7 choses qu’un homme recherche chez une femme

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Beaucoup de différences séparent les hommes et les femmes, et le plus difficile est souvent de se comprendre mutuellement. On nous certifie sans cesse dans la presse féminine que les femmes ne se soucient pas du ressenti des hommes et sont uniquement préoccupées par leur carrière et leur plaisir perso, mais soyons honnêtes, que serions-nous sans ces messieurs ?

Heureusement qu’on est là ; mais heureusement qu’ils sont là, eux, aussi ! Et si nous en savions un peu plus sur leurs attentes pour mieux les séduire, peut-être que les choses se passeraient différemment … On pourrait mieux cerner leurs besoins et cela leur donnerait certainement envie de cerner les nôtres pour nous séduire aussi ! Voici 7 choses que les hommes recherchent chez 1 femme.

 1. Une femme difficile à séduire

Aujourd’hui, nous sommes nombreuses à être carriéristes, indépendantes, et c’est très bien ; mais quelle place laissons-nous à notre vie amoureuse et à notre épanouissement affectif si nous le passons sans cesse au second plan ? N’oublions pas que notre équilibre émotionnel dépend aussi de notre capacité à être aimée en retour. Mais pour cela, nous nous devons de baisser un peu les armes tout en gardant le contrôle. Plus vous obligerez votre futur amoureux à relever un défi, plus il vous trouvera séduisante. Ne soyez ni provocatrice ni pot de colle ultra-glue ! En terrain conquis, un homme n’a plus envie de fournir d’efforts. Faites-le languiiir. Restez plutôt mystérieuse, trouver le juste équilibre entre désir et sagesse ; du désir pour l’attiser, et de la sagesse pour le rassurer.

 

 2. Une femme bien dans sa peau

Nous pensons souvent à tort que la plupart des hommes ont des idées très arrêtées concernant les critères de beauté de leurs prétendantes, mais en réalité ils sont très ouverts. Bien sûr, ils attachent de l’importance au physique, mais dans un second temps, une fois qu’ils vous auront abordé, c’est votre aura qui les séduira. Votre charme, votre élocution, votre conversation, votre sourire… Toutes ces petites choses qui vous rendent sexy au quotidien. Alors, soyez sure de vous et de votre pouvoir de séduction ! Que vous soyez ronde ou maigre, que vous soyez petite ou grande. Montrez que vous aimez votre vie, et que vous vous ASSUMEZ ! Ça plaît !

 3. Une femme digne de confiance

La confiance, c’est de l’or ! Être sûr que leur petite amie sera là pour eux, qu’elle leur sera fidèle, cela les rassure. Adaptez-vous aux besoins de votre chéri, tout comme il dit s’adapter aux vôtres, mais surtout, en restant vous même. Lorsqu’il se confie à vous, ne répétez pas ses confidences. Sachez le conseiller s’il vous sollicite. N’oubliez pas que si vous êtes au début d’une relation, donc sachez être mesurée et ne pas trop tout lui donner tout de suite. Cela vous préservera et prouvera à cet homme que rien n’est jamais acquis.

 4. Une femme élégante

Même s’ils vous laissent penser l’inverse, la plupart des hommes veulent fonder un foyer. Bien entendu, il ne s’agit pas de vous positionner comme la femme de sa vie au bout de 2 semaines –même si votre relation est magnifique – mais de garder cela en tête et d’adopter une attitude de LADY ! Évitez de boire ou de fumer en sa présence dans les 1er temps. Ne soyez pas grossière, même s’il vous met à l’aise. N’oubliez jamais que vos paroles et vos actes ne s’effaceront pas, tout comme les siens d’ailleurs !

Soyez impliquée, mais mesurée lorsque vous lui faites part de votre vision. Restez neutre. S’il vous demande des exemples, répondez « J’aimerai avoir des enfants, mais pour l’instant, je profite du moment avec sérieux, car même si je ne me projette pas tout de suite, j’aspire à une relation sérieuse. » Vous annoncez la couleur et il sait qu’il a en face de lui une femme qui veut du sérieux. Lorsque votre relation évoluera, sachez rester discrète en public, mais transformez-vous en vraie lionne dans votre foyer ! Aha

 5. Une femme drôle

Une femme avec de l’humour est attirante et humaine. En effet, être pleine d’humour, c’est être positive et joyeuse. C’est aussi établir une complicité. Vous vous démarquez des autres qui se prennent la tête pour des détails, ou qui se prennent trop au sérieux. C’est votre naturel qui le rendra accroc ! Votre humour, c’est le reflet de votre bien-être intérieur. Même si vous êtes de nature timide, mais que vous savez marquer son esprit avec une remarque qui le fait mourir de rire, c’est gagné ! Un homme attiré par vous verra votre humour comme un « plus » pouvant mettre du piment dans votre relation.

 6. Une femme sexy et douce

Attention aux fashion faux-pas ! Être féminine et sexy, ce n’est pas être maquillée à outrance, ni dévoiler tous vos plus beaux attributs ! Être sexy, c’est savoir valoriser ses atouts tous en laissant planer le mystère sur vos courbes. Ne lui donnez pas l’impression que tout est déjà offert. Suggérez!

Quant à votre attitude, plus vous serez douce, pleine de petites attentions, câline, plus vous le ferez fondre. Il n’y a rien de plus rebutant pour un homme que d’avoir l’impression d’être avec ses potes du foot au 1er rendez-vous.

 7. Une femme intelligente et positive

L’attirance passe par l’admiration que l’on porte à l’autre. Une femme intelligente, cultivée, qui a des expériences à partager, des choses à raconter, fera perdre tous ses moyens à un homme. Si en plus vous tenez un discours positif, que vous l’acceptez tel qu’il est et que vous passez plus de temps à l’encourager qu’à le critiquer, il se sentira admiré et sera comblé.

 

Mieux on est dans sa peau, plus on est appréciée. Talons hauts, corps parfait, finalement en s’éloignant des codes, on se rend compte que ce qui comble les hommes est assez simple. L’instant précis où le visage s’éclaire quand un sourire naît, c’est à ce moment qu’une femme simple peut devenir sublime. Soyez fière de ce que vous êtes, osez vous regarder dans le miroir et reconnaissez votre beauté. Sortez la tête haute et les regards se poseront sur vous ! Ainsi, vous pourrez offrir le meilleur de vous-même.

FOCUS

Évènement à ne pas manquer

Shopping Basket