Ton Type

La Creative digitale entrepreneure

par Femmedinfluence™️

Ta Citation Preferee

« Si vous n'échouez pas de temps à autre, c'est signe que vous ne tentez rien de vraiment novateur. » Woody Allen

Caractere

La CRÉATIVE veut innover et embellir tout ce qu’elle touche, y compris son entreprise. Pour elle, la forme compte autant que le fond – raison pour laquelle elle met un point d’honneur à soigner l’esthétique de chacun de ses projets. Si un produit est prêt et qu’il manque un petit détail – même à peine perceptible – elle ne le sortira pas. Sa sensibilité artistique la pousse parfois à travailler avec peu de personnes, car elle craint que les autres ne fassent pas aussi bien le travail qu’elle.

Personal Branding

Tu vas mettre en avant tes créations, tes produits ou tes nouveaux projets.

Instagram

Plutôt Design & Créatif

Forces & faiblesses

+

‧ Une entreprise avec un ‧branding soigné
‧ Capacité d’innovation
‧ Sait se démarquer des autres

-

‧ Un perfectionnisme exacerbé qui la pousse à remettre à plus tard certaines choses
‧ Difficulté à déléguer
‧ Peut être touchée par le syndrome de l’imposteur

‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative ‧ fi ‧ creative

Ton livre

Atteindre L’Excellence  de Robert Greene

Tes Séries

Les Creatives qui te ressemblent

Sarah Diouf

Elle est la créatrice de Tongoro – une marque de prêt-à-porter africaine qui se démarque par des designs et des motifs qu’on ne trouve nul part ailleurs. 

Amina Muaddi

Elle est la fondatrice de la marque de chaussures éponyme Amina Muaddi que tout le monde s’arrache, tant ses modèles sont uniques et créatifs. C’est elle qui a lancé la mode des chaussures type Cendrillon ! Beyoncé, Rihanna, Hailey Bieber… Elle a réussi à se faire un nom en chaussant les plus grandes stars.

Charlotte Tilbury

Véritable ovni, elle est devenue en quelques années l’exemple même de l’innovation dans le domaine du maquillage. Sa marque éponyme Charlotte Tilbury ne cesse de gagner des prix pour ses produits de qualité et tout l’univers qu’elle crée autour de sa marque : magique + rétro.

Tu veux aller + loin ?

‧ Je te présente ‧

Reels Impact

La formation pour booster son audience grâce aux Reels

Who I Am

Sarah Yakan

Fondatrice de Femmedinfluence
Experte Branding & Reseaux Sociaux

Moi, c’est Sarah. Et en 2015, j’ai créé le 1er média Féminin d’Empowerment : #Femmedinfluence. Le bilan 8 ans après : +3 millions d’abonnés, un chiffre d’affaires à 6 chiffres, et j’organise et suis invitée à des événements partout dans le monde pour parler de ma Success Story devant des milliers de personnes. Et un tel impact – sans me montrer, sans danser, sans passer à la télé, sans publicité.

Je veux maintenant transmettre aux Femmes Entrepreneures ce que j’ai appris durant toutes ces années – afin qu’elles puissent créer leur propre réussite sur les réseaux sociaux, qu’elles soient timides ou pas.

Et maintenant ?

RDV dans ta boite mail pour decouvrir ton plan d’action, ainsi que tous les autres types de Digitales Entrepreneures – peut-etre que tu vas te reconnaitre dans un 2e type, qui sait ? 😉

Si tu ne l’as pas reçu, n’hésite pas à regarder dans tes spams avant de nous envoyer un mail à contact@femmedinfluence.fr