Comment Planifier Ta Journée LIKE Michelle Obama

@michelleobama

Michelle Obama n’est plus seulement connue pour avoir été la First Lady des États-Unis. Aujourd’hui, elle est plus que ça ; c’est une #Femmedinfluence, puissante et engagée. Une mère aimante et une business woman accomplie. Mais t’es-tu déjà demandé à quoi ressemblait une journée dans la vie de Michelle Obama ?

Nous avons noté la journée complète de Michelle Obama sur notre Lady Planner 2023 afin que tu puisses voir l’importance d’écrire pour ne rien oublier et avoir un sentiment de satisfaction à la fin de la journée.

4H30 : LE SPORT

Michelle Obama se lève à l’aube pour se rendre à la salle de sport.  Elle prône la santé et l’effort physique, alors quoi de mieux pour commencer sa journée qu’une bonne séance de sport ! Elle finit toujours en buvant un grand verre d’eau. Cela lui permet de se fixer des objectifs, et de vouloir toujours passer au niveau supérieur.

7H00 : LE PETIT-DÉJEUNER

Elle s’accorde ensuite un temps pour déguster un petit-déjeuner copieux composé d’œufs brouillés, de saucisses de dinde et de pamplemousse frais – pour faire le plein de vitamines et entamer une journée pleine d’énergie.

9H00 : LE TRAVAIL

Mme Obama a le choix entre une multitude de tâches : elle est engagée dans plusieurs organisations comme La fondation Obama, sa société cinématographique…  Elle réalise aussi des séances de dédicaces et elle est amenée à prendre la parole régulièrement pour des discours lors d’évènements. En bref, elle ne s’ennuie jamais !

12h00 : LE DÉJEUNER

Cette pause pour manger n’est pas à négliger pour l’ex-First Lady ; elle qui souhaite avoir des habitudes alimentaires saines. Elle prend donc le temps de manger un repas sain et équilibré pour poursuivre sa journée.

13H00 : AU BOULOT !

Elle se remet ensuite tout naturellement au travail, pour pouvoir ensuite retirer sa casquette de Business Woman et accorder du temps à ses filles et à son mari.

17h00 : la RÉUNION FAMILIALE

Obama’s Family | @barackobama

Pour elle, rien n’est plus important que la famille : « En fin de compte, mon titre le plus important reste celui de ‘Maman en chef’. Mes filles sont toujours le cœur de mon contenu et le centre de mon monde. » Alors chaque jour à 17h, la famille se réunit pour discuter, se confier, partager, sortir, ou bien jouer à des jeux de société.

19h00 : LE DîNER

Comme dit plus haut, Michelle Obama aime consacrer son temps à sa famille et diner avec eux. Cela lui permet aussi de garder un œil sur ce que mange ses enfants. Mais parfois, elle aime aussi dîner entre amies, pour se retrouver en tant que femme et laisser de côté son rôle de maman le temps d’une soirée.

21H00 : LA ROUTINE skincare

Avant de se coucher, Mme Obama ne manque jamais d’entretenir sa peau. T’es-tu déjà demandé comment faisait-elle pour être aussi rayonnante ? Son secret, c’est l’utilisation d’un sérum de vitamine C. Il unifie ton teint et stimule la production de collagène pour une peau éclatante.

À LIRE AUSSI :  Barack Obama Nous Partage Les 3 Questions à se Poser Avant de se Marier