à quoi pouvait ressembler la vie des stars, nous y pensions deux minutes et retournions à nos vies. Aujourd’hui, alors qu’elles nous font toujours plus rêver avec leurs villas de rêves, leurs vacances incroyables et leurs dressings infinis, nous pouvons nous sentir sur une autre planète. Aussi, c’est toutes ces informations qui te créent des besoin : elles ont tout cela et ont l’air heureuses alors il te faut aussi toutes ces choses pour te sentir mieux. Il n’est pas question de dire qu’être plus à l’aise financièrement n’aiderait pas. En revanche, il n’est pas du tout dit que tu serais plus heureuse !

Vis Au-delà de l’écran De Ton Téléphone

”La photographie est une sorte d’illusion de la réalité”

Le quotidien de ces stars n’est sûrement pas ce que tu imagines. Aussi, imagine que pour chaque photo, chaque post, tout doit être évalué pour que rien ne fuite. Toutes ces stars redoutent les bad buzz. Elles sont donc contraintes te constamment veiller à ce  qu’elles postent. Cela veut aussi dire qu’elles doivent être constamment présentables et constamment veiller à ce qu’elles font pour le rendre ”instagrammable”. Si cela te tente, essaie pendant une semaine ! Tu te rendras rapidement compte du niveau d’investissement que cela requiert. Aussi, tu réaliseras que tu apprécies moins chaque moment si tu le passes accrocher à ton téléphone pour montrer une belle image de ta vie sur les réseaux.

Et si on Vivait Dans l’instant Présent ?

”Ramenez votre conscience à l’instant présent. C’est le moyen le plus simple et le plus efficace d’atteindre un bonheur durable”

View this post on Instagram

u get the best of me

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

Une autre manière de ne plus autant envier la vie de tes stars préférées est de vivre la tienne ! En toute transparence, il est probable que tu n’aies pas les vêtements et bijoux les plus chers ou que tu ne puisses pas (encore) te loger dans les meilleurs hôtels. Est-ce que cela veut dire que ta vie est moins riche que la leur ? Il t’appartient d’en décider. Lorsque ta vie te captive, tu as moins de place et moins de temps à consacrer à celles des autres.

Apprends à t’Inspirer des Stars Plutôt qu’à Les Envier

”Si vous regardez attentivement, les succès survenus du jour au lendemain prennent beaucoup de temps”

Si le style de vie des stars te fait envie, essaie de transformer cela en motivation pour atteindre tes objectifs. Cela te permettra de te créer la vie que tu veux. Ton envie en elle-même ne fera que te consumer si tu ne la transformes pas en un moteur pour autre chose.

Ta vie En Fait Aussi Rêver Beaucoup

Avoir une vie de star fait rêver mais il y a beaucoup de choses auxquelles elles doivent renoncer. Fini les sorties entre amis ou en famille incognito, fini les dates en toute légèreté – on leur attribue systématiquement une relation ! Chaque relation naissante, qu’elle soit amicale ou amoureuse donne lieu à des suspicions : est-ce que la personne est là par intérêt ? Fini l’aventure des voyages et les rencontres simples et naturelles ! De manière générale, fini l’intimité, la vie vraiment personnelle et parfois même la confiance. Toutes ces choses que tu prends pour acquis en font donc rêver plus d’un elles aussi !

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !