Cardi B de Nouveau Enceinte : « Dieu Nous a Bénis Avec Une Nouvelle Bénédiction »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@iamcardib

Après une procédure de divorce avortée, résultant d’infidélités pardonnées, le couple semble aujourd’hui filer le parfait amour, scellé par l’élargissement, fraîchement annoncé, de leur petite famille.

C’est une arrivée surprenante et endiablée sur la scène du BET Awards que s’est octroyée Cardi B, pour rejoindre son hubby Offset et les autres Migos, durant la performance live de la chanson Type Sh*t. Surprenante car, c’est en étant vêtue d’une combinaison noire avec de gros diamants, découpée au niveau de son joli baby bump, que notre Cardi a révélé explicitement sa grossesse.

@BETAwards

Une annonce que le couple a, par la suite, étayée par un post Instagram – publié sur leur compte respectif avec comme unique et identique caption : “#2”.

@iamcardib

Il faut dire que le couple a connu de nombreux bouleversements. En effet, pour revenir sur la petite histoire, en Septembre 2020, Cardi B annonce publiquement, lors d’un live Instagram, la fin de son mariage avec Offset, né dans le secret en septembre 2017. De nombreuses accusations d’infidélité, hélas avérées, commises par Offset, à l’exemple de sa sextape parue sur la toile en 2018 – semblaient faire partie des causes du divorce, en plus de lassitude, éprouvée par Cardi B, vis-à-vis de la relation.

Parfois, vous êtes juste fatiguée des disputes et des accumulations. Et avant que quelque chose de mal ne se produise, avant d’être quittée ou trompée, vous voulez parfois juste partir

Cardi B
Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Cependant, l’instance de divorce, à la grande surprise de plusieurs, n’a pas fait long feu puisque rompue légalement début Novembre 2020. Leur réconciliation avait donc énormément fait réagir : plusieurs avaient exprimé leur incompréhension vis-à-vis du choix de Cardi de redonner une énième chance à cet homme qui lui a été infidèle, et ce, à plusieurs reprises; choix qu’elle a justifié en affirmant :

Il s’est juste mis à me manquer… C’est dur de ne pas parler à son meilleur ami. Et c’est vraiment dur de ne pas avoir de relation sexuelle.

Cardi B
giphy.com

Je suis du point de vue qu’il est possible pour un couple de se restaurer après une infidélité et ainsi redonner une chance à l’amour. Il est également possible de guérir des blessures que cette dernière a pu causer. Ceci étant, il faut tout de même :

  • Prendre le temps, avec sagesse, de peser le pour et le contre et d’évaluer les sentiments de ton cœur à l’aide de ta raison, car cette relation se doit d’être bienveillante et épanouissante pour toi.
  • Partager les mêmes motivations dans le couple : avancer ensemble et se soutenir l’un l’autre.
  • Être patient et attentif envers soi même, envers l’autre et envers les processus de réconciliation et de guérison.
  • Aller jusqu’au bout sans omettre la potentialité que cela échoue, car ça peut arriver qu’à la fin on se rende compte que l’on ne veut plus avancer avec la personne, car la confiance n’est plus ou bien à cause de la douleur qui s’est accrue : ce n’est pas une fatalité.

Tenter de rabibocher une relation fragilisée par l’infidélité n’est pas obligatoire, tu es tout à fait libre d’y renoncer. N’oublie pas que, malgré tout, la décision de donner une place de choix pérenne à un homme, dans ta vie et dans ton cœur, te revient à toi seule.

Nous nous sommes écouté l’un l’autre, nous avons communiqué, prié, puis Dieu nous a bénis, nous et notre famille avec une nouvelle petite bénédiction. Notre foyer semble très heureux et très chargé à la fois, mais nous sommes prêts et super joyeux !!

Cardi B

avec Amour 💋

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !