16 Citations d’Adele Qui Vont Te Faire Aimer Qui Tu Es

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@adele

Adele est une artiste exceptionnelle à tous les niveaux. Elle a la personnalité des femmes qui se battent pour réussir. Sa sensibilité lui permet de toucher nos cœurs au travers de ses chansons magiques . Adele est une femme qui parle avec le cœur, sans mensonges ni détours. Nous t’avons fait une sélection des 16 citations de l’artiste qui vont te faire aimer qui tu es.

Je veux bien qu’on me maquille et qu’on me coiffe, mais je ne vais pas perdre du poids parce que quelqu’un me dit de le faire. Je fais de la musique pour être une musicienne et pas sur la couverture de Playboy.

Adele ne cherche pas à rentrer dans les stéréotypes de la femme « parfaite ». Elle s’assume et elle s’aime comme elle est ! Inutile de rentrer dans les « critères » de la société, car à force de ressembler à tout le monde, on ne ressemble plus à personne.

Je suis qui je suis, peut importe ce qu’on peut en penser.

Adele assume qui elle est et ne se soucie pas du regard des autres. Toi aussi, assume qui tu es car tu es une grande Dame !

Je n’ai jamais voulu ressembler à des modèles sur la couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et je suis très fiere de cela.

Si Adele est connue et reconnue, c’est parce qu’elle n’a jamais voulu rentrer dans un moule. Elle sort du moule, elle déborde, elle dérange et elle frappe le coeur de tous ceux qui l’écoutent.

Mon poids est mon problème, je gère ma vie comme je l’entends

Les gens auront toujours un avis sur ton physique. Peu importe l’avis et les conseils des médisants. Être toi est l’unique et la seule importance : Assume qui tu es.

Je n’ai jamais eu de problème avec mon apparence. Je préfère aller déjeuner avec mes amis plutôt que d’aller à la salle de sport.

La vie est courte, arrêtons de passer notre vie dans la privation. Il vaut mieux rire avec des amis que pleurer toute seule. Si tu veux faire du sport, c’est parce que tu es en accord et non parce que tu dois le faire pour correspondre aux dictats de la société.

Je ne cherche pas à ressembler aux modèles de mode je suis qui je suis et je décide de qui je veux être.

Pourquoi vouloir toujours ressembler aux autres ? Tu n’as pas d’autres choix que d’être qui tu es : accepte-le ! Il est temps de t’inventer et de te réinventer pour que la chenille devienne papillon.

J’ai toujours écrit comment je me sens.

Adele a toujours été fidèle à sa personne. Ses chansons révèlent une partie de son âme. Et si tu décidais de vivre comme tu l’entends ? Arrêter de correspondre à ce que la société te dicte.

Parfois, mes chansons errent un peu et ne sont pas toujours cohérentes.

Tu as le droit d’errer et de ne pas toujours être cohérente. Exprime-toi et laisse sortir de ton corps toutes les frustrations. Le fait de sortir les non-dits va t’aider à guérir. Toi aussi, tu chantes des chansons en t’exprimant au monde entier. Chaque jour tu progresses et tu deviens la meilleure version de toi-même.

Je ne fais pas de la musique pour les yeux. J’en fais pour les oreilles.

Adele délivre un message : celui de l’amour, de la compréhension et de la recherche de soi-même. On écoute avec les oreilles et non avec les yeux. Lorsque tu t’exprimes, c’est ton cœur qui parle et non ton physique. Arrêtons de vouloir ressembler à tout le monde : nous sommes uniques et exceptionnelles.

Mon corps m’appartient, je n’ai de compte à rendre à personne.

Ton corps est ta propriété privée : il n’appartient qu’à toi ! Que tu sois grosse, maigre, dans la norme ou hors-norme : peu importe ! Ce qui compte c’est de se plaire à soi-même.

J’ai des doutes bien sûr mais je ne traîne pas avec des gens qui les pointent du doigt.

Adele nous parle de l’importance de l’amitié. Les amis sont là pour nous porter et non pour nous faire douter. Entoure-toi de l’élite ! Tu mérites le meilleur.

L’amitié permet de ne plus douter de soi-même

L’amitié est la meilleure des oreilles! Elle te comprend, te conseille et arrive à t’apaiser en toute circonstance. Tu ressortiras grandie d’une discussion entre amis. Profite des gens qui te sont précieux !

Je ne compte pas sur mon apparence pour vendre des disques.

Ce n’est pas ton apparence qui t’ouvrira des portes, mais ton talent. En acceptant ton physique, tu ouvriras les portes de l’acceptation d’autrui. N’oublie pas que tu es un miroir : si tu t’acceptes, les autres seront plus à même de le faire.

Je vends des disques parce que je chante avec mon âme.

Si tu décides de te lancer dans un projet, tu y arriveras parce que tu bâtiras ton empire avec ton âme. Il n’y a pas d’autres secrets à la réussite : être soi à 100 % sans faux semblants.

Je suis très heureuse d’être moi, et j’aime penser que les gens m’apprécient parce que je suis heureuse avec moi-même et non parce que je refuse d’être conforme à quoi que ce soit.

Adele est aimée parce qu’elle est en accord avec elle-même. Toi aussi, tu dois apprendre à être en accord, car cela t’aidera à t’épanouir.

Je n’écrirai plus jamais d’album de rupture. En fait j’en ai fini avec le fait d’être une sorcière pleine d’amertume.

Les ruptures doivent être un tremplin qui nous permet de nous révéler à nous-mêmes. L’amertume ne sert qu’à ressasser un passé qui n’existe plus.

Adele est une artiste qui inspire le respect et l’amour. Elle a la force de nous dévoiler un message digne de sens et d’évidences. Toi aussi, tu peux devenir cette femme confiante qui réussit tout ce qu’elle entreprend.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !