4 Clés Pour Etre Charismatique LIKE Fallon Carrington

Elizabeth Gillies | @lizgillz

La Saison 5 de Dynastie est sortie et on est toujours impressionnée par le charisme de son héroïne. Fallon Carrington est audacieuse, extravagante et charismatique. Je te partage donc les 4 points-clés pour le devenir toi aussi, car contrairement à ce que l’on pense, ça s’apprend.

1. Imposer sa présence

Autrement dit : L’art de ne pas passer inaperçue. L’une des + grande qualité de Fallon : elle n’a pas peur de prendre sa place, qu’on le veuille ou non. C’est une question d’ATTENTION : attention aux autres et à ton environnement.

2. Avoir une assurance corporelle

Le charisme est avant tout une histoire de langage non-verbal. À sa façon de marcher, de se mouvoir, on sent la confiance en soi de Fallon Carrington. La tête baissée et les épaules voûtées montrent clairement un manque d’assurance. Et personne n’a confiance en ceux qui n’ont pas confiance en eux.

Elizabeth Gillies | @lizgillz

3. Inspirer le pouvoir

Il est utile de montrer quelques traces de pouvoir pour influencer autrui. Fallon a choisi de mettre en avant son apparence et son argent. Mais tu peux très bien le faire autrement : par ton intelligence ou ton éloquence. Cible tes forces et mets-les en avant.

4. Maîtriser sa voix

Plutôt dynamique, la voix de Fallon ne tremble jamais face au stress. Et c’est ça la clé : la maîtrise de soi et de ses émotions. Ne pas parler trop fort ni trop bas, trop vite ni trop lent. Mais garder une voix posée, rythmée et qui respecte la ponctuation. N’aie pas peur du silence, ça ajoute du suspense à ton propos.

Elizabeth Gillies | @lizgillz
À LIRE AUSSI :  5 Postures d’Influence Pour Décupler Ta Confiance Et Ton Charisme

REJOINS LA FI TEAM

Reçois des conseils business et d'influence chaque semaine, ainsi que des workbooks et d'autres freebies gratuits...

Les Plus Populaires