Ciara Avoue Que C’était Dur de S’abstenir Jusqu’au Mariage : « Il a Fallu Beaucoup de Prières »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@ciara

« Il a fallu que je prie beaucoup. C’était dur, je ne peux pas dire le contraire. » 

La chanteuse Ciara et Russell Wilson, son mari, ont choisi de s’abstenir avant d’échanger leurs vœux il y a bientôt 3 ans. Leur foi n’est pas la seule raison qui les ait poussés à attendre, et Ciara l’avoue, cette attente a été très difficile pour elle !

De Nouvelles Règles du Jeu pour une Ambition Différente

Sa relation houleuse et sa rupture chaotique avec Future, le père de son 1er fils, avaient laissé Ciara épuisée. Fatiguée des relations décevantes et toxiques qui lui donnaient l’impression de tourner en rond, la chanteuse avait décidé de se concentrer sur son petit garçon et sur son propre bien-être. Elle ne cherchait pas forcément à rencontrer quelqu’un, mais si cela devait arriver, elle était déterminée à faire les choses autrement, pour se donner une chance de vivre autre chose.

« Je savais que je ne voulais plus jamais verser des larmes de douleur. Je voulais arrêter de tourner en rond »

Consciente qu’on ne peut pas espérer de nouveaux résultats avec d’anciens fonctionnements, Ciara se crée un objectif simple : être aimée autrement, et ne s’engager à nouveau qu’à cette condition.

« Si tu veux atteindre un but dans ta vie, tu dois avoir une boussole. Tu dois savoir où tu veux vraiment aller. Et mon cœur, mon esprit et âme désiraient une seule chose : être aimés. Être vraiment aimés, de la bonne façon. »

Le Choix de l’Abstinence

Lorsqu’elle rencontre Russell par des amis communs, c’est un coup de foudre mutuel.

« Nous savions tous les deux. Nous avons tous les deux eu ce moment de révélation. »

Ils entament une relation qui devient très vite sérieuse, et ne se posent pas tout de suite la question de l’abstinence. Mais un jour, Russell regarde Ciara, et il a une révélation : avec elle, il veut faire les choses autrement. Il veut mettre son couple entre les mains de Dieu et vivre cet amour selon les préceptes de leur foi commune. Il propose alors à Ciara se cesser de faire l’amour, jusqu’à ce qu’ils soient mariés.

Un Homme qui Vaut la Peine d’Attendre

Ciara et Russell étaient parfaitement d’accord pour s’abstenir jusqu’au mariage, mais malgré leurs convictions, l’attente vraiment été difficile, et tous deux n’essaient pas de le dissimuler. Russell demandait avec humour et sincérité à ses fans de prier pour lui, parce que la beauté de sa femme était une véritable mise à l’épreuve ! Pour Ciara, et Russell, la prière a été un outil puissant pour résister ensemble et se reposer sur une force plus grande que leur volonté humaine vacillante.

« Il a fallu que je prie beaucoup. C’était dur, je ne peux pas dire le contraire. » 

Mais cet homme valait la peine d’attendre, à travers les épreuves de sa vie qui ont mené Ciara à sa rencontre, et à travers les mois d’abstinence avant leur mariage. Russell est véritablement l’homme que la chanteuse attendait : amant, ami, conseiller, supporter, complice, père de ses enfants, soutien à toute épreuve.

« Il est mon conseil, pour tout ce que je fais dans ma vie. Il ne veut pas me voir échouer. Il est là pour moi. C’est un sentiment incroyablement agréable. »

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Ciara Avoue Que C’était Dur de S’abstenir Jusqu’au Mariage : « Il a Fallu Beaucoup de Prières »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@ciara

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket