Découvre Quels Sont Les Blocages Qui Détruisent Ta Vie

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nous avons toutes des blocages qui nous empêchent de vivre la vie de nos rêves. Dans cet article, je vais développer une partie des blocages que tu peux rencontrer dans ta vie. Le but est de pouvoir se rendre compte de ce qui nous habite pour arriver à s’en libérer. Si tu arrives à suivre mes conseils, tu auras les clefs pour te libérer dans n’importe quelle situation négative.

1. Le Blocage Dans La Vie Amoureuse

Je remarque de plus en plus que beaucoup de femmes ont du mal à trouver chaussure à leur pied. La navigation sur les sites de rencontres n’aboutit à rien, car les rapports via écrans interposés sont sans intérêts. Lorsqu’une rencontre se profile à l’horizon, tu en perds la motivation, car tu sais qu’elle sera comblée par des questions sans intérêts ( Que fais-tu dans la vie ? Que cherches-tu,). Le Naturel n’existe plus et tout semble rimer avec une obligation de résultat qui s’avère être nulle et décevante. Il y a également les rencontres dans la vie réelle qui sont compliquées, car cela demande de sortir de sa zone de confort en allant vers l’inconnu qui nous fait peur. Alors, on finit par rester chez soi à broyer du noir tout en terminant le Xème pot de Nutella. Le constat est simple : je n’arrive pas à trouver un mec ! Je me sens bloquée dans un mécanisme qui ne me convient pas. Je tourne en rond et je finis par me dire que je vais terminer ma vie avec mon chat.

Ton blocage Est : Tu Restes Dans Ta Zone De Confort.

Pour sortir de ce blocage qui détruit ta vie je vais te donner 4 conseils qui vont te permettre de sortir de ta zone de confort et rencontre l’âme sœur.

  1. Tu vas t’inscrire sur différents sites de rencontres et non pas seulement tinder ou adopteunmec. De ce fait tu vas pouvoir ouvrir le champ des possibles pour parler avec le plus grand nombre. Meetic par exemple, propose des soirées pour célibataires, ce qui va te permettre de rencontre des mecs dans la vie réelle.
  2. Tu vas t’inscrire à des séances de speed dating. Cela va t’aider à voir des hommes dans le réel et non à travers un écran interposé.
  3. Tu vas mobiliser tes copines pour qu’elles puissent te faire rencontrer des amis que tu ne connais pas.
  4. Tu vas organiser des soirées chez toi en demandant à chacun d’amener une nouvelle personne qui ne fait pas partie du cercle d’amis.

Si tu arrives à mettre en application les 4 conseils que je viens de te donner, tu vas t’ouvrir et rencontrer plus facilement des hommes célibataires. En sortant de ta zone de confort, tu vas faire fonctionner la loi de l’attraction et dire très rapidement ADIEU à ton célibat.

2. Les Blocages Dans La Vie Professionnelle

Tu travailles 8 h par jour dans un job qui te permet de vivre correctement et d’avoir une vie que tu pourrais qualifier de « satisfaisante ». Tu passes ta semaine à vivre le « métro-boulot-dodo » et tu finis par en perdre ta motivation et ton envie de progresser. Le constat est simple, tu te contentes du minimum syndical. Ton blocage est la peur de ne pas arriver à avoir mieux. Tu ne te permettrais jamais de te plaindre, car tu as la chance d’avoir un job et un salaire. Or, tu constates que le temps passant, tu n’as plus goût à rien, car ta vie ressemble à une mascarade dont tu es l’héroïne.

Ton Blocage Est : Tu Doutes De Tes Capacités Pour Evoluer Et Changer La Situation.

Pour sortir de se blocage qui détruit ta vie je te conseille de prendre une journée entière pour faire le point sur la situation :

  1. Qu’est-ce qui te plaît dans ton job actuel ? Qu’est-ce qui te déplaît ?
  2. Que pourrais-tu faire pour retrouver le bonheur et l’épanouissement professionnel ?
  3. Désires-tu rester dans ta position actuelle ou changer ?
  4. Qu’est-ce que tu rêvais de faire comme job il y a 10 ans ?
  5. Que devrais-tu mettre en place pour être totalement épanouie dans ton job ?

En répondant aux questions ci-dessous, tu auras une meilleure visibilité de ce que tu désires pour ton avenir. Si tu décides de rester, il conviendrait peut-être de parler à ton manager pour imaginer des points d’actions pour une évolution prochaine. Si tu désires changer, tu peux commencer par refaire ton CV et postuler dans des entreprises qui te correspondent. Il est également possible de faire une formation pour changer d’orientation. Tu peux aussi ouvrir ton entreprise et devenir ton propre patron.

Il est vital de comprendre que tu peux changer ta vie quand tu le décides. Personne n’a le droit de t’obliger à t’enfermer dans un job qui ne te porte pas. Tu dois décider de changer pour trouver ton bonheur et ton épanouissement.

3. Le Blocage Dans La Vie Amicale

À force de toujours fréquenter les mêmes personnes, tu finis par t’ennuyer dans ta vie sociale. Tu ne sais pas comment faire pour fréquenter de nouvelles personnes. Lorsqu’il t’arrive de croiser de la nouveauté, tu te fermes et tu n’oses pas te livrer. Tu te rends compte que tu restes sur la réserve alors que tu aimerais aller vers autrui. Se faire de nouveaux amis serait l’idéal pour mettre un peu de peps dans ta monotonie, mais c’est un réel constat d’échec.

Ton Blocage est : Tu n’Arrives Pas à T’ouvrir à L’inconnu Qui Te Fait peur.

Pour sortir de ce blocage qui détruit ta vie, je te conseille dans un premier temps de répondre aux questions ci-dessous :

  1. Depuis combien de temps n’as-tu pas rencontré de nouvelles personnes ?
  2. La dernière fois, comment tu as fait ?
  3. Comment font tes potes pour se faire de nouvelles connaissances ?

Il est possible de rencontrer de nouvelles personnes très facilement :

  1. Il y a le site meetup qui te propose de t’inscrire à des réunions sur différents thèmes. Si tu aimes la méditation par exemple, tu pourras rencontrer de nouvelles personnes.
  2. Tu peux également t’inscrire sur on va sortir (OVS) qui te permettra de rencontrer des personnes dans ta ville.
  3. Il y a les forums sur Facebook et autres qui t’aideront à rencontrer du monde en fonction de tes centres d’intérêt.
  4. Tu peux également chercher des activités dans ta ville. Le site internet de Paris par exemple propose des réunions sur différents thèmes.

Comme tu peux le lire, tous les blocages peuvent trouver une solution. Le problème c’est qu’on reste trop souvent sur nos acquis et dans notre zone de confort. On a peur d’aller vers l’inconnu alors qu’il regorge de surprises et de nouveautés. À présent, tu as les outils pour changer ta vie et dire adieu à tes blocages.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !