40 Citations Inspirantes de Judge Lynn Pour Reprendre Ta Vie En Main

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@1021fm_radio

On ne présente plus Judge Lynn, arbitre du tribunal de Divorce Court. Sa répartie et la pertinence de ses interventions en font une référence en matière de gestion de couples. Ses précieux conseils et sages paroles permettent aux couples ainsi qu’aux spectateurs de mieux comprendre les problèmes rencontrés et de sortir de chaque séance grandis d’apprentissage. Voici certaines de ses citations les plus marquantes.

Destinées aux femmes

  1. « Quand je veux quelque chose de mon mari, je m’assois toujours près de lui et je parle tout bas pour obtenir ce que je veux. »
  1. « Tu dois décider que tu vas te rendre heureuse toi-même et non pas essayer de chercher ton bonheur auprès d’un homme, car ce sera toujours insuffisant. »
  1. « Les hommes font mieux les choses quand ils doivent te supplier, non quand tu les supplies. Ils ont besoin de chasser. »
  1. « Tu épouses l’homme avec lequel tu sors, pas celui qu’il promet de devenir. »
  1. « Ne pousse jamais un homme à te dire qu’il ne veut pas de toi plus d’une fois. »
  1. « Si tu t’énerves, il se concentre sur la défense de sa position. Si tu es détendue, il t’écoute mieux. »
  1. « Les hommes ont besoin de se sentir merveilleux, qu’ils le soient ou pas. Ils ont besoin d’être beaucoup acclamés. Vous devez nourrir un peu leurs égos. Ils ont besoin de se sentir suffisants et respectés. Les femmes ont besoin de beaucoup de « je t’aime » (plusieurs fois par semaine). »
  1. « Fais-le travailler pour ça. Rends-le méritant de ta personne. »
  1. « Un homme n’est pas un plan. C’est un avantage, mais pas un plan. »
  1. « Pourquoi tu ne peux pas trouver LE bon ? Parce que tu le cherches. Si tu cherches à avoir une vie passionnée et intéressante, tu vas étendre le nombre de personnes que tu rencontres. Tu apprécieras tellement le chemin que tu n’arriveras pas à la fin transpirante. C’est là que tu rencontreras quelqu’un. »
  1. « Ce n’est pas parce que tu es avec lui depuis longtemps que tu dois rester avec lui pour toujours. »
@RealJudgeLynn

Destinées aux hommes

  1. « C’est ce qu’un homme fait. Il approche un problème et il le gère et il ne s’enfuit pas. C’est comme ça qu’agissent chaque jour les hommes matures. »
  1. « Ne sois pas ce mec qui fait ce qu’on lui dit quand on lui dit. Sois cet homme qui peut prendre les choses en main et dire ‘Hey mon cœur, c’est ma responsabilité, tu n’as pas à t’inquiéter à propos de A-B-C, tu peux t’occuper de D-E-F. »
  1. « Un des challenges d’être un homme est de se comporter d’une manière qui honore la femme avec laquelle il est. »
  1. « Les hommes pensent à leur manière. Ils ont un tout autre logiciel qui tourne là-haut. Ils n’utilisent pas celui que nous utilisons. »
  1. « Si elle vient à toi calmement et qu’elle vient à toi doucement, tu dois la récompenser en répondant à sa requête. »
  1. « Ce dont les femmes ont besoin, c’est d’un sentiment de sécurité. Les femmes ont besoin de croire que si elles s’abandonnent, tout ira bien. »

Destiné aux couples

@dishnation
  1. « Le mariage est un travail. Ce n’est pas un état d’esprit. C’est un travail. »
  1. « Il n’y a pas de ‘mais’ dans l’expression de l’amour. »
  1. « Le mariage, c’est plus que payer des factures. Le mariage est une réelle relation entre deux personnes dans laquelle elles font des choses ensemble pour grandir ensemble. »
  1. « Aucune personne qui pense être parfaite ne devrait se marier. Ce sera un échec. »
  1. « Tout le monde passe son temps à parler de mariage. C’est comme avoir un très joli paquet cadeau avec rien à l’intérieur. Économise ton argent. Vas à la mairie. Et dans 5 ans, fais une vraie fête. »
  1. « Le mariage, ce n’est pas un amour heureux. Le mariage c’est des disputes, de la colère, du dérangement, c’est ne pas s’entendre, mais s’engager à rester avec cette personne en dépit des jours difficiles. »
  1. « D’ici à ce qu’un couple termine sa dispute, les conjoints ont souvent oublié ce qui l’a commencé. Ils se disputent maintenant juste sur les choses qui ont été dites pendant la dispute. »
  1. « La jalousie est moche et chic, elle coûte très chère. Elle te coûte ta paix au quotidien dans l’espoir qu’un jour il/elle puisse faire une erreur. Tu ruines chaque jour. »

Destinées aux parents

  1. « Travaillons et créons des unions stables avant de créer d’autres être parce que je ne pense pas que cela marche vraiment pour nous. »
  1. « Une des choses les plus importantes que tu puisses faire pour un enfant est de t’assurer que la mère de cet enfant, la femme qui l’élève, la femme qui le change, se sente bien avec elle-même. Qu’elle soit stable, calme et ait confiance en elle. C’est la meilleure chose que tu puisses faire pour un enfant. »
  1. « Tu dois faire plus que le simple minimum avec tes enfants. Tu ne peux pas les laisser flotter sur la rivière et aller avec le courant. Tu dois avoir des plans pour les pousser au-delà d’où tu es allé(e). Et cela demande de l’argent. »

Pour tout le monde

@realjudgelynn
  1. « Beaucoup de personnes demandant conseil savent déjà ce qu’elles doivent faire, mais cherchent un moyen d’obtenir ce qu’elles veulent sans avoir à le faire. »
  1. « Pour faire mieux, tu dois agir différemment. Changer est généralement difficile mais devenir meilleur(e) en vaut la peine. »
  1. « Ne laisse pas ta vie émotionnelle gérer ton argent. Ne paie pas la taxe de la stupidité. Les finances avant la mode. L’argent avant les choses bêtes. »
  1. « Tu ne peux pas aimer pleinement sans être pleinement accessible et tu ne peux pas être pleinement accessible sans être prêt(e) à être vulnérable. »
  1. « Tu dois être suffisamment à l’aise avec qui tu es pour aimer pleinement sans réserve, sans peser constamment pour t’assurer que tout soit 50/50. »
  1. « Je ne valorise jamais la peine et la souffrance ici parce que je pense que la peine et la souffrance font partie de la vie. »
  1. « Tu dois prendre la décision consciente que tu ne seras plus énervé(e) dorénavant. Parce que c’est une décision consciente à dire, j’ai payé ma dette, maintenant je veux ma joie. »

 

  1. « Crier, c’est comme écrire ton point de vue sur un missile. Tu as peut-être raison mais cette raison est détruite dans l’explosion. Transmets l’information, pas juste la frustration. »
  1. « Ces personnes qui vous disent quoi faire, ne voyez-vous pas comme leurs vies sont foutues ? »
  1. « Il est bien plus facile d’afficher de la colère que d’admettre avoir été blessé. »
  1. « Nous avons tous une raison d’être en colère. Je ne te dis pas que tu as tort ou que c’est mal. Je te dis que tu es retenu en otage. Et je veux te libérer. »
  1. « Chaque moment de la vie est une option et une opportunité. Personne ne le commande d’autre que toi ! »

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !