Comment trouver le Bon : 5 clés pour trouver l’homme qu’il te faut (by Steve Harvey)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Vous venez de rencontrer cet homme, il vous plaît et tout semble commencer comme vous l’aviez toujours espéré. Oui, mais… Au fond de vous, une question se pose et commence à vous prendre la tête. Comment cela se passera entre vous une fois qu’il aura croqué le fruit défendu ? Et surtout quand le lui offrir ?

Il y a cette bonne copine qui vous dit « Non, ça ne sert à rien d’attendre » ou encore « Il faut que tu voies si ça colle à ce niveau-là avant de trop t’engager. » Le pire ? Celle qui vous dit « Tu sais chérie, un homme ne t’attendra pas » Et nous, comment fait-on dans tout ça ?

Nous, on vous a déniché l’homme qui va vous donner la clé pour votre « biscuit » : Steve Harvey. L’homme qui vous dévoile enfin comment pensent les hommes.

3points-300x67

VOTRE « BISCUIT » EST PRÉCIEUX

tumblr_m5c8h34HYb1qbw767o2_500

Le « biscuit, » c’est quoi ? C’est votre intimité. Et Steve Harvey est formel… Beaucoup de femmes, aujourd’hui, offrent leur “biscuit” par peur… Peur de le faire attendre, peur de ne plus – ou pas assez – lui plaire, peur de le faire fuir ou encore peur de rester seules. Avoir peur est une chose saine et il est normal de s’inquiéter au début d’une relation ; mais cette peur ne doit pas guider votre comportement ; surtout en ce qui concerne votre intimité. Ayez confiance en vous, soyez sûre de vous et de votre valeur et sachez imposer votre attente – tout en subtilité – à votre partenaire. Votre corps vous appartient. Il n’appartient à personne d’autre. Et en plus, le moment n’en sera que meilleur.

SOYEZ UNE FEMME À GARDER

beyonce-jayz-love2

Très rapidement, un homme classe une femme dans l’une de ces 2 catégories : la femme à garder VS la femme à remettre à l’eau – ces expressions proviennent de la passion de Steve pour la pêche.

Une femme qui ne semble ni docile ni soumise attise la convoitise. Elle place le respect de soi avant tout le reste et inspire naturellement le respect chez un homme, qui se réjouira d’être aux côtés d’une femme forte. Une ‘femme à garder’ connaît le jeu et montre par ses attitudes et son comportement qu’elle n’a pas envie d’y jouer. Par contre, elle enverra également tous les signaux indiquant qu’elle est capable de se montrer loyale envers un homme, mais aussi qu’elle est reconnaissante de ce qu’il apporte à la relation et qu’elle est prête à l’aimer d’un amour véritable et durable.

SACHEZ DISTINGUER LE “BON”

tumblr_m2hdwxTUpL1qc4wzco1_500

Parfois, il vaut mieux laisser passer certains hommes sans y s’attarder davantage. Le « bon » c’est celui qui aura envie de vous plaire, et ce, en acceptant vos règles. Il montre ainsi qu’il est prêt à mieux vous connaître parce que vous lui plaisez réellement. Selon Steve, cet homme-là fera également 3 choses pour vous : Professer, Pourvoir et Protéger.

Il vous présentera à ceux qui comptent pour lui (professer), il fera en sorte que vous ne manquiez de rien (pourvoir) et il s’opposera à ce que quiconque puisse dire ou faire quelque chose de mal à votre encontre (protéger). Cet homme-là, il y a de grandes chances que ce soit le ‘bon’.

Sachez vous faire désirer
abbd4280-af7a-0132-4674-0e9062a7590a

La vérité, c’est que les hommes aiment avoir affaire à une femme qui leur tient tête. Une femme qui ne dira pas oui à tout ce qu’il dira et qui saura imposer ses idées et ses convictions. Une femme qui sait ce qu’elle veut et n’a pas peur d’assumer ses points de vue. L’homme aime les défis, et s’il doit se battre et faire des efforts sur lui-même et son comportement habituel pour obtenir vos faveurs, vous n’en devenez qu’encore plus désirable.

Lorsqu’un homme ne couche pas immédiatement avec une femme, non seulement il la trouve plus belle, mais il prend le temps d’apprécier ce qu’elle est… S’il doit vous gagner sexuellement, grâce à son intelligence ou à son charme, ils vous donnent davantage de valeur.
Sherry Argov

Ne changez pas vos habitudes

tumblr_nkyzzy3SLm1reqhbzo1_500

Ca y est, vous avez ouvert votre pot à « biscuits » face à l’homme que vous avez senti assez intéressant… Et après ? Ne changez pas vos habitudes. Une femme fait souvent l’erreur de changer dès qu’elle a ouvert son « pot à biscuits. » Elle est plus demandeuse et fait subitement passer son partenaire avant toutes les choses qui comptaient auparavant pour elle.

Restez la même, sortez et vivez votre vie comme bon vous semble et n’oubliez pas vos amis. Montrez-lui que vous êtes heureuse avec ou sans lui, et que vous n’attendez rien de plus qu’une relation épanouissante qui ne vous rendra l’un et l’autre que plus heureux. Il ne vous en désirera que davantage et le désir ne retombera pas, bien au contraire, il s’intensifiera. Et si vous réussissez encore à le faire attendre… Attendre et se languir de chaque rendez-vous d’une manière très subtile, , vous aurez tout gagné !

3points-300x67

Achetez le livre

soyez-femme-mais-pensez-comme-un-homme-194x300 (1)

Cliquez ici

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Comment trouver le Bon : 5 clés pour trouver l’homme qu’il te faut (by Steve Harvey)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket