10 astuces pour toujours être élégante et stylée par Victoria Beckham

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

De Spice Girls, en passant par femme de footballeur, pour ensuite devenir une créatrice de vêtements talentueuse, Victoria Beckham est devenu en quelques années une icône de mode respectée, et celle dont Anna Wintour ne rate pas un seul défilé. Toujours simple, élégante et sophistiquée, elle nous donne ses 10 conseils en la matière afin que nous le soyons, nous aussi.

1. Avoir du style

C’est un style intemporel, dans lequel tu te sens à l’aise. Il ne faut pas tu aies l’air de forcer. Ça doit couler de source. Tu dois te sentir confiante et sure de toi dans ce que tu portes.

2. Les essentiels

Investis dans de bons jeans. Investis dans de bons tailleurs, de bons blazers. Et surtout, investis dans de belles robes. Des robes qui te donnent confiance en toi, des robes dans lesquelles tu te sens à l’aise, des robes un tout petit peu sexy – mais pas trop! – pour sortir le soir avec ton chéri. Mise sur des INTEMPORELS! Toujours!

3. Pour les “working mamans”

Reste avant tout qui tu es. N’essaye pas d’être quelqu’un d’autre, juste pour montrer que tu es une working girl. Continue simplement de porter ce qui te vas, ce qui te met en valeur. En tant que maman, je te conseille de porter de belles paires de lunettes de soleil ; essentiel pour cacher la misère et les cernes lorsque tu as passé une nuit affreuse à cause du bébé. Mais aussi, un sac chic et sophistiqué, assez large pour y glisser toutes les affaires des enfants. Toutes les working mamans en ont besoin!

4. Sur l’importance des tendances

Aucune importance. Ce qui est important, c’est de savoir ce qui te vas, à toi, d’un point de vue individuel ; et ce avec quoi tu te sens à l’aise. Je pense que la clé est d’investir dans des pièces que tu pourras porter tout le temps, à n’importe quelle année, n’importe qu’elle époque ; des pièces qui ne se démodent jamais. Il faut rester simple. C’est le plus important.

5. La valeur sure

Sans hésiter, la robe. C’est toujours efficace, la journée comme le soir. Tu l’enfile, tu la zippe et tu es prête à partir. Tu peux aller au travail avec, tu peux aller en rendez-vous galant avec… La robe est toujours une valeur sure!

6. Pour un rendez-vous galant avec son mari

Pour sortir avec ton mari, il te faut une jolie petite robe sexy. Celle qui te donne confiance et l’air d’être sure de toi ; celle qui te rend sexy. Je pense qu’il est important que tu sois sexy avant tout pour toi-même, avant de l’être pour ton partenaire. Et, tu sais, les hommes adorent les robes!

7. Accessoiriser une tenue

Less is more. N’en fais jamais trop! Un beau sac, une belle paire de lunettes de soleil, quelques bijoux minimalistes, pas trop excentriques… Il faut rester simple.

8. Pour un évènement important

D’abord, dors bien. Repose-toi autant que tu peux. Bois beaucoup d’eau et écoute de la bonne musique pendant que tu te prépares. Il est important que tu apprécies ce moment, parce qu’en tant que femme, ça doit être un plaisir de se préparer, de se faire belle, de se coiffer, de se maquiller, et de voir le résultat. Donc retiens-bien : Amuse-toi, dors et bois de l’eau.

9. Pour voyager

De bons gros bagages! Parce qu’il n’y a rien de pire que de ne pas avoir tout ce dont tu as besoin quand tu voyages. Pense à toutes les éventualités, toutes les sorties que tu pourrais faire durant ce séjour quand tu fais ta valise. De cette manière, tu sauras ce qu’il te faut.

10. Pour sa fille

Mon plus grand conseil serait juste qu’elle s’apprécie et qu’elle s’aime ; qu’elle s’habille pour elle-même et non pour les autres. Habille-toi pour te sentir bien, pour te sentir belle, et pour te sentir au top !

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket